Partagez | 
 

 c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Mer 2 Sep - 16:46



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Souvent, il te demande comment elle va, Jude. Silas. Ton bon ami. Et tu lui dis. Qu’elle va bien. Mais là, t’as besoin de lui parler. T’as une idée. Tu veux pas l’élever. Mais tu sais que la femme de Silas est morte. Elle pourra jamais avoir d’enfants. Et tu sais que Silas en veut un, d’enfant. Pour toi, c’est presque logique. Tu montes jusqu’à sa chambre, sourit à quelques clients au passage, et tu frappes à sa porte. Une fois, deux fois, trois fois. C’est sa femme qui t’ouvre. « Encore toi ? Qu’est-ce que tu veux ? » Elle est jalousie la bourrique. Tu lui souris, et tu lui dis rapidement que tu dois parler à Silas. Et elle refuse de te laisser faire. « J’aime quelqu’un d’autre, je vais pas te le voler ton mari, t’inquiète pas. » Elle fronce les sourcils, et finit par te laisser passer. Lorsque tu entres, Silas est assis sur le lit. Tu t’assois à côté de lui. « Salut toi. Comment tu vas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Mer 2 Sep - 21:38



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Je tiens ma femme dans mes bras, et à cet instant, je me rends compte qu'il manque quelque chose dans notre vie. Qu'il manque quelque chose pour que nous formions une famille. Une maison, de l'intimité, un enfant, un animal de compagnie. Ces choses qui renouent avec la réalité. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Quelqu'un frappe à la porte, plusieurs fois. Et je soupire. Car j'ai le sentiment qu'Ulysse s'apprête à entrer chez moi, dans ma chambre. Or, j'entends Calliope répondre presque agressivement à l'invité, et je souris. Anja apparaît alors et s'assoit à côté de moi. « Ca va. Et toi? Qu'Est-ce que tu viens faire là? » Je lui souris et dépose un baiser sur son front avec protection.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Mer 2 Sep - 22:52



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Il va bien, tant mieux. Sa femme vous regarde, les yeux envoyant de la foudre. Quand il t’embrasse sur le front, c’est encore pire, et t’éclate de rire. « Fais pas ça, t’es fou ? Elle va finir par me tuer… Oh attend, j’suis déjà morte. » T’es bête de plaisanter avec ça, mais après tout, si on peut pas en rire, alors c’est la déprime assurée. Tu le regardes, et te décides enfin à lui répondre. « Bah ça va, ça va… Toujours des problèmes avec Maddox quoi. Mais sinon ça va. » Tu te tournes vers sa femme. Elle est concernée par ce que tu veux lui dire, mais tu veux d’abord en parler avec Silas. Parce que c’est avant tout à lui que tu fais confiance. Sa femme a pas l’air débile, mais pour le moment, la confiance, c’est pas ça. Elle semble comprendre le message. « J’vais voir Hecate. » Elle sort. Bien. Tu te retournes vers Silas et lui prend les mains. « Ok. Bon, quoi de neuf dans ta vie en ce moment ? » C’est pas pour ça que t’es là, mais t’attends avant de dévoiler la raison. De toute façon, tu sais que tu peux le faire aller la conversation pile là où tu veux qu’elle aille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Jeu 3 Sep - 22:25



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Je regarde Calliope. Anja a raison, si elle n'était pas déjà morte, ma femme l'aurait tué. Mais je lui souris, et je vois son visage se radoucir. Elle doit avoir confiance en moi. J'entends Anja m'avouer qu'elle a encore des problèmes avec Maddox et je soupire. Comme toujours. Mais je ne dis rien, car je comprends Maddox autant que je comprends Anja, et je ne veux pas me mettre mon amie à dos. Calliope annonce qu'elle part voir Hécate et je regarde Anja. « Rien. En fait. Moi ça va. C'est surtout Calliope, elle est triste. Je ne sais pas quoi faire pour changer les choses. Je m'inquiète pour elle. » Je baisse les yeux et soupire. Le mariage après la mort est encore plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Jeu 3 Sep - 22:36



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Ça te fait du mal de le voir comme ça. Il a vraiment pas l'air bien. Et toi qu'est son amie, tu devrais pouvoir l'aider. « Rien. En fait. Moi ça va. C'est surtout Calliope, elle est triste. Je ne sais pas quoi faire pour changer les choses. Je m'inquiète pour elle. » T'as envie de le rassurer, de lui dire que sa copine, elle va bien. Mais qu'est-ce que t'en sais toi ? Si ça se trouve, sa copine, elle est en pleine déprime. Tu baisses les yeux aussi, et tu poses ta tête sur l'épaule de ton ami. « Ouais... Tu sais, tu devrais lui en parler. J'ai compris des choses, sur Maddox, que j'aurais jamais pu deviner s'il m'avait pas remise à ma place. Parle lui Silas. » Tu marques une petite pause, tu penses à Maddox, puis tu souris, t'allonges sur le lit des Howard et attaque le sujet pour lequel t'es venu de base. « Dis, j'suis surprise Silas, tu m'as pas demandé comment allait Jude. Tu le fais tout le temps normalement. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Ven 4 Sep - 22:21



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Anja me conseille de lui parler. Mais je sais ce qui ne va pas. Je sais que rien ne pourra arranger les choses. Calliope veut que l'on soit une famille, et nous ne pourrons jamais l'être. Car je ne pourrai jamais lui donner d'enfant. Puisque je l'ai tué. Je soupire. Malgré tous nos espoirs, notre bonheur semble encore loin. Il faut se battre, encore et toujours. C'est alors qu'Anja me demande pourquoi je n'ai pas demandé des nouvelles de Jude. Je me tourne vers elle en fronçant les sourcils : « Parler d'elle, ça me rappelle ce que je ne pourrais jamais donner à la femme que j'aime. Désolé. J'aurai du demander. Comment va-t-elle? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Ven 4 Sep - 22:26



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Il fronce les sourcils. « Parler d'elle, ça me rappelle ce que je ne pourrais jamais donner à la femme que j'aime. Désolé. J'aurai du demander. Comment va-t-elle? » Là voilà. Cette phrase. Ce que t'attendais depuis que t'es arrivée dans la chambre : l'opportunité. Tu te relèves, t'appuies sur tes coudes, mais regarde Silas très sérieusement. « Bien. Tu sais que je voulais la faire adopter. Et je crois que j'ai trouvé le couple parfait pour ça. Des gens adorables, attentionnés, qui veulent un enfant, et qui s'aiment comme...comme j'aimerais qu'on s'aime avec Maddox. » C'est ça en fait. Tout ça, c'est lui la raison. C'est pas pour rien que Silas, avec qui t'as longtemps couché, a les cheveux longs. Tu l'as probablement choisis pour ça d'ailleurs. Mais ce n'est pas le sujet présentement. Tu attends sa réaction, tu attends de voir ce qu'il va dire. Parce que, même si tu lui as pas encore dit, le couple à qui tu vas proposer l'adoption, c'est le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Ven 4 Sep - 22:33



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Anja se relève brusquement et pose les mains sur mes genoux. Je fronce les sourcils et la regarde sans comprendre. Je l'ai rarement vu aussi sérieuse, et je n'aime pas cela. Elle me parle alors de Jude et me rappelle qu'elle voulait la faire adopter. Elle m'annonce alors qu'elle a trouvé le couple parfait et je baisse le regard. Pourquoi venir me torturer avec de telles choses? Pourquoi m'annoncer le futur bonheur des autres. Je me lève alors et me dirige vers la fenêtre. Je regarde le parc et soupire. Nous aurions pu être ce couple, mais j'avais tué ma femme, et il était évident qu'Anja ne confierait pas sa fille à une personne comme moi. « Je suis très content pour eux. » je ne me retourne pas, car à vrai dire, je n'en ai pas la force. Je ne veux pas qu'elle voit ma tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Ven 4 Sep - 22:39



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Il se lève et va vers la fenêtre. Toujours fidèle à lui même, toujours à penser au pire. De lui et des autres. D'accord, t'as une tendance à être méchante, mais pas sadique, et particulièrement pas avec lui. « Je suis très content pour eux. » Oh Silas ! Réfléchis un peu avant de tout de suite tirer des conclusions. Tu te lèves et te mets juste derrière lui. T'enroules tes bras sur son ventre et tu poses ta tête sur son épaule. Rien d'amoureux, juste de la tendresse entre deux amis proches. « Oui, c'est des gens à qui je fais confiance, et je sais que je pourrais garder un œil sur Jude de loin. Je crois que leur histoire est assez compliqué. Je crois que leur nom, c'est Howard. » Tu laisses le temps. Il comprend ? Tu bouges pas, tu gardes la tête sur son épaule. T'attends qu'il pige que oui, l'idée, c'est que ce soit lui et sa femme qui adoptent ta fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Ven 4 Sep - 22:43



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Mon cœur s'arrête de battre. Et redémarre, brutalement. Je me retourne brusquement et regarde Anja dans les yeux. Elle plaisante? Elle se moque de moi? Je suis un meurtrier. Comment peut-elle...? Elle est amoureuse d'un meurtrier qui a tué le père de sa fille... Et la sœur de sa fille... Mais non. Impossible. « Te moque pas de moi. Y'a d'autres Howard dans l'hôtel? Parce que je te rappelle que j'ai tué disons... 20 personnes. Dont ma femme. » Je n'arrive pas à me réjouir. Du moins, pas pour l'instant, alors que tout me semble si absurde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Ven 4 Sep - 22:54



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Il se retourne précipitamment. Il te croit pas. Il pense probablement que t'es folle même. « Te moque pas de moi. Y'a d'autres Howard dans l'hôtel ? Parce que je te rappelle que j'ai tué disons... 20 personnes. Dont ma femme. » Tu lui souris, et tu ramènes une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tu fais ça à Maddox aussi, mais c'est pas le même sentiment que tu envoies à l'un et à l'autre. « Je te fais confiance, Silas. Tu es la seule personne à qui je me sens de confier ma fille. Je ne veux pas l'élever, à cause de son père. Mais je veux qu'elle grandisse avec des parents qui l'aiment. Je sais que tu l'aimes déjà, tu t'es attaché à elle. Tu serais un merveilleux père Silas. » Tu lui souris. Tout ce que tu viens de lui dire, tu le penses. Une larme coule sur ta joue en pensant au sénateur Monroe, et au fait qu'il ait gâché ta vie. Mais d'un autre côté, tu te réjouis, parce que Jude va avoir des parents qui l'aiment. Enfin... Si Silas accepte de l'adopter avec sa femme, bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Mar 8 Sep - 22:13



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Je regarde Anja sans voix. Parce qu'elle me dit, je n'y crois pas. Je ne parviens pas à croire qu'elle puisse envisager de me confier son enfant. Sa fille, sa chair, son sang. Et pourtant, ses mots semblent si vrais. Je vois une larme rouler sur sa joue, et sans réfléchir, je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Je me mets à pleurer. Parce qu'avoir un enfant, c'est tout ce que je désirais, à cet instant. Je voulais fonder une famille avec Calliope, je voulais être père. Je voulais faire en sorte qu'un petit être ai un sens à sa vie. Et Jude, je l'aimais, depuis déjà quelques temps. Depuis que mes yeux s'étaient posés sur son doux visage de bébé. Alors, je murmurais, tout en continuant de pleurer doucement : « Merci... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   Jeu 1 Oct - 19:08



c'est pas très réglo tout ça
Silas Howard & Anja Murphy

Il te prend dans ses bras. Et tu comprends qu'il le fasse. Après tout, tu connais Silas, tu sais que jamais il aurait imaginer qu'il pourrait construire cette famille qu'il voulait avec Calliope. Avec cette femme qui te déteste pour le moment, mais qui va probablement pas tarder à t'adorer. Ça risque d'être drôle d'ailleurs. Il souffle à ton oreille, il te remercie. Parce que tu sais à quel point c'est important pour lui, tu le sers encore un peu plus dans tes bras. Et tu n'hésites pas une seule seconde à lui déposer un brève baiser sur les lèvres. « Je t'en pris Silas. Oh, et prend ça comme un baiser d'adieu. Je suis pas étonnée que ça n'est jamais été autre chose que du sexe entre nous. Tu sais, notre relation était trop basée sur notre envie de remplacer la personne qu'on aime par l'autre. » Tu lui embrasses la joue. Ce que tu viens de dire n'a aucun rapport avec Jude. Mais tu savais que tu avais besoin de lui dire, de lui en parler. Et maintenant, c'est fait. Et tu sais qu'avec lui, et sa femme, Jude aura une parfaite vie heureuse.
Enfermée dans un hôtel.
Pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)   

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps :: Rps terminés.-
Sauter vers: