Partagez | 
 

 Explication des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Explication des lieux   Mar 15 Juil - 18:49




Les lieux


Cette partie de l'hôtel est interdite aux clients de l'hôtel. Le personnel et les clients les plus pauvres y vivent, ayant une chambre attribuée à chaque personne, et à quelques mètres de là se trouvent les corps et les ossements des clients décédés dans cette hôtel, ou bien du personnel. Essayez de vous aventurer dans cette partie de l'hôtel et un mort viendra toujours vous retenir de franchir la limite entre l'angoisse et l'horreur. Découvrir cette partie de l'hôtel est un moyen assuré de perdre la vie dans la minute qui suit cette macabre découverte...

La chaufferie : Lieu de rendez-vous et de complots, la chaufferie est un endroit où peu de gens s'aventurent par peur de ne jamais en revenir. Car oui, à cet endroit, les esprits rôdent, en particuliers les plus dangereux et les plus cruels. Ceux que Madame Fitzgerald refuse de voir se pavaner dans son hôtel. Et plus encore, la chaufferie est la première partie d'un long chemin plein de secrets qu'il vaut mieux ne pas découvrir.

Chambres du personnel : Dans ces chambres misérables et sombres vivent le personnel de l'hôtel. Femmes de ménages, cuisiniers et voituriers vivent dans ces logements, car après des décennies passées au Fitzgerald's Hotel l'argent manque, et ils ne peuvent plus payer de belles chambres. Ici résident également les clients n'ayant jamais rien mis en œuvre pour aider à l'évolution de l'hôtel, ceux qui n'ont jamais travaillé. C'est l'étage des pauvres et des employés. Mais aussi, l'étage de certaines personnes que la clientèle ne doit pas voir, pour le moment.

Le tombeau : Lorsque les meurtres ont commencé, il a bien fallu trouver un endroit où cacher les corps. C'est donc dans les sous-sols de l'hôtel qu'il a été décidé de les y laisser. Seuls le personnel et les fantômes accèdent à cette partie du bâtiment. Il est donc recommandé aux vivants de ne pas s'y aventurer. À moins de vouloir participer à la décoration de cette cave, et ainsi devenir l'un des nombreux fantômes du Fitzgerald's Hotel.

La salle de torture :  On ignore ce qui se passe dans ces bocaux poussiéreux qui s'enracinent sur les étagères. On ignore à qui appartenait ce sang séché par terre, l'odeur de la chair. On ignore quels sont ces objets pendus au plafond qui tintent de leur fer, objets de souffrance qui vous laissent un terrible goût amer. Mais tendez l'oreille: des suppliques douloureuses raisonnent toujours. Cette table au centre est votre lit de mort.

La laverie : Endroit de calme et commun au premier abord, je vous conseille de vous méfier de cette salle. Les machines à laver dont le bruit ronronne sans cesse, vous y croiserez étrangement rarement un voisin. Les murs sont propres, trop propres. N'y voyez-vous rien? Peu de gens passent par ici, et les rares à le faire encore sont des inconscients n'ayant entendu aucune rumeur à propos de cet endroit. Des murs trop blancs. Vous ne voyez vraiment toujours rien?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Explication des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: The Fitzgerald's Hotel :: Les sous-sols-
Sauter vers: