Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aloysius † welcom' to my hell, baby...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette errante

L. Aloysius Fitzgerald
L. Aloysius Fitzgerald




Aloysius † welcom' to my hell, baby... 243453tumblrngiyjxv1T81smvc49o1250


PETITS PAPIERS :
30

CÉLÉBRITÉ :
Evan Peters


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:00



L. Aloysius Fitzgerald
Je suis ☙

Perdu • Sensible • Névrosé • Gentil • Altruiste • Malheureux • Dangereux • Suicidaire • Morbide • Capricieux • Courageux • Rabat-joie • Jaloux • Possessif • Imprévisible • Loyal • Rancunier • Faible • Psychopathe • Lunatique • Observateur • Taciturne • Talentueux • Frustré.

Si vous recherchez quelqu'un de compliqué, vous avez frappé à la bonne porte. Alo est la représentation même de l'instabilité et de l'anormalité. C'est un garçon assez difficile à suivre et à comprendre. Il en est d'ailleurs parfaitement conscient. Raison pour laquelle, il n'espère pas grand chose des autres. Depuis toujours, il a toujours été perdu. N'ayant jamais la moindre vision de son futur et ayant un certain mal à savourer l'instant présent. Comme s'il restait constamment figé, dans le passé. Et pourtant, il n'aime pas perdre son temps. Ni en paroles inutiles d'ailleurs. Préférant les actes aux belles paroles. En plus d'être particulièrement sensible. Prenant tout très à cœur. Tant les actes, que les paroles ou pire encore... L'image qu'il représente pour les autres. Même s'il vous donnera parfois l'impression du contraire ou ne laissera paraître qu'un masque de fer, par simple orgueil. Ce qui lui donne d'ailleurs bien plus souvent un air malheureux et froid. Alors qu'au fond, c'est un garçon gentil, capable du meilleur pour les personnes qui ont la chance de ne pas faire parties de sa liste noire. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Car il reste incroyablement imprévisible, lunatique. Pouvant passer du coq à l'âne en quelques minutes à peine. Pouvant passer du gentil garçon protecteur et charmant, à un véritable psychopathe assoiffé de meurtre et de sang. Prenant même plaisir à faire du mal, à être violent, à rendre les autres plus malheureux que lui. Du moment qu'il a une emprise ou une influence sur quelque chose... Quelqu'un. Se sentir utile du mieux qu'il peut... Surtout maintenant qu'il est mort. Possédant une intelligence supérieur à la moyenne, il n'hésitera pas à user de celle-ci pour ses plans machiavéliques. Prenant grand soin d'observer ses victimes avant de s'en prendre à elle. Tout autant qu'il observerait n'importe qui d'ailleurs, n'importe quel détail. Rancunier, capricieux, jaloux et possessif, il n'est vraiment pas difficile de le provoquer ni d'allumer la mèche. Et vous le fera amèrement regretter d'ailleurs. Quand il fait ou veut quelque chose, ce n'est jamais à moitié et ira toujours jusqu'au bout. En bref, un vrai p'tit blondinet instable et qui pourtant, s'il n'avait pas une plus forte variance pour le côté obscur de la force, pourrait avoir le monde à ses pieds. Avec un simple sourire angélique ou en faisant meilleur usage de son cerveau. Seulement, l'argent lui importe peu. Le travail aussi... Et pour ce qui de l'humanité, disons qu'il s'y sens inadapté. Mais alors, où se situe l'issue de ce labyrinthe infernal ?
Je cherche ☙ Blablabla


Dernière édition par L. Aloysius Fitzgerald le Jeu 29 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

L. Aloysius Fitzgerald
L. Aloysius Fitzgerald




Aloysius † welcom' to my hell, baby... 243453tumblrngiyjxv1T81smvc49o1250


PETITS PAPIERS :
30

CÉLÉBRITÉ :
Evan Peters


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:04



Les Demoiselles


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

L. Aloysius Fitzgerald
L. Aloysius Fitzgerald




Aloysius † welcom' to my hell, baby... 243453tumblrngiyjxv1T81smvc49o1250


PETITS PAPIERS :
30

CÉLÉBRITÉ :
Evan Peters


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:04



Les Messieurs


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche


NOM PRENOM
Jeu  ▬ Nature du Lien

BLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLA BLALBABLALBABLALBABLA BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA BLABLALBALBA BLALBABLALBA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA LBABLALBA.

Aucun RP ensemble pour l'instant  :cry:

Voir sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

L. Aloysius Fitzgerald
L. Aloysius Fitzgerald




Aloysius † welcom' to my hell, baby... 243453tumblrngiyjxv1T81smvc49o1250


PETITS PAPIERS :
30

CÉLÉBRITÉ :
Evan Peters


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:06

A VOUS LES LARDONS papier
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Aloysius † welcom' to my hell, baby... Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:16

Wow. Le code de ta fiche est space et trop cool face

Bon alors mon Alo, je viens poser mon derrière pour des liens tombe
Alors Laz' et Charlie c'est fait. piment Pour Prism, j'ai précisé dans le lien Christoph-Alo que Prism était tombée dans les bras de Chris'. Du coup, je pense qu'elle n'a pas encore parlé à Alo. Ils n'ont jamais été ensembles, mais allaient l'être, et elle ne s'est pas encore excusé car elle ne sait pas comment et par où commencer x)
Sinon il me reste Silas, Maddox, et Pâris. tombe coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

L. Aloysius Fitzgerald
L. Aloysius Fitzgerald




Aloysius † welcom' to my hell, baby... 243453tumblrngiyjxv1T81smvc49o1250


PETITS PAPIERS :
30

CÉLÉBRITÉ :
Evan Peters


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:11

J'aime ce qui est space ii

Ça en fait des liens l'air de rien brule va falloir que je mette tout ça bien à jour et bien dans l'ordre aussi ! Mais du coup avec Prism, je suppose qu'en attendant qu'elle vienne vers lui pour mettre les choses au clair, Alo lui en veut un peu (bcp) ? Pour les autres, tu aurais quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Aloysius † welcom' to my hell, baby... Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:24

On est d'accord alors face

Ouais, avec moi t'es servit mdr
Ouais, je pense qu'il lui en voudrait beaucoup arrow Enfin, c'était gros comme une maison qu'elle finirait avec Chris, mais ça lui est tombé dessus, et Alo il a même pas vu venir quoi :S
Alors Silas... Alo pourrait lui faire peur. En gros Silas est marié, a tué sa femme par accident (c'est un veuf noir), et du coup il est venu au Fitz' pour sauver son âme (à elle). Après, il s'est tapé toutes les femmes mortes et consentantes de l'hôtel, dont Tahlia qui l'a poussé à faire ça. Donc je vois bien Alo arriver en plein ébat dans ses moments de psychopathes mdr
Pour Maddox. Ils sont tous les deux adorables, mais complètement fous, donc je pense qu'ils peuvent avoir une amitié sincère mais nocives dans un sens. aouais
Et mon dernier boulet c'est Pâris face Et lui... C'est vraiment un boulet, et je t'avoue que pour lui, rien ne les rapproche aouais Pâris est fêtard, il a tendance à se déguiser en super héros, et il trouve ça normal. A la rigueur, il aurait pu draguer Alo en soirée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

L. Aloysius Fitzgerald
L. Aloysius Fitzgerald




Aloysius † welcom' to my hell, baby... 243453tumblrngiyjxv1T81smvc49o1250


PETITS PAPIERS :
30

CÉLÉBRITÉ :
Evan Peters


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:54

Fichtre mdr je sens que je vais adorer chacun de tes persos ! En tout cas je trouve rien à redire concernant les liens, il y a un peu de tout et ils me plaisent aaaa juste hâte de mettre tout ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Aloysius † welcom' to my hell, baby... Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:40

Bon bah on garde ça alors face

Quand tu veux piment
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

L. Aloysius Fitzgerald
L. Aloysius Fitzgerald




Aloysius † welcom' to my hell, baby... 243453tumblrngiyjxv1T81smvc49o1250


PETITS PAPIERS :
30

CÉLÉBRITÉ :
Evan Peters


Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:31

Ben écoute héhé je débarque, je suis donc pour le moment totalement disponible ma chère.
Avec qui tu voudrais commencer un RP ? hehee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aloysius † welcom' to my hell, baby... Empty
MessageSujet: Re: Aloysius † welcom' to my hell, baby...   Aloysius † welcom' to my hell, baby... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysius † welcom' to my hell, baby...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: