Partagez | 
 

 RP intrigue : Damon, Christoph & Anja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
2

COPYRIGHT :
CHELIE + tumblr


MessageSujet: RP intrigue : Damon, Christoph & Anja.   Mer 1 Juil - 18:55




RP Intrigue
Damon & Christoph & Anja.



« Djinns s'ennuie. Djinns veut des amis. Djinns ne sait pas quoi faire. » Djinns court et chante dans les couloirs de l'hôtel. Il ne sait pas quoi faire. Djinns parcourt les cours. Il tourne. Court. Virevolte. Il s'amuse. Il s'arrête. Il voit une grande blonde. Elle est appétissante. Djinns se lèche les lèvres. Il veut l'attirer, l'attirer là où personne ne pourrait la retrouver. Il se met à chanter. La grande blonde tourne la tête, et commence à le suivre. Un chant enchanteur. Le chant de Djinns. Il l'a perfectionné. Autrefois un enfant solitaire, il est arrivé à l'hôtel seul. La folie s'est emparé de lui. De sa petite taille, il passe partout. Mais le plus souvent, il reste caché au sous-sol. Il passe les mains sur ses cheveux gras et sort sa langue. Il est content. Puis il s'arrête. Au bout du couloir, un Fitzgerald. Le fils de Mary. Djinns saute sur place et rigole. Il est content. Il continue son chant, et le jeune Fitzgerald le suit. Il aime ça. Il va s'amuser et bien manger. Il continue son chemin vers les sous-sols. Ses jouets le suivent. Et puis dans le hall d'entrée, le nazi est là. Il s'en souvient, il l'a vu se faire crucifier. Djinns rigole. Ce moment était vraiment bien. Il lui a plu. Très divertissant. Il décide que lui aussi sera son jouet ce soir. Alors il emmène ses trois nouveaux amis dans les sous-sols, puis dans la salle des tortures. Il les regarde s'allonger sur les trois tables de tortures. Djinns rigole. Il est si content. Ses amis ouvrent les yeux et regardent autour d'eux. Et Djinns baisse un levier. Les tables se lèvent à la verticale et il s'accroupit. Il fuit la lumière, il cherche l'ombre. Il rampe. Il se déplace en sautillant. Il ne veut pas qu'on le voit. Il se lèche les lèvres, à nouveau. « Djinns est content. Djinns va bien manger ce soir. ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: RP intrigue : Damon, Christoph & Anja.   Mer 1 Juil - 19:29

« MAMAN ! MAMAN ! MAAAAAAAAMAAAAAAN ! » Tu ouvres les yeux, et une longue plainte sort d’entre tes lèvres. T’adores Judith hein, vraiment ! Tu l’aimes, c’est pas le souci. Mais sincèrement, des fois, elle te prend juste tellement le chou ! Elle te regarde du haut de ses un mètre et quelques et tu le sens arriver. Tu sais ce qui a se passer alors tu décides de fermer les yeux. Un seconde trop tard. Sa petite lèvre inférieure est déjà ressortie, et ses yeux sont écarquillés comme des soucoupes. Et merde ! Tu te laisses retomber sur l’oreiller. Elle sourit, de son petit sourire triomphant et vient s’allonger à côté de toi. T’as travaillé toute la nuit, et ton client était franchement pas cool, t’avais besoin de dormir. Mais non. Judith semblait en avoir décidé autrement. « J’veux un ballon ! » Tu hausses un sourcil, pas très sure de comprendre. Elle a dû comprendre ton interrogation puisqu’elle te répond rapidement. « Un ballon duh ! ». Tu écarquilles les yeux. Elle veut un ballon ? Pour jouer ? Depuis quand est-ce qu’elle joue au foot ? « J’ai vu un clown avec tout à l’heure. Je veux un ballon ! » Tu hausses un sourcil, pas vraiment sure si elle est sérieuse ou pas. Mais tu finis par soulever la couette et sortir du lit. Depuis que tu t’amuses à devenir invisible, tu as fini par trouver une solution. Lorsque tu es en présence de tes potes ou de Judith, ou de tes clients, tu es maquillée. Sur tout le corps, pour que les gens voient au moins où tu es. T’as pas encore trouvé de technique imparable pour te faire comprendre mais tu trouveras, t’en es sure. Tu souris à Judith qui vient se pendre à tes jambes. « Merci maman ! » Tu lèves les yeux au ciel, et tu la portes rapidement, la portant jusqu’au lit. Elle comprend le message et reste assise le temps que tu sortes et lui rapporte un ballon. Tu avances dans les couloirs. Les gens se retournent sur ton passage. Evidemment, un corps tout de blanc qui se balade dans les couloirs de l’hôtel, c’est pas habituel. Enfin après tout, sincèrement, qu’est-ce qui est habituel dans cet hôtel hein ?

Tu te plonges dans tes pensées, fermant les yeux et marchant à l’aveuglette. Ça t’arrive parfois. Jamais autant, jamais à cette intensité, mais ça t’arrive. Tu marches, sans savoir où tu vas réellement. Tu descends des escaliers, en réussissant le miracle de ne louper aucune marche, et tu arrives en bas. Puis tu marches de nouveau, ton cerveau semble vide, ton esprit a, semble-t-il, déserté son lieu d’habitat naturel. Tu descends de nouveau, vers le sous-sol, et le visage de Maddox s’impose à ton esprit. Lorsque tu ouvres les yeux pour le chasser, tu te rends compte que tu n’es plus vraiment libre de tes mouvements. Tu es sur une table, attachée, et si t’étais vivante, ton cœur se mettrait probablement à battre plus vite. Tu regardes rapidement ton corps, il est encore maquillé, donc si quelqu’un est aux alentours, il peut te voir. Tu regardes autour de toi cette fois, et tes yeux tombent sur le fils Fitzgerald. Quoi ? De ton autre côté, il y a Christoph, un type que tu connais vaguement, de nom principalement. Bon dieu, mais qu’est-ce qu’il se passe ? T’essayes de voir s’il y a quelqu’un d’autre, mais impossible de trouver une autre figure. Et c’est pas que tu flippes, mais quand même un peu. « Quelqu’un ? S’il vous plait ? Qu’est-ce qui se passe ? » Et merde ! Cette putain de malédiction t’empêche d’être entendue. Alors tu baisses la tête et tu regardes les attaches qui t’empêche de partir de la table. Comment t’es arrivée là ? Et surtout, comment tu vas t’en sortir ? Les tables se lèvent en même temps, et tes yeux s’exorbitent. Franchement, là, ça devient juste purement et simplement flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


MessageSujet: Re: RP intrigue : Damon, Christoph & Anja.   Mar 7 Juil - 10:32

Ca avait quelque chose de macabre quand on y pensait. Ses doigts volaient sur le piano, leur tirant toujours cette douce mélodie. Pour lui rien de nouveau à cela mais pour les clients du restaurant... voir les touches s'enfoncer seules et la musique venir pour ainsi dire de nulle part devait avoir un petit quelque chose d'effrayant. Mais qu'est-ce qui pouvait encore être considéré comme normal dans cet endroit? Les morts se promenaient dans les couloirs. Et depuis que la malédiction avait été lancée on pouvait plus ou moins les voir ou les entendre.

Lui on ne le voyait plus et dans un sens cela le soulageait presque. Il n'avait plus à supporter le regard dégouté des autres résidents. Il n'avait plus à voir ce même sentiment dans les yeux de Prism. Sa Prism... la vie avait été bien cruelle de la mettre sur son chemin. Elle qui était si belle, qui avait si bien su faire chavirer son coeur... pourquoi fallait-il qu'elle appartienne à cette sous espèce? Qu'elle fasse partie de ces monstres? La vie ne cessait de vouloir le narguer. Jamais il ne trouverait la paix, il en était certain désormais.

Son service se termina et il put enfin retourner dans sa chambre. Il laissa ses pas le guider, presque machinalement. Ce n'est que quand il se retrouva dans les sous sols qu'il réalisa ce qu'il avait fait. Pourquoi était il parti dans cet endroit? Pourquoi n'avait il pas regagner le calme et la tranquillité de sa chambre? Et...

Il se réveilla, attaché à une table. Il n'était pas le seul à être ainsi réduit à l'impuissance. D'un côté se trouvait l'un des Fitzgerald. De l'autre... ce n'était qu'une forme blanche. Une autre âme malheureuse qui se retrouvait invisible également. Elle avait pourtant préféré utiliser un subterfuge plutôt que de profiter de cette relative tranquillité comme lui.

Il ne hurla pas tandis que la table sur laquelle il se trouvait se redressait. Cela ne servait à rien. Ca n'apaisait pas la souffrance, ça ne diminuait pas la peur, cela ne faisait que ravir davantage ses tortionnaires. Il attendit en silence, se demandant avec appréhension quelle torture il allait encore subir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: RP intrigue : Damon, Christoph & Anja.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP intrigue : Damon, Christoph & Anja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP intrigue : Damon, Christoph & Anja.
» Christoph Von Dohnanyi
» Christoph Willibald Gluck (1714-1787)
» Johann Christoph Bach (1642-1703)
» Georg Christoph Wagenseil (1715-1777)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps-
Sauter vers: