Partagez | 
 

 Nota Bene 2 — Le musée des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Nota Bene 2 — Le musée des horreurs   Jeu 4 Fév - 19:12




Le musée de l'horreur
Les créatures de l'hôtel


Les vivants : Les vivants ont de la chance. Car ils respirent encore. Mais ce sont eux la cible de tous les psychopathes de l'hôtel. C'est eux qui doivent faire attention, c'est eux qui doivent se méfier. Ils ont la chance de pouvoir quitter l'hôtel depuis Halloween 2015 lorsqu'il fait jour. Qu'ils soient contaminés ou non, le soleil leur permet d'explorer Londres et de reprendre goût à la vie. Néanmoins lorsque le soleil se couche ils se retrouvent comme happés par la magie de l'hôtel.

Le virus : Depuis Novembre 2015, un étrange virus s'est répendu dans les couloirs de l'hôtel. Il transforme les vivants en créatures assoifées de sang, qui même après la mort, n'abandonnent pas leurs rituels sanglants. Ils ne vieillissent plus une fois contaminés mais peuvent mourir en se vidant de leur sang. Ils reviennent tout de même, en tant que fantôme mais le sang ne le procure plus aucune vitalité. Vivants, ils peuvent eux aussi sortir la journée et ont pour but d'attirer de nouvelles proies au Fitzgerald's Hotel. Ils sont sous l'emprise de Mary Fitzgerald.

Les morts : Les morts sont des fantômes, tous sont morts dans l'hôtel. Ils y èrent encore car ils sont morts sans avoir atteind leur but. Ils chercheront éternellement à trouver leur but dans ce hôtel obscur. Ils ne peuvent sortir que le soir d'Halloween, c'est à dire le 31 Octobre. Ils ne dorment plus, mais somnolent. Ils n'ont pas besoin de manger et certains le font encore, pour ressentir ce que c'était avant, d'être vivant. On peut leur arracher le coeur, le tirer une balle dans la tête, ils s'évanouiront quelques minutes, avant de revenir à eux. On les sent, comme on sent les vivants. La seule véritable différence, c'est qu'ils sont morts. Et ils le sentent au fond d'eux. Ils appartiendront éternellement à cet hôtel. Et si l'hôtel tombe, ils tombent avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Nota Bene 2 — Le musée des horreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le musée des horreurs
» Musée des Horreurs
» Nota Bene 3 — Visite guidée
» L'amusant musée (jouets amusants)
» Expos & musées, Martini, olive, & cahouètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Descriptif-
Sauter vers: