Partagez | 

Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:03

Non, Charlie, c'est Mae qu'elle va tuer, Calliope est déjà morte (tuée par son mari, aka. Silas)

Au vu de ton lien avec Charlie, on peut trouver un lien avec Mae.
Et au vu de ton lien avec Silas, on peut trouver un lien avec Caliope.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Broken forever.

PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:05

Ahhh oui cest vrai je me suis mélangée ! J'ai un lien avec Silas en gros c'est le "protecteur" de Keziah, ils se confient l'un à l'autre, etc.

ω J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. ω
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:15

Alors dans ce cas, Calli pourrait aussi essayer de prendre Kez sous son aile.
Marionnette errante

Broken forever.

PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:17

Oui ça me va smile. Apres quelle est la relation qui unit Silas et Calliope ?

ω J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. ω
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:35

Silas, c'est le mari de Calliope. Celui qui l'a tué owi
Marionnette errante

Broken forever.

PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:39

Est ce que Calliope pourrait ressentir une pointe de jalousie à l'idee que Silas soit proche de Keziah ? Parce que d'une certaine façon Silas se confie à Keziah sur certains secrets que Calliope ne pourrait pas connaître ? aouais

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:47

Euh non. Je pense pas que Silas ait des secrets pour Calliope en fait aouais
Marionnette errante

Broken forever.

PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   Mer 28 Oct - 11:50

D'accord bah on peut rester sur l'idee qu'ils ont tous les deux beaucoup d'estime pour Keziah smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."   

Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2