Partagez | 
 

 lost soul + arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: lost soul + arthur   Lun 15 Fév - 15:54


« tear in my heart »
21 ans † acedia † vivant † ft. grant gustin

 
Nom:
Powell.
Prénom(s):
Arthur ou comme sa mère aimait l'appeler, le roi Arthur, mais aujourd'hui il ne supporte pas qu'on fasse une quelconque référence à se surnom. Personne n'a le droit de l'appeler comme ça. Elle était la seule.
Date et lieu de naissance:
le vingt trois décembre 1995 à Dublin en Irlande
Situation familiale:
orphelin. Ses parents ne sont plus la depuis pas mal d'années maintenant.
Statut civil:
il évite l'attachement autant qu'il le peux. Eternelle célibataire.
Orientation sexuelle :
fille ou garçon, il n'est pas difficile.
Classe sociale :
pauvre .
Santé:
toujours vivant pour l'instant
Particularité :
sur la bonne voie pour devenir un toxicoman
Arthur Powell


 
Caractère

solitaire + insolent + nerveux + ouvert + casse-cou + énergique + créatif + insouciant + instable + lunatique + rebelle + sensible + têtu + irresponsable + méfiant + jaloux + bagarreur + impulsif + imprudent + patient + perspicace + observateur + loyal + doux + tactile + curieux +

c'est un rêveur qui s'avoue pas. Gamin il le disait sans problème, gamin il rêvait de super-héros. Gamin, il courait partout. C'était une vrai pile électrique. Si ses parent le voyait maintenant il ne le reconnaîtrait surement pas. Il ne reconnaîtrait pas se sourire qui n'a rien à voir avec celui qu'il y avait sur son visage d'enfant. Il sourit et rigole comme une personne normal, mais c'est bien vide de sens. Il se montre froid et distant, pour l'atteindre c'est aussi simple que de gravir l’Everest en caleçon. C'est volontaire de sa part, il veux pas s'attacher, parce que ça le terrifie, de faire sa. Il est plus souvent enfermé dans sa chambre à dessiner. Dans le meilleur des cas. Dans sa chambre au moins, il se sent en sécurité. Il aime se donner des grands airs, à faire le malin, quitte à s'attirer des problèmes. Il préfère ça, plutôt que de laisser paraître la vérité. Il n'y a rien qui va chez lui, il a peur, il est seul, il est triste. Horriblement triste. Plus de dix ans après, il ne s'est pas remis de la mort de ses parents, son monde tournait autour d'eux, il a jamais réussi à faire le deuil. A l'intérieur il se sent vide, le néant c'est ça qui le tue à petit feu, bien plus que la drogue.
Questionnaire

Quelle est votre relation avec la mort?
C'est elle qui lui a tout pris, il la hait. Mais il sent, tout au fond de lui que se n'est plus qu'une question de temps, avant qu'elle vienne vers lui. Et étrangement, il se sent prêt.
De quoi avez vous le plus peur?
De la solitude qui l'habitude à l'intérieur et dont il n'arrive pas à se débarrasser. Elle causera sa perte.
Où aimeriez-vous être à cet instant précis?
chez lui, en Irlande. Dans sa maison natale il y avait se grand jardin ou il avait sa petite cabane que son père lui avait fait. Et quand il n'arrivait pas à dormir ou qu'il se disputait avec ses parents il cé réfugiait la-bas. Le meilleur endroit sur terre.
Préférez-vous errer pour l'éternité ou mourir?
mourir.
Mary, génie ou tyran?
tyran. elle lui a enlevé la dernière chose qui comptait pour lui. Sa liberté.  
Votre personnage d'horreur préféré?
Hannibal Lecter.
L'histoire qui vous donne la chair de poule?
Ça.
Seriez-vous capable de tuer pour sauver votre peau?
peut-être que oui, peut-être que non. A vrai dire, il n'en sait trop rien.

 
Derrière l'écran
Pseudo sur le web : grayson Prénom : julia Âge irl : 19 ans Personnage :  inventé Crédits : Ici. Comment es-tu tombé sur TMH? sur les fesses .Ce compte est-il un double-compte? nope. Un dernier mot : pleins d'amour  calin6



 


Dernière édition par Arthur Powell le Ven 11 Mar - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: Re: lost soul + arthur   Lun 15 Fév - 15:57


« All my life, I was never there just a ghost, running scared. »
†††

 


Enfant il rêvait de devenir un super-héros, il rêvait que lui aussi il foutait une raclée aux super vilains à l'aide de super gadgets comme Batman ou bien de pouvoir courir aussi vite que la lumière comme le faisait Flash. En bref c'était un gamin tout ce qu'il y avait de plus normal. Un peu trop énergique pour ses enseignants qui avaient parfois du mal à le maîtriser, mais Arthur recevait plus d'amour que nécessaire de ses parents. Oh oui il en avait de la chance. Il en avait.

Ce n'est pas par un triste soir d'hiver que les choses ont mal tournés. C'était plutôt une belle journée d'été. Ses parents étaient partis pour la journée, Arthur était resté à la maison avec sa babysitter. Assis devant la fenêtre à attendre leur retour. « dis Arthur tu veux pas jouer à un jeu avec moi au lieu de rester planter devant la fenêtre . » Le petit ne prend même pas la peine de lui répondre de vive voix, il hoche simplement la tête négativement sans même la regarder. Il restera ici jusqu'à ce qu'ils arrivent, il est trop impatient de pouvoir montrer à son père ses derniers dessins, les derniers super-héros qu'il vient tout juste d'inventer. La baby-sitter hausse les épaules et s'affale dans le canapé en sortant son portable. Après tout, ce n'est pas ça qui l'empêchera d'être payé.

Les parents des Bruce Wayne sont morts sous ses yeux quand il n'était qu'un gamin. Il est devenu Batman. Barry Allen a vu sa mère mourir sous ses yeux et il est devenu Flash. Beaucoup de super héros ont perdu leurs parents de manière tragique. Pour Arthur c'était un accident de voiture tout bête et il ne l'a pas vu dès ses propres yeux. C'est sûrement pour ça qu'Arthur Powell n'est pas devenu un super-héros par la suite. Il faut croire que toutes les conditions d'entrées dans ce club très prestigieux n'étaient pas réunies.

Pour la suite de l'histoire, parler d'une descente aux enfers serait sûrement excessive. Ce n'est pas arrivé d'un coup. Doucement, subtil. Les gens se disaient qu'il lui fallait du temps pour encaisser tout ça, que ce silence était sa façon à lui de faire le deuil. On lui a laissé son temps, mais personne n'a jamais compris. De la douleur, de la colère, de la peur aussi. Tout ça se passait à l'intérieur, un tourbillon d'émotions qui le détruisait à petit feu. Et il gardait ça pour lui. Impossible de s'exprimer autrement que par des coups de crayon sur une feuille. Jusqu'au moment où il fallait plus. Plus aucune famille, il s'est retrouvée à l'orphelinat. Cet endroit vide de sens qui à part lui enlever ce qui pouvait rester en lui de bonheur n'a servi à rien d'autre que l'enfoncer un peu plus. Là-bas il a vu des enfants plus ou moins vieux que lui, abandonnés, rejetés, seuls comme lui l'était. Et c'est là qu'il a compris, qu'il n'y avait rien à faire pour lui. On l'avait balancé dans cet endroit parce que personne ne voulait de lui autre part. Il s'est enfermé dans son silence où il n'avait que ses crayons et son cahier. Et quand cela ne suffisait plus, quand il voulait ressentir quelque chose de concret autre que ce vide qui l'habitait, c'est à coup de lame sur son bras. Et quand ça ne suffisait plus, la drogue est entrée dans sa vie tout naturellement.

Il à quitté l'orphelinat, persuadé qu'il ne pouvait pas trouver pire endroit sur terre, naïf, il s'imaginait que les choses ne pouvait pas être pire qu'elle l'avait été. L'orphelinat derrière lui, il n'aspirait pas à un nouveau départ, des conneries et il n'y croyait pas une seconde. Il voulait juste avoir un semblant de vie, un truc qui y ressemble juste aurait suffit. Il est parti de l'Irlande,ce beau pays ou il avait grandit, mais qui l'avait réduit à néant. Londres est arrivé par hasard, il voulait juste se barrer, lâche. Le grand gaillard avait pas le courage d'affronter tous ses démons.
Arrivé à l’hôtel un soir complètement défoncé, il était simplement un petit dealer de merde à l'époque, le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour se faire de l'argent et pas crever de faim, il touchait rarement à a drogue à se moment la, juste de temps en temps. Et se soir la était un de ses moments la, accompagné d'une de ses clientes régulière, ils sont entrées en s'imaginant pouvoir en repartir le lendemain. Retour dans le passé douloureux pour Arthur, il a pas supporté de se retrouvé enfermé à nouveau. La drogue est devenue, doucement mais sûrement, de plus en plus régulière pour lui. Histoire de temps en temps, pouvoir oublier ou il se trouvait.


 



 


Dernière édition par Arthur Powell le Ven 11 Mar - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
729

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: lost soul + arthur   Lun 15 Fév - 16:02

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Le beau Grant Gustin tombe
Rebienvenue chez toi awwwwi Tu connais la maison, si tu as des questions, n'hésite pas coeur8

_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: Re: lost soul + arthur   Lun 15 Fév - 16:07

pleeeeiiins d'amour pour toi coeur02 coeur02 pompom pompom canard canard canard canard canard sushi01 sushi01 calin6 calin6 calin6 calin6 calin6 calin6 calin6 calin6 calin6 love love calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin lama lama youpi youpi youpi

j'ai mis mon temps, mais je suis la merci chou coeur03 coeur03

_________________


⊹ my ghosts.
I'm searching for something that I can't reach. .thanatos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


MessageSujet: Re: lost soul + arthur   Lun 15 Fév - 18:02

Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youpi
Grant est mignon comme tout lapin

Re-bienvenue à la maison ma jolie coeur03 calin

_________________

Lux aeterna luceat eis
S'teuplait t'en vas pas. S'teuplait, fais pas fais ça. T'as pas le droit. T'as pas le droit de m'abandonner. Toi et moi, c'était pour la vie. Pour la vie. Alors ce sera la mort.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


MessageSujet: Re: lost soul + arthur   Ven 19 Fév - 20:03

ReBienvenue et bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: Re: lost soul + arthur   Sam 20 Fév - 16:00

merci les choux coeur02 canard je vais essayer de finir ça rapidement how

_________________


⊹ my ghosts.
I'm searching for something that I can't reach. .thanatos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
454

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


MessageSujet: Re: lost soul + arthur   Ven 11 Mar - 18:26




Bienvenue au
   Fitzgerald's Hotel
TU ES VALIDÉE !

   


   J'aime toujours autant ce petit Arthur mimi Rebienvenue à la maison Julia coeur03

   Tout d'abord, bienvenue à toi, puisque l'Acedia t'a attiré jusqu'ici ! Nous t'avons attribuée la chambre N°141: POWELL, et nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Maintenant que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésite pas à venir rencontrer tes voisins pour leur demander des liens. Une fois cela fait, n'oublie pas de passer par les demandes de topics et commencer à converser avec les autres clients. Pense également à aller demander un job afin de payer ton loyer. Viens nous dire si tu souhaites que ton nom de famille soit doublé dans ce topic. Si tu as besoin de te faire parrainer pour mieux t'y retrouver sur le forum, c'est ici. Sache aussi que nous t'attendons dans le flood pour parler de tout et de rien !

   Et si tu veux aider le forum à grandir, tu peux voter pour nous toutes les deux heures ici, puis poster dans notre sujet PRD et Bazzart.

   Mais avant toute chose, amuses-toi bien ici ! Et surtout, fais bien attention aux personnes que tu rencontres. Pense toujours à inspecter ta chambre avant de t'endormir... Bon jeu ! coeur03


_________________

Prism Z. Welinski
○ Pauvres mortels éternels. Ennemis et pourtant amants, rien n'aurait été en pouvoir de nous rapprocher si nous ne nous étions pas connus dans cet hôtel. (+) Christoph
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: lost soul + arthur   

Revenir en haut Aller en bas
 
lost soul + arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antigone d'Arthur Honegger
» Arthur Honegger (1892-1955) Hors orchestre
» Arthur, Merlin, la table ronde, etc
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'enregistrement :: Les enregistrés-
Sauter vers: