Partagez | 
 

 Nota Bene 3 — Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Nota Bene 3 — Visite guidée   Jeu 30 Juil - 22:43




La visite guidée

Tiens donc, vous voilà ici ! Posez vos affaires cinq minutes, rien ne presse. Un groom service ne devrait plus tarder à venir déposer vos bagages à votre étage. En attendant, prenez donc la brochure sur votre gauche, cela pourrait vous être utile pour la suite...




LE HALL : Endroit où nous nous trouvons actuellement. Plutôt chic, n'est-ce pas? Mme Fitzgerald semble avoir bon goût. Quand bien même, évitez de la contrarier en lui faisant part de votre mécontentement. Mais je vous en prie, mettez-vous à votre aise ! [...] Assis sur un des nombreux divans du hall, vous vous dites maintenant que vous n'êtes pas mal tombés, et choisissez de poursuivre la visite...




LES BOUTIQUES :  Vous avez l’œil, et la première chose que vous avez remarqué en entrant dans cet hôtel était le coin le plus brillant et le plus coûteux des lieux. Vous trouverez un grand nombre de choses dans les boutiques du Fitzgerald's Hotel. Utiles ou non,  accessoires ou nécessaires, alimentaires ou décoratives. Il y en a pour tout le monde, et dans le cas où vous n'êtes pas ravi, il vous suffit d'en toucher deux mots au vendeur qui se fera un plaisir de vous aider.




LA CAFETERIA : Les achats commencent à vous creuser. À cette heure-ci, la cafétéria est encore bien calme, alors pourquoi ne pas y faire une halte? Notez cependant qu'elle n'est ouverte qu'à partir de 7h au matin, jusqu'à 19h au soir. De nombreux clients n'hésitent pas à s'y rendre en cas de fringale, c'est un excellent moyen d'y faire des connaissances. ...Oh, et je ne vous conseille pas de prendre la porte au fond du corridor.




LES CHAMBRES DU PERSONNEL : Mais on dirait bien que vous insistez ! Cette partie est réservée aux employés. Ce couloir débouche donc sur les chambres du personnel, et cet endroit est parfaitement privé puisque vous n'êtes pas au service de l'hôtel. Ou peut-être pas encore pour le moment... Ce côté de l'hôtel est un peu plus négligé que le reste puisque défendu du public. De toute évidence votre place n'est pas ici, remontons.




SALLE DE TORTURE : Avant de remonter, vous vous êtes arrêtés en face d'une porte condamnée à l'allure fort lugubre. Ou du moins, une porte qui n'a plus l'air d'avoir été ouverte depuis bien longtemps. La curiosité est là, mais l'odeur âcre et les bruits de pas qui s'approchent vous poussent à rebrousser chemin.




LA  PISCINE INTÉRIEURE : Elle ne vous aura pas échappée non plus celle-là ! La piscine intérieure n'est pas encore ouverte à cette heure-ci, mais sachez néanmoins que vous avez à votre disposition des maîtres nageurs aux aguets, de l'équipement de natation et de grands espaces aquatiques pour vous accueillir. J'espère que vous aimez l'eau.




CHAMBRES DU PREMIER ÉTAGE : Selon votre situation financière, un type de chambre vous est attribué. Si vous êtes ici, c'est que vos moyens sont au plus bas. Le service y est donc moindre, mais vous ne traînez pas dans la poussière pour autant ! Ainsi, ce sont des chambres tout à fait modestes qui vous attendent, mais encore aucun client n'est venu se plaindre de quoi que ce soit jusqu'à aujourd'hui. Serez-vous le premier à le faire?




CHAMBRES DU DEUXIÈME ÉTAGE : En montant à l'étage au dessus, vous atteignez le couloir des plus stables d'entre vous. Ceux qui ne souffrent d'aucun soucis financier ou autre, et à qui la simplicité satisfait tout autant. Les chambres sont pour la plupart les plus remplies et le service ménager y est quotidien. De cette manière, si vous avez une quelconque demande, il vous est possible d'interrompre un employé de l'hôtel afin que celui-ci puisse répondre à votre demande. Montons encore une fois.




CHAMBRES DU TROISIÈME ÉTAGE : Voilà les suites les plus onéreuses et les plus désirées ! Elles ont une vue imprenable sur l'immensité du parc et disposent d'une luminosité excellente en journée. Pas la moindre poussière, des draps parfaitement pliés, un service de chambre à toute heure, et un espace qui convient à tous. Toutefois, je vous avertis d'avance: non loin de vous se trouvent les appartements des Fitzgerald, alors si vous avez des voisins à enquiquiner en soirée à cause de la musique trop forte, faites en sorte que cela ne soit pas eux.




LES COULOIRS : À vous en faire oublier d'où vous venez ! Mais ils ont cette particularité à toujours mener à un endroit, déjà vu ou non. Bien mystérieux et si banals à la fois, les rencontres et imprévus marchent à vos côtés durant vos promenades dans les longs corridors de l'hôtel. Ne venez pas vous égarer par ici. Dites-moi, sentez-vous cette délicieuse odeur qui flotte dans l'air? Suivez-moi !




LE FITZ : Grand restaurant des lieux, si vous êtes en quête de repas sophistiqués et de mets délicieux pour vous remplir la panse un Samedi soir, c'est bien au Fitz qu'il faut passer. Service rapide, des cuisiniers hors pairs, une main d’œuvre active et attentive, on en ressort le ventre plein mais aussi une mine heureuse sur le visage. Dans les cuisines, nombre de choses se profilent, et il est possible que vous y rencontriez des surprises... À compter du moment où vous ne vous faites pas prendre par le personnel. Mais allons dehors !




LE PARC : Gigantesque, verdoyant, entretenu et naturel, le parc est sans aucun doute l'endroit le plus pur et le plus ouvert de tout l'hôtel. Un peu plus loin vous tomberez sur un lac, des jardins aux fleurs de toutes les variétés possibles, des jardiniers soigneux, d'autres âmes qui, comme nous, se baladent avec aisance. Vous pourriez bien croiser Mary en fin d'après-midi ou en matinée, le parc étant son coin privilégié pour une promenade.




LA PISCINE EXTÉRIEURE : Un autre, peut-être le dernier lieu de vos rêves. Une piscine ouverte avec ses transats et ses services, le calme de la nature et un beau soleil pour accompagner vos baignades. Contrairement à sa jumelle qui se trouve au sein de l'hôtel, la piscine extérieure n'est ouverte qu'en période estivale. Vous n'allez pas venir faire trempette ici en plein hiver glacial tout de même.


Et nous en avons terminé, mon très cher ! Magnifique, n'est-il pas? Soyez-en assuré, Mary Fitzgerald a engagé un personnel qui sera aux petits soins avec vous. Alors, dans quelle partie du Fitzgerald allez-vous loger pendant votre séjour? Ah, bien. Dans ce cas je vais vous laisser. Nous nous reverrons peut-être, qui sait? Vous pourriez bien avoir à rester plus longtemps que prévu. Ravi de vous avoir connu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Nota Bene 3 — Visite guidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite guidée de l'A380
» Nota Bene 3 — Visite guidée
» Visite guidée du Tour-Bus de Status Quo
» Visite de l'Usine Mack Rides
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Descriptif-
Sauter vers: