Partagez | 
 

 Nota Bene 1 — La bible de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Nota Bene 1 — La bible de l'horreur   Jeu 4 Fév - 19:06




Le Mode d'emploi
Question time !


Cette partie est faite pour que chacun, connaisseur ou non d'American Horror Story et de l'univers horrifique, puisse comprendre le contexte et chaque partie de ce forum. Nous allons donc reprendre point par point chaque chose importante à savoir.

Qui est le Sweeney Todd, le barbier diabolique de Fleet Street?

En effet, dès le début de ce contexte, nous parlons de cette personne qui aurait égorgé ses victimes. Si nous nous basons sur le film de Tim Burton, Sweeney Todd, il s'agit de l'histoire d'un barbier exilé loin de sa femme et de son enfant, car un autre homme le jalousait pour ce qu'il possédait : une famille. Cet homme, après de nombreuses années, revient brisé dans sa ville d'origine, et apprend que sa femme est décédée, mais aussi que sa fille demeure introuvable - cette fille qui est élevée par le méchant homme de départ -. Il s'entraîne donc à tuer ses clients afin d'avoir un jour l'opportunité d'égorger l'homme qui lui a détruit sa vie.
Je vous laisse découvrir la fin de cette histoire en regardant le film. Mais sachez que cette histoire de femme et d'enfant a été écrite dans le seul but de donner un sens à ses actes. Dans l'histoire horrifique Londonienne, il n'est pas question d'un personnage coupable de la société, mais tout simplement d'un homme cupide et fou. C'est cette partie-là qui nous intéresse et qui nous a permise de construire la suite de l'histoire de The Murder Hotel.


Qu'est-ce que l'Antéchrist?

L’Antéchrist est une figure commune dans la religion chrétienne et musulmane. Cela désigne un individu monstrueux, ou un groupe de personnes. Dans notre cas, il s'agit d'une seule personne : Mary Fitzgerald. L'antéchrist a pour but de détruire l'humanité, ou du moins une partie.
Souvenez-vous: [attention au spoil] Dans la saison une d'American Horror Story, suite au viol de Tate (Evan Peters), Vivian Harmon accouche de jumeaux. L'un est de son mari, l'autre est de Tate. Or, Tate est un fantôme, alors que Vivian est bel et bien vivante. En donnant naissance à ses enfants elle en perd la vie, et son enfant (l'antéchrist) lui est retiré, puisque c'est la mère de Tate qui le lui reprend. Par la suite, on voit cet enfant grandir et on assiste à l'assassinat de sa baby-sitter, causé par nulle autre que lui-même.
Ainsi, ce retour aux sources me permet de vous rappeler que l'union d'un fantôme mâle et d'une vivante femelle permet la naissance de l'antéchrist. Et c'est ainsi qu'est donc née Mary Fitzgerald.


Pourquoi les 7 péchés capitaux?

Dans la religion chrétienne, il y a certaines choses à faire et à ne pas faire pour atteindre le paradis. Or, nos clients du Fitzgerald's Hotel sont bel et bien "en enfer". Ainsi, nous voulions donner un indice, une raison sur leur principal péché qui les aurait condamnés à errer pour l'éternité dans l'hôtel.

J'espère que ce mode d'emploi vous aura aidé à comprendre The Murder Hotel un peu mieux. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé afin de me poser d'autres questions importantes à vos yeux, et auxquelles je répondrai dans ce sujet.
Have fun !  love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Nota Bene 1 — La bible de l'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nota Bene 3 — Visite guidée
» Fantasy, Sf, Horreur, Fantastique et Bit-lit
» Slash fait dans le film d'horreur
» [66] METAL BIBLE
» The Perry Bible Fellowship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Descriptif-
Sauter vers: