Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

©️ Inconnu - Tumblr


Harleen Dinah Sullivan

Morte – Deuxième étage - ft. Emily Browning

D'Harleen, tout le monde disait la même chose ; que c’était la plus douce de la famille, la plus débrouillarde aussi. Celle qui pouvait aller le plus loin, si elle s’en donnait la peine. On disait qu’elle était loin d’être bête, et c’était vrai. Elle est loin d’être bête, ouais. Elle aurait pu faire de longues études, surtout dans les domaines littéraires. Oui, mais non. Harleen, tout ça, ça ne l’intéresse pas et elle a toujours préféré le frisson de la vie. De la vraie vie. Pas celle qu’on apprend en cours. En fait, elle était vite dissipée. Trop active pour rester sur une chaise pendant plusieurs heures, ou alors il fallait qu’elle se plonge dans les comics de Batman en douce. Ah Batman ! Comme ses parents avant elle, elle a toujours trouvé du réconfort dans les histoires de ce héro. Mais elle a toujours plus été attirée par les méchants de l’histoire, par leur psychologie. Ouais, elle aime bien les gens un peu fêlés, ceux qui font des trucs totalement barges, c’est fascinant et répugnant à la fois. Pourtant, elle-même, elle ne ferait de mal à personne. Ou pas volontairement. Peut-être un peu plus, aujourd’hui, mais ce n’est pas de sa faute ; c’est de la faute à la mort. Mourir, ça peut briser. Et la petite fille douce, la petite fille sans histoire – parce qu’Harleen n’était pas le genre à avoir des histoires, vous voyez – a décidé qu’elle en avait marre. Marre d’être celle qui bossait comme une folle pour s’en sortir, qui courrait après ses rêves et qui, finalement, passait à côté de tout. Avant, Harleen ne touchait pas à l’alcool. Pas plus qu’elle ne touchait à la drogue. Avant, elle se contentait de faire les petits trucs dont elle avait envie parfois, ouais, mais en évitant de déranger les autres. Maintenant, les autres, s’ils sont dérangés, tant pis pour eux. Elle apprend à penser à elle. A se montrer égoïste. Ironiquement, la mort, ça lui a donné envie de vivre.

Elle est gentille, elle est douce, la petite Harleen. Mais il ne faut pas trop pousser, elle n’est pas altruiste à ce point. Avant, elle ne disait rien. Elle était presque effacée, même si elle n’était pas non plus totalement transparente. Mais elle n’allait pas au devant des conflits. Maintenant ? Maintenant, les conflits, elle s’en tape. Si on commence à trop la chercher, on la trouve. Elle s’est découvert une douce impulsivité, qui la conduit parfois à se montrer plus violente que ce qu’elle voudrait. On va dire qu’une droite, ça peut partir vite… On va dire que parfois, ses réactions ne sont pas contrôlées. Alors, non, d’elle-même, elle n’ira pas chercher le conflit. Mais si vous lui gueulez dessus, elle gueulera plus fort. Et si elle doit vous dire un truc, elle vous le dira, sans passer par milles détours inutiles. Franche ? Trop. Et parfois, ça arrive sans même que vous ne vous y attendiez. Imprévisible ? De plus en plus. Mais n’oublions pas le plus important ; quoi qu’il arrive, Harleen aime les autres. Elle offrira plus volontiers un sourire qu’une terreur. Quoi que... Ah l'incertitude ! C’est tout le charme d’être souvent en contradiction avec soi-même ; on en devient incertain sur ce qu'on est capables de faire ou non. Sur ce qu'on a envie de faire, ou non...


Carte d'identité:
Nom :
Sullivan
Prénoms :
Harleen Dinah. L’un est tiré de l’univers de Batman, l’autre de celui d’Alice au Pays des Merveilles. Et s’il y a bien une chose qu’elle aime chez elle, ce sont ses prénoms…
Date de naissance :
12 Octobre 1992
Age :
22 ans
Groupe :
Les deuxièmes étages. Elle a découvert bien des choses depuis qu’elle est arrivée ici, et elle n’est plus la gentille petite sœur irréprochable. Nan, maintenant, elle se fiche d’ennuyer les autres, ou d’aller planer dans un coin. Elle s’en fiche, tant que ça lui donne l’illusion d’être vivante. Ouais, elle a trouvé du réconfort dans certains trucs qu'elle s'était toujours interdit. Et elle ne laissera personne lui dire que c'est mal. De toute façon, qu'est-ce qu'elle risque ? Elle est déjà crevée...
Mort ou vivant :
Elle est morte. Ça a été un choc, croyez-le bien.
A l'hôtel depuis :
Un mois.
Job (facultatif) :
Aucun pour le moment.
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
Ça aurait dû être un truc entre sœurs. Un truc vraiment sympa. Un petit road-trip à travers le monde, dont elles avaient parlés pendant des années avant de pouvoir le mettre en place. Elles ont voyagé, et elles ont fini par atterrir ici. Et la grande sœur a même perdue la vie devant sa p’tite sœur. Une sale histoire. Et quand Harleen a voulu fuir, devinez quoi ? Ouais, c’est sa sœur qui l’a tuée. Parce qu’elles voulaient qu’elles restent ensemble pour l’éternité.
Votre relation à la mort :
La mort, elle en avait peur. Nan, en fait, c'était même sa plus grande peur. Elle, elle voulait vivre, elle voulait découvrir, elle voulait voyager. Elle avait peur de mourir avant d’avoir pu visiter tous les pays du monde. Et maintenant ? Maintenant, à quoi ça lui servirait d’avoir encore peur ? Elle essaie d’accepter la mort, maintenant. Elle essaie, seulement.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
Aucune.  
Ancien lieu d'habitation :
Elle vient de New York, à la base. Une petite Américaine lambda, aux origines anglaises. Mais elle a fini par vouloir faire le tour du monde avec sa sœur et elle a habité un peu partout, elle a vécu un vrai rêve pendant une belle et délicieuse année.
Situation familiale :
Une petite famille sympathique. Papa et Maman totalement accro à Batman, peu importe sous quel format. Maman passionnée par Alice au Pays des Merveilles, aussi… Des parents qu’elle ne reverra plus jamais. Et sa sœur, Pamela Alice Sullivan, qui lui a pris sa vie. Elles ont été fusionnelles, oui. Mais ça, c’était avant. Maintenant, elle se sent seule. Terriblement seule. Elle est également l'arrière-petite-fille d'Opium K. Sullivan, mais elle l'ignore totalement.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Son premier véritable amour a été sa sœur ; pendant longtemps, leur relation trop fusionnelle ressemblait davantage à un couple qu'à un duo de sœurs • Elle a été tuée par la personne en qui elle avait le plus confiance en ce bas-monde, à savoir sa grande sœur • Elle est fascinée par le personnage dont elle tient son nom, Harleen Quinzel alias Harley Quinn. Elle a toujours trouvé ce personnage étonnement touchant • Ses parents lui ont transmis leur amour pour Batman, elle pourrait tenir des conversations de plusieurs heures sur le sujet • En revanche, elle déteste Alice au Pays des Merveilles pour avoir trop souvent entendu cette histoire lorsqu'elle était gamine et elle ne donne jamais son second prénom, pour que personne ne puisse faire le rapprochement • Elle s'est découvert un amour tout particulier pour l'alcool et ne refuse rien de ce qui pourrait la faire planer • Son grand rêve, c'était de voyager, de faire le tour du monde, de découvrir des cultures différentes de la sienne. Raté. • Elle n'a jamais aimé les études, c'est pour cette raison qu'elle a très vite commencé à travailler, en touchant un peu à tout • A 21 ans, elle est partie sac sur le dos avec sa grande sœur pour voyager à travers le monde ; elle a passé la meilleure année de sa vie, même si ça s'est arrêté trop brutalement • Elle a un tatouage qu'elle regrette amèrement aujourd'hui ; sur son omoplate, on peut voir Poison Ivy et Harley Quinn qui s'enlacent, clin d’œil au lien qu'elle avait avec sa sœur, avant • Elle l'ignore encore, mais elle est "l'heureuse" arrière-petite-fille d'un tueur qu'elle pourra avec un peu de chance croiser dans les couloirs.



A propos de moi:

Hey ! J'ai 21 ans, je viens de Bretagne et je suis une grosse, grosse passionnée de rpg. J'ai découvert le forum grâce à un pub facebook et je suis tombée sous le charme, donc me voilà ! En espérant que vous apprécierez ma petite Harleen ! Hormis ça, je n'aime pas spécialement parler de moi dans ce genre de petit paragraphe, donc je ne vais pas trop m'étendre !  Plein de love sur vous sushi01 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Harleen D. Sullivan le Ven 1 Aoû - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

© Inconnu - Tumblr


1,2,3 1,2,3 drink

I'm gonna swing from the chandelier...

« Nan, Batman, c’est pas un super-héros. Superman, c’est un super-héros. Tu vois la nuance ? » Alors que je parlais, je sentais ses doigts dans mes cheveux, qui glissaient avec cette douceur dont elle avait toujours fait preuve à mon égard, me faisaient fermer les yeux. A cet instant, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi. Absolument tout ce qu’elle voulait. Elle était mon tout, ma moitié, mon oxygène, ma drogue et sans elle,  je n’étais rien. « Okay, admettons que Batman soit pas un super-héros… Il a quand même des supers-pouvoirs, nan ? » Je me redressais d’un coup, pour la regarder. Pour planter mon regard dans le sien, avec un sourire malicieux dessiné sur ma petite tête d’adolescente de 17 ans. « T’es cinglée ou quoi ? Batman, il a des gadgets, des trucs qui lui permettent de pouvoir combattre le crime. Genre, Superman, il est cheaté… Alors que Batman, il se sert de sa tête d’abord. » Elle attrapa une mèche de mes cheveux, qu’elle enroula autour de son doigt sans cesser de me sourire. Jusqu’à ce que ses lèvres viennent percuter les miennes, signe évident que je devais me taire. Nan, y’avait rien de malsain là-dedans. C’était ma grande-sœur, c’était ma vie. On s’embrassait à longueur de temps, et ça ne plaisait pas aux parents. Mais elle avait un mec, et moi… Moi, ça ne m’intéressait pas tout ça...

Ça, c’était un aperçu de ce qu’avait été ma vie. Juste un simple aperçu. Le meilleur souvenir de ma vie, c’est con. Mais je me rends compte qu’entre ce jour et aujourd’hui, ma vie a changée. Je pourrais plus être heureuse comme ça. En fait, c’est ce qui me blesse le plus dans la mort ; c’est que je ne pourrais plus être heureuse de cette façon-là.


I know we're one, just me and you...
Un bol de céréales, Batman à la télé, ma sœur à côté de moi, mon père faisant mine de lire son journal et ma mère qui parle déjà au téléphone à sept heures trente du matin, c’était ça mon enfance. Un truc simple, sans histoire. Un truc agréable. Les histoires de famille ? Très peu pour nous. Je ne voyais mes grands-parents qu’une fois tous les deux ans, grand maximum, et ils ne me manquaient pas. Nous avions notre bulle. Notre petit sanctuaire, notre joli appartement à New York. Pourquoi New York ? Je n’en ai aucune idée. Je sais simplement que mes parents s’étaient installés dans cette ville quelques années avant ma naissance, au moment où ma sœur est entrée dans leur vie. Je crois que ça avait été un rêve, pour ma mère et que mon père n’avait fait que suivre par amour. Moi, je n’ai connu que New York, pendant longtemps. Ses rues, ses gens, son ambiance. Une grande, grande ville… Une ville que j’aimais. Une ville que j’ai arpentée en long, en large et en travers avec ma grande sœur. Pamela, de quatre ans mon ainée. Une sorte de modèle pour moi, je ne voyais que par elle, toujours. Quoi qu’elle disait, j’étais toujours partante pour la suivre. Quoi qu’elle faisait, j’étais toujours là pour la couvrir. Et inversement. Personne, pas même nos parents, n’arrivaient à comprendre ce lien que nous avions. Ce lien si fusionnel qu’être séparées plus de quelques heures étaient une douleur insurmontable. Elle était mon modèle, j’étais son trésor. Pamela et Harleen, Harleen et Pamela… Nous étions indissociables, et personne ne pouvait nous séparer. Personne. Est-ce que j’étais heureuse ? Oh oui. Je n’aurais troqué ma famille contre aucune autre. Même si mes parents avaient une passion à la limite du malsain pour Batman, même si ma mère me rabâchait les oreilles avec sa fichue Alice… Tout était parfait, à cette époque. Tout.

« Un jour, on s’en ira. On ira découvrir le monde, ensemble. » Cette phrase m’avait fait rêver, lancée en plein milieu d’une soirée film entre sœurs. Enlacées l’une à l’autre, comme si nos vies en dépendaient, bercées mutuellement par nos chaleurs respectives. « Quand t’auras 21 ans, Harley, on se prendra dix ou quinze ans de notre vie et on fera le tour du monde. » Elle me caressait les cheveux, son ventre collé à mon dos, et ses baisers qu’elle déposait au creux de mon cou avaient ce don de me faire frissonner. « J'te suivrais au bout du monde, Ivy. Et bien plus loin, encore... » Ouais, c’était ça, notre rêve. Partir. Voyager. Faire le tour du monde. De toute façon, j’avais compris très tôt que l’école et moi, on ne s'entendrait pas. Je préférais les projets avec ma sœur à un rêve d'avenir professionnel, et les petits boulots ne m'ont jamais dérangés. On a préparé ce voyage un peu fou, on a travaillées chacune de notre côté pour mettre de l’argent de côté. Alors, ouais, on ne gagnait pas des millions et nos parents avaient une situation confortable et ne comprenaient pas pourquoi on se tuait dans des boulots sous-payés… Mais notre projet, on le gardait pour nous, c’était notre secret. A nous, rien qu’à nous. On continuait à vivre, on essayait. Mais on savait qu’on ne devait pas trop s’attacher aux gens. Amis, petits-copains, tout ça était à petite dose dans ma vie. De toute façon, j’étais trop discrète pour me faire totalement remarquer… Et puis, je m’en fichais. L’enfance, l’adolescence… Tout ça est passé avec une rapidité déconcertante, sans soucis. Et un jour, j’ai eu 21 ans. C’était il n’y a pas si longtemps que ça. C’était le début d’une folle aventure.


What is love ? Baby don't hurt me, no more...
« Ivy ? J’ai un truc à te montrer. » Une surprise, un cadeau. Un truc pour fêter ma majorité, alors qu’on finissait de régler deux ou trois petits détails pour notre grand tour du monde. Mon T-shirt tomba sur le sol, me laissant en soutien-gorge devant ma sœur, alors que je me retournais doucement pour lui faire découvrir le tatouage fait quelques heures plus tôt. Un tatouage imposant, qui me prenait l’omoplate gauche toute entière. Poison Ivy et Harley Quinn enlacées, symbole de ce trop plein d’amour que j’avais pour ma sœur. Quelque chose qu’on comprenait toutes les deux, sans avoir besoin de l’expliquer ; merci Papa, merci Maman, de nous avoir donné les prénoms des deux plus grandes super-vilaines de l’univers de Batman… Ses doigts effleurèrent la peau encore rougie, et je me crispais légèrement à ce contact. « Harley… C’est… C’est magnifique… » Elle m’embrassa, comme si souvent, avec sa douceur et sa tendresse. Et moi, je me sentais fondre. Est-ce que j’étais amoureuse de Pamela ? Aucune idée. Et ça n’avait pas d’importance… La nouvelle de notre tour du monde tomba comme le couperet sur le cou d’un condamné, laissant un blanc dans le salon de notre enfance. Mais on préparait ce projet depuis six ans. Et rien, ni personne – pas même nos parents – ne pouvaient nous détourner de ça. Alors, nous sommes parties. Et nous avons voyagé. Nous avions pensé à tout, ou presque, nous nous étions organisées. Et c’était merveilleux. Absolument merveilleux… Jusqu’à ce qu’on se paye le luxe de s’offrir une nuit à l’hôtel. Ce fut une très, très mauvaise idée…

J’ai hurlé, lorsque ma sœur s’est fait tuer. J’ai hurlé de toutes mes forces, de toutes mes tripes, lorsque son corps est tombé devant moi, comme une masse. C’était comme si j’avais moi-même reçu le coup de grâce, comme si je souffrais ce qu’elle ne pouvait plus souffrir. Comme si mon âme se déchirait, comme si je brûlais de l’intérieur, comme si j’étais en train de me fissurer, de me briser… Je me suis enfuie, j’ai couru, couru, couru… J’étais paniquée, j’étais choquée, j’étais déboussolée. C’était un cauchemar. Un simple cauchemar… Je voulais que ça en soit un ! Je me suis réfugiée dans un coin, incapable de tenir plus longtemps sur mes jambes. J’ai vomi. J’ai tremblé. J’ai pleuré, longtemps. Et elle est revenue. Je l’ai vue devant moi… Et j’ai hurlé encore, en essayant d’épouser la forme du mur pour m’y fondre toute entière. « Harley, tu as dit que tu me suivrais au bout du monde. Et bien plus loin encore… Tu t’en rappelles ? Tu avais 15 ans, ma puce, mais moi je m’en rappelle. » Elle tenait un couteau. Un couteau dont la lame luisait et que mes yeux étaient incapables de quitter « Je t’en prie, Ivy… » Ma voix tremblait comme si jamais je n’avais été capable de la contrôler. « On sera ensemble pour toujours. Je sais que tu partiras, sinon. » Je ne me souviens plus du reste. Je me souviens juste de la douleur, lorsque la lame s’est abattue en moi. Je me souviens que j’ai vu mon corps, et le sourire de Pamela. « Je te hais... » C’est la dernière phrase que j’ai dites à ma sœur, encore bouleversée, avant de m'enfuir aussi vite que je le pouvais...


Un mois que j’erre ici. Un mois. J’ai compris que ça ne s’arrêterait jamais. Et je veux vivre, maintenant. Je veux profiter des excès… Je veux oublier.

© _Viviie.




Dernière édition par Harleen D. Sullivan le Ven 1 Aoû - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:55

Sullivan? C'est un hasard? :O
Bienvenue mimi Quel choix d'avatar! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hesites pas!! coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:57

OH GOSH PARDON, JE VIENS DE VOIR, JE ME SENS AVEUGLE ! Oui, c'est un hasard, j'ai absolument pas fait attention. Je commence bien, moi 8D Je changerai le nom de famille d'Harleen sans problème, si vous le voulez, et je m'excuse de la bourde magistrale !  paix 

Et merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:01

Mpotte Opium! Peut être qu'il voudra d'une cousine d'une soeur ou je sais pas :pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:10

Emily  how 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  groupe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Voilà, mp envoyé, merci Aloysus de m'avoir fait remarquer ce que je n'avais pas vu ^^"



Merci Lyssa  sushi01 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:31

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

une soeur. Mais oui, j'ai 96 ans et elle, 22, CREDIBLE  owi owi owi 
Bienvenue en tout cas ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

Ca va ca va j'ai pas fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:51

Merci Opium ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:33

Elle pourrait être une descendante Sullivan, ça pourrait faire des rps marrants owi *se mêle des histoires des autres arrow *

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de ta fifiche! love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:20

Oui, du coup, c'est ce qu'on a vu avec Opium en mp ^^
Merci beaucoup Rose ♥

Edit : Ma présentation est terminée ! N'hésitez pas s'il faut que j'ajoute des choses ou que j'en retravaille d'autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

Ton histoire est tellement sombre et tellement bien écrite mimi Presque incestueuse, faudra des liens avec les Fitzgerald là coeur01

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Deuxième étage, dans la Chambre 204. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu !  coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. Empty
MessageSujet: Re: Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.   Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est vraiment trop facile de se briser soi-même. [Elisa]
» Le rêve d'une femme est d'épouser un archéologue : plus elle vieillira plus son mari s'intéressera à elle !
» Fort fort lointain
» Salomé ▬ les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort.
» La vie n'est qu'une vaste comédie alors pourquoi la mort serait-elle différente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: