Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:40




J. Nemesis Romanov
29 ans † orgueil † vivante † ft. Krysten Ritter

   
Cette petite bouille que vous voyez-là c'est Nemesis Romanov. Ça fait déjà vingt-neuve années depuis le jour où elle est née dans les campagnes russes. Ce quatorze avril restera à jamais un mauvais souvenir pour sa mère.. Dans son entourage, on ne peut trouver personne mis à part quelques religieuses corrompues par son passage. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe moyenne. Mais un jour, elle est arrivée à l'hôtel par simple curiosité et voilà bientôt un mois qu'elle s'y balade. et depuis, on peut la croiser plus vivante que jamais. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et elle a tout simplement dit : Putain, je suis immortelle. Connasse.


   
Caractère


   
Fameux cocktail explosif alliant burlesque, art et excentricité – Nemesis ne pourrait être définie par un seul et même mot. Comme chaque être humain, elle a ses parts d’ombre. Ni toute blanche, ni toute noire, la jeune femme penche pour un gris plutôt sombre légèrement moucheté de nuances d’ébène.

Nemesis la grande égoïste, ne faisant passer que sa petite personne en premier. Elle a prit l’habitude de penser toujours à elle avant les autres. N’allez pas croire que cela vient d’un traumatisme survenu lors de son enfance ou quoique ce soit d’autre de dramatique. Non, elle aime simplement le fait d’être heureuse avant autrui et de bénéficier pleinement de tout ce qu’elle a déjà. Argent, popularité, rien ne lui manque – elle en a même trop, et pourtant elle ne le partagerait avec personne d’autre. À part si elle peut en retirer quelque chose par la suite. Elle ne se soucie que de son propre bonheur et jamais rien ni personne n’est parvenu à changer cela jusqu’à aujourd’hui. Égocentrique comme elle l’est, la brune déteste ne pas avoir les projecteurs sur elle. Appréciant le regard des gens posés sur son sourire, les cris des foules à sa simple vue – pour rien au monde elle n’abandonnerait cette notoriété et tous ses avantages. Elle aime être le centre de discussion d’une centaine de personne, avoir le monopole d’une salle toute entière. Après tout, sa phrase fétiche n’est-elle pas ‘moi, moi, moi, moi et moi’ ?

Nemesis la mauvaise langue, savourant le colportage de rumeurs. Détruire ses adversaires en divulguant quelques informations remaniées par ses soins, inventer un lourd passé à une personne commençant à prendre un peu trop d’ampleur sur l’échelle sociale. L’artiste peut facilement se vanter de ses talents de menteuse, ancienne comédienne elle sait comment retourner le cerveau de son auditoire tout comme contrôler ses expressions et ne rien laisser transparaître. Agitatrice de foule à ses heures perdues, la brunette prend toujours un malin plaisir à faire baisser la côte de popularité des autres artistes et ainsi, centrer toutes les attentions sur elle. Souvent appréciée pour sa franchise apparente, personne n’est parvenu à deviner que toutes ces mises en scène ne sont qu’un fragment de son masque. Malgré tout ces mensonges, la peintre renvoie constamment l’image d’une personne vraie et cela notamment grâce à son horrible manque de tact. Blessante mais à la fois sincère, elle ne passe jamais par quatre chemins – perte de temps.

Nemesis la gentille compréhensive, observant le monde avec un esprit ouvert. Rassurez-vous, elle n’est pas du tout le genre de personne à juger, tant que vous restez loin de ce qui lui appartient et n’empiétez pas sur son terrain de chasse, vous êtes en quelques sortes sauf. Vous venez de violer une adolescente ? De tuer vos enfants ainsi que votre conjoint ? De balancer votre grand-mère en fauteuil roulant dans les escaliers ? Cela importe peu à la jeune femme, ce sont vos affaires et vu qu’elle n’est pas concernée, elle n’y prête pas attention. Les préjugés et les stéréotypes ne la connaissent pas, en fait elle les envoie littéralement chier. Elle n’a jamais apprécié ce genre de chose et ne les appréciera pas de si tôt. Cependant, même si elle montre une grandeur d’esprit immense, elle n’est pas superstitieuse pour autant. Bien au contraire, elle ne croit pas du tout aux extraterrestres, aux fantômes ou tout ce qui va avec. Elle est plus du type ‘je ne crois que ce que je vois’ !

Nemesis la petite curieuse, aimant tout savoir sur tout. Déjà petite, elle avait une soif de connaissance sans égal. Aimant se plonger dans de gigantesques livres jusqu’à n’en plus finir, la jeune artiste a tout le temps ressenti le besoin d’en apprendre toujours plus. Elle apprécie être au courant des derniers ragots et ce n’est pas étonnant de la voir collée à une porte ou encore, cachée derrière un buisson afin de récolter des petits potins. Tout connaître de la vie des gens deviendrait presque une passion pour elle. Mais cette grande curiosité peut parfois lui attirer quelques ennuis, heureusement elle a toujours su se tirer des problèmes jusque là.

Nemesis la jolie déterminée, ne perdant jamais son objectif des yeux. Prête à tout pour atteindre son but, elle ne reculerait devant rien - pas même la mort. Lorsqu’elle se fixe un objectif, la jeune femme ne vit que pour celui-ci et en vient à oublier tout le reste. Une qualité qui peut rapidement tourner au défaut pour certains. Dès qu’elle a un plan en tête, elle le mènera toujours à bout – qu’il soit bon ou mauvais, cela ne fait pas une grande différence. L’artiste est fidèle à elle-même et suit toujours ses propres idéaux, jamais elle ne courbera l’échine face à quelqu’un d’autre que son propre reflet.

Nemesis la belle joueuse, passant son temps à rire à gorge déployée. Son franc-parler amuse ses auditeurs, ses blagues parviennent à plier des armoires à glace. Faire rire tout un amphithéâtre n’est qu’une tâche comme une autre pour elle. L’ancienne comédienne adore savourer les petits plaisirs que lui offre la vie et fait toujours tout pour profiter de chaque nouvelle journée – jusqu’à parfois plonger dans l’excès. Elle côtoie énormément les casinos, en vérité elle les adore et si elle avait le choix elle déciderait sûrement d’y établir son chez-soi. Du jeu d’argent au jeu de hasard tout y passe, sans oublier son jeu favori : la roulette russe. Depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, la brune a toujours aimé valser avec la mort.

Nemesis la douce artiste, ne vivant que pour son art. Passionnée, la brune a toujours su apprécié la beauté des choses ainsi que leurs valeurs. Elle pense posséder un don dans ce domaine et elle ne permettrait à personne de contester ses goûts artistiques. Si elle fait carrière dans la comédie puis dans la peinture, la jeune femme est désormais une pianiste de renom. Son côté de virtuose ayant surpassé tout le reste, elle aime passer des heures à écouter le son de ses doigts sur les touches de son instrument. Elle serait capable de dépenser une journée entière à observer une toile tout comme à écouter un récital. Perfectionniste, elle déteste les ratures, une simple petite erreur pourrait la pousser à exploser dans une rage folle. Et lorsque quelque chose ne lui convient pas elle détruit tout pour recommencer, encore et encore jusqu’à atteindre le résultat souhaité. Son âme d’artiste lui donne souvent une apparence extravagante et cela pour son plus grand bonheur étant donné que son style vestimentaire peu commun attire l’œil.


   
Raconte-nous ta life


   
D'après les dernières nouvelles je serais une chose, je n'ai pas vraiment de genre attribué puisque je ne suis qu'une modeste larve dégoulinante d'amûûûûr ! Appelez-moi comme vous voulez, j'aime les surnoms ! o/
J'ai ce forum dans mon viseur depuis pas mal de temps déjà mais j'attendais simplement d'être en vacances pour me pointer ! Bravo à toute l'équipe du staff, c'est un super beau gosse de forum ! Le design est époustouflant tout comme le contexte ! Gégé ! coeur8



Dernière édition par J. Nemesis Romanov le Sam 11 Juil - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41




Mon Histoire
† I don't believe in ghosts but I'm afraid of the dark †

   

   
27 octobre 1998, Gouzevo.

Cher journal,
Il commence à faire froid en ce moment, je crois que l’hiver arrive à grand pas – je me demande s’il va neiger cette année. Maman n’aime pas beaucoup la neige, elle dit que les cultures sont moins bonnes à cause de ça, mais secrètement je prie pour que la neige tombe. Plus les jours passent et plus Maman semble énervée, je ne sais pas si j’ai fais une bêtise ou peut-être qu’elle a vu le verre que j’ai cassé ? Parfois elle me crie dessus sans raison, elle ne faisait pas ça avant. Elle va de plus en plus à l’église aussi, j’aimerai bien l’accompagner un jour ou l’autre mais elle refuse toujours. Elle dit que je ne suis pas faite pour la religion, elle le dit aussi à Papa.
Papa, je ne le vois que le soir. Il travaille dans les champs toute la journée, les dimanches il me laisse venir avec lui. J’aime bien m’occuper des poules, elles sont douces. Si Papa travaille tant c’est pour qu’on puisse continuer de vivre convenablement mais il est fatigué, je le vois. Des fois, je l’entends tousser bruyamment – il est malade. Je voudrais qu’il aille voir le médecin du village mais il dit toujours que c’est un charlatan et que ses consultations sont trop chères. J’aimerai pouvoir travailler pour l’aider à gagner plus d’argent mais Maman ne veut pas. Elle dit que le devoir d’une fille est de rester tranquillement à la maison et d’attendre.
Je sais que Maman voulait avoir un garçon, je crois qu’elle ne m’aime pas.
26 décembre 1998, Gouzevo.


Cher journal,
Tout le village est couvert de neige, c’est beau. Tout est blanc et silencieux, j’entends tout. Ils se disputent. Noël est passé, seule Maman l’a fêté ; elle m’a dit que ce n’était pas un évènement pour des gens comme Papa et moi. Je ne comprends pas ce qu’elle veut dire mais j’ai mal. A l’école les autres enfants se moquent de moi, j’ai le droit à d’horribles surnoms. ‘La mauvaise, l’adoptée, la vilaine, le monstre, la vicieuse’. Je ne sais pas ce que j’ai fais pour les mériter, je n’ai plus envie d’aller à l’école. La maîtresse aussi semble me regarder différemment, on dirait que je la dégoûte. J’ai envie de pleurer.
Maman devient méchante avec moi, elle me tape beaucoup plus qu’avant. J’ai des bleus jusqu’au visage, j’aimerai comprendre pourquoi. Je voudrais tant devenir comme ces femmes dont elle nous fait tout le temps l’éloge à table. Quand elle parle de ces nonnes, ses yeux brillent, j’aimerai que ses yeux brillent autant lorsqu’elle parle de moi. Maman ne me voit jamais quand il ne s’agit pas de me frapper, j’ai l’impression d’être invisible. Pourquoi ne m’aime-t-elle pas ? Parfois je l’entends marmonner quelques mots, elle dit que je ne suis pas d’elle. La dernière fois qu’elle m’a battu, elle ne cessait de répéter que le mal habitait mon père et qu’il s’emparerait bientôt de moi. Papa est si gentil, le mal n’oserait jamais s’en prendre à lui. Je commence à ne plus aimer Maman. J’ai peur de ce qui va arriver.
12 août 2002, Moscou.


Cher journal,
Ça fait longtemps que je ne t’ai pas écrit, je suis désolée. Tant de choses ont changé, je suis un peu perdue et j’ai besoin de parler mais personne ne serait capable d’entendre ce que j’ai à dire. On me prendrait sûrement pour ce que je ne suis pas. Je me sens un peu bizarre de me confier à un cahier, je ne ressentais pas ça avant pourtant. A croire que j’ai changé moi aussi. J’aimerai retourner en arrière pour tout effacer, corriger ce qui devait être corrigé et tout recommencer à zéro. Impossible. Mais tu ne comprends certainement pas ce que je veux dire. J’ai l’impression de devenir folle, ma tête va exploser si je ne laisse pas tout s’en aller. J’ai seize ans maintenant, nous avons déménagé à la capitale et Papa n’est plus.
La maladie l’a emporté alors qu’il couchait avec une prostituée, je comprends ce que voulait dire Maman en disant que le mal l’habitait. Je comprends tant de choses maintenant, trop peut-être ? Il ne lui a jamais été fidèle, côtoyant maisons closes et bordels, tout le village était au courant – sauf moi. Tout le monde savait qui j’étais réellement alors que moi-même je ne me connaissais pas. Elle a raison, je suis d’une autre. J’aurais dus m’en rendre compte, je ne lui ressemble en rien après tout. Maman et ses longs cheveux blonds, Maman et ses beaux yeux bleus. Je suis tout son contraire même. Elle ne m’a jamais aimé et je comprends pourquoi. Je ressemble tellement à ma mère biologique, à la femme qui a poussé son mari à l’adultère.
Je me demande pourquoi elle m’a accepté sous son toit si à ma simple vue elle a envie de vomir. C’est vrai, je n’ai rien demandé moi. Je préfèrerai vivre dehors qu’ici. Cet endroit monstrueux qui me fait peur. Depuis la mort de Papa, je dors au sous-sol – j’aimerai m’enfuir. Maman me frappe toujours autant. Je devrais arrêter de l’appeler ‘Maman’. Je ne l’aime pas, je la hais. Elle ne m’accorde aucune attention et les seules fois où mon nom sort de sa bouche c’est pour l’accompagner d’injures et de rumeurs horribles. C’était elle qui avait répandu à travers le village toutes ces méchancetés à mon sujet. Ma vie était devenue un enfer à cause de cette femme et de sa jalousie. Je veux lui faire payer, je vais me venger.

13 février 2006, Moscou.

Cher journal,
Le vent souffle fort aujourd’hui, les gouttes de pluie frappent contre la vitre de ma petite chambre – ce n’est vraiment pas une belle journée. Pourtant, je suis heureuse. Ma vengeance a atteint son paroxysme lorsque j’ai vu son visage se décomposer face à mon chef d’œuvre. Elle le méritait, elle l’a cherché. J’en avais assez de l’entendre me parler de ses religieuses toutes plus pures les unes que les autres. Il n’y avait qu’elles à ses yeux, moi je n’existais pas. Si, quand il s’agissait de me comparer à ces nonnes et me rabaisser sans cesse en me rappelant mes défauts. Alors je lui ai fais payer comme je me l’étais promis.
Je me suis engagé dans un couvent non loin de la maison pour ‘lui faire plaisir’ et j’ai commencé à porter l’habit religieux. Elle s’est excusé de m’avoir interdit la religion pendant tout ce temps, enfin elle me voyait. Elle devenait même fière de moi et dans l’ombre, je me moquais d’elle. J’ai prié, encore et encore. Pendant une année toute entière j’ai été une religieuse modèle afin de m’emparer de la confiance des nonnes. Puis j’ai commencé à leur apprendre les petits plaisirs de la vie, alcool, drogue, sexe, jeux… Elles ne s’en passaient plus. Rapidement ce couvent si pur se transforma en pauvre bordel à l’allure dépravée. J’en ai ris, sans arrêt. J’ai profité de la situation en devenant propriétaire du bâtiment et mon compte bancaire s’est rempli à une vitesse folle. Désormais l’établissement est connu dans tout Moscou, réputé pour ses abeilles de nuit déguisées en bonne sœur. Je lui ai montré que ces femmes n’étaient pas mieux que moi. Le mal habite en chacun de nous après tout, il attend seulement que l’on vienne le réveiller.
J’ai accompli ce que je voulais faire, elle me déteste encore plus mais qu’importe, je ne la verrais plus jamais. Demain, je m’envole pour Londres. Un réalisateur de film m’a repéré et a même réussi à me trouver un rôle important à jouer. Une nouvelle vie m’attend, j’ai hâte d’y être.
23 juin, 2012, Londres.


Cher journal,
J’avoue que je t’ai un peu abandonné avec tout ce qui se passe en ce moment, excuse-moi. Ma vie est devenue tellement folle, je suis riche, j’enchaine les oscars tout comme les films. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse. J’ai tout ce que je veux dans la minute où je le demande, l’argent semble me tomber du ciel. Les gens crient mon nom dehors, je me demande si tu peux les entendre. Je n’en reviens pas quel bien fou cela fait d’être célèbre. Je me suis éprise de l’art contemporain, j’ai commencé la peinture il y a quelques mois à peine mais mes toiles se vendent déjà comme des petits pains. Les jaloux disent que ce n’est qu’un autre moyen de se faire de l’argent mais je ne pense pas vraiment à ça en créant ces merveilles. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je pourrais les tuer d’un claquement de doigt. Ce ne sont que de minuscules insectes à côté de moi.
Récemment, mon manager m’a offert un piano. J’aime beaucoup le son qui s’en échappe quand mes doigts se posent dessus, c’est reposant. Je pense engager un professeur particulier, ce serait bête de posséder un si bel instrument sans savoir comment l’utiliser. Je suis sûre que je suis douée alors pourquoi gâcher ce talent caché ? Dès que je maîtriserai parfaitement mes portées de notes je me lancerai dans une carrière musicale. J’aimerai mettre en pause mon métier d’actrice quelques temps, les tournages sont vraiment épuisants et il me faudrait quelques vacances.
Mon manager, Ethan, il est gentil. Je l’aime bien, après tout il a fait tant de choses pour moi. Il a effacé toutes les traces de mon passé tumultueux et répare toujours mes bêtises. Sans lui, je ne sais pas vraiment où je serais. Sûrement en prison dans une horrible cellule. J’ai fais des choses pas très jolies, je l’assume mais c’était au nom de l’art donc qu’importe. Un mal pour un bien. Ethan n’est pas toujours d’accord avec mes choix mais il est loyal et c’est le plus important. J’ai pleinement confiance en lui et je sais qu’il ne me trahirait jamais. Il est un peu le grand-frère que je n’ai jamais eu.

30 mai, 2015, Londres.

Cher journal,
J’y suis enfin arrivée. Je suis devenue une pianiste talentueuse, on me connait un peu partout autour du globe maintenant. Je ne cesse de fouler les tapis rouges et avec Ethan ont vient tout juste de finaliser la tournée mondiale. J’aimais beaucoup notre concert en Afrique du Sud, les éléphants me manquent déjà pour être franche. Mais je suis heureuse de revenir en Angleterre, je vais pouvoir me reposer et profiter de ma richesse comme il se doit maintenant.
J’ai entendu d’étranges rumeurs à propos d’un hôtel, on raconte que si quelqu’un y meurt il continue d’errer dans l’établissement pour l’éternité. Ethan y croit dur comme fer mais je ne suis pas superstitieuse et vraiment comment un endroit pareil pourrait exister ? Je vais y aller pour prouver à mon abruti de manager que ce ne sont que des rumeurs pour attirer la clientèle.
Si jamais ces rumeurs sont vraies je crois que c’est la dernière fois que je t’écris. Ethan pourrait très bien te trouver, tu lui diras merci pour moi. Et je te dis un incertain adieu. Non, je plaisante ! Jamais je ne croirais à ces bêtises, on se revoit dans deux jours !



Dernière édition par J. Nemesis Romanov le Sam 11 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

Hey mimi

Bienvenue sur le forum! oyeah
Un choix d'avatar très rare, et très intéressant : cette actrice m'a de nombreuses fois fait rire mdr

Je suis pressée de découvrir ton personnage, et j'adore le prénom au passage piment
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, je suis là pour ça! coeur03

Bon courage pour ta fiche! coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:23

Bienvenue à toi nyuh
j'adore le choix de pseudo et j'ai hâte de lire ta fiche how
bon courage panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeVen 10 Juil - 6:48

BIENVENUE NEMESIS **

C'T'AVATAR, CE PSEUDO !

Bonne chance pour ta fiche piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:27

Le pseudo est sublime! Bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fiche. coeur02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:25

Rien que les gifs, j'aime ! Tu vas bien te sentir ici je le sens happy
Et donc bienvenue à toi, et si t'as besoin d'un truc... bah tu cries un grand coup, et on arrive ! Go go go piment

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:12

Quel accueil ! Merci à vous touuuuus !
nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Giphy

Je suis trop contente que l'avatar vous plaise tout comme le pseudo ! J'ai longuement hésité à prendre le prédéfini de Richard Harmon (parce que Murphy kôa!) mais je m'étais promis de jouer la belle Krysten sur mon prochain fo'. o/

En tout cas merci tout le monde ! J'essaie de terminer ma fiche demain mais je suis lente, excusez-moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:27

Raaaaaah noooon ! Me dis pas çaaaaa !!!!

xD
Bon bah, voilà, dés que t'es validée, on fait peeeeein de rps, comme ça tu pourras faire un DC, et tu prendras notre Lloyd ♥

/out/
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:44

Calli a raison Némésis oyeah Pleins de rps, et après tu prends notre Lloyd oyeah

*L'adminencartonquipoussesesmembresàl'excès* woa

Eh pas de soucis pour le temps que tu prends, tu as deux semaines en tout alors t'inquiètes pas calin coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:48

Owiiiii ! Des rp's de partout ! Vous allez m'aider dans la conquête du DC Lloyd ! B)

Je profite de ce post pour dire que j'ai terminé ! ENFIN ! Par contre je m'excuse d'avance pour les fautes, à partir d'une certaine heure mes yeux commencent à loucher. arrow
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:23




Bienvenue au
   Fitzgerald's Hotel
TU ES VALIDÉE !

   

   Par le fruit du hasard je trainais à cette heure-ci pour m'occuper de mes affaires quand je suis passée par-là razz Eh non je ne dors jamais. Du coup je te valide avec grand plaisir, lire ta fiche était limpide, ta plume est touchante et fluide, ça a été très agréable de te lire ! Au plaisir de faire plein de petits RP avec Nemesis, elle promet *_* Au passage merci beaucoup de tes petits commentaires à propos du forum, on est toutes très heureuses de voir que ce que l'on a fait plait !  coeur03

   Tout d'abord, bienvenue à toi, puisque l'Orgueil t'a attirée jusqu'ici ! Nous t'avons attribuée la chambre n°234, et nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Maintenant que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésite pas à venir rencontrer tes voisins pour leur demander des liens. Une fois cela fait, n'oublie pas de passer par les demandes de topics et commencer à converser avec les autres clients. Pense également à aller demander un job afin de payer ton loyer. Viens nous dire si tu souhaites que ton nom de famille soit doublé dans ce topic. Si tu as besoin de te faire parrainer pour mieux t'y retrouver sur le forum, c'est ici. Sache aussi que nous t'attendons dans le flood pour parler de tout et de rien !

   Et si tu veux aider le forum à grandir, tu peux voter pour nous toutes les deux heures ici, puis poster dans notre sujet PRD et Bazzart.

   Mais avant toute chose, amuses-toi bien ici ! Et surtout, fais bien attention aux personnes que tu rencontres. Pense toujours à inspecter ta chambre avant de t'endormir... Bon jeu ! coeur03

Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre Empty
MessageSujet: Re: nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre   nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nemesis } et tu laissas courir tes doigts sur les touches d'albâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: