Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Les groupes   Lun 14 Juil - 22:24




Les groupes
Les 7 Pêchés capitaux

Mary Fitzgerald aime dire que l'on récolte ce que l'on sème. Tous ces clients plus différents les uns que les autres ont un seul et unique point commun: le péché. Ce péché qui, selon certains, les ont mené ici pour se repentir de leurs actes et ce pour l'éternité. Ils sont au nombre de sept et représentent chacun d'entre nous, que nous fassions parti du personnel, de la clientèle, ou encore de ceux qui vivent à l'écart dans les sous-sol. Chacun d'entre vous y trouvera son pêché.


Invidia : Tout ce que l'on désire, c'est ce que l'on ne possède pas. On aimerait ressembler à quelqu'un d'autre, avoir une grande maison, faire une belle carrière, ou tout simplement être la personne qu'on ne peut être. L'envie peut nous guider à faire des choses terribles, à n'agir que par égoïsme et désir, sans se soucier des personnes qu'on laisse, blessées derrière nous.

Gula : On a beau avoir ce que l'on désire, on en veut toujours plus. On cherche toujours à aller plus loin, à posséder ce que d'autres n'ont pas, à en vouloir trop. La gourmandise dépasse l'envie, car on ne désire pas quelque chose que l'on n'a pas: mais quelque chose que l'on a déjà. On en veut plus. Toujours plus.

Avaritia : Lorsque l'on possède tout, on aimerait parfois tout garder pour soi. Ainsi, certaines personnes refusent de partager, de faire profiter aux autres ce qu'ils ont eut seuls - ou non. Accorder plus d'importance à l'argent qu'à des humains est, pour certains, une noble cause qu'ils défendent sans relâche.

Acedia : Certains ont du mal. Ils n'arrivent à pas se donner des objectifs, à profiter de la vie dont ils ont la chance de vivre. Ils ne peuvent tout simplement pas, car ils n'en ont pas l'envie. Sans but et lents, il est parfois difficile à ces personnes de trouver un sens à leur vie.

Superbia : Ceux-là ne jurent que par eux-mêmes. Plus ils sont vus, aimés, détestés, mieux ils se portent. L'apparence compte avant toute chose. On les remarque, on les admire, et ils se nourrissent de leur succès, de l'image qu'ils donnent aux gens.

Ira :  Certains sont à éviter. Ils en veulent au monde entier. Souvent violents, on ne retient pas leurs colères. Ils ont un passé souvent difficile, ou tout simplement une haine sans nom envers l'humanité, ou toute chose qui s'y rapporte.

Luxuria : Ces derniers ne vivent tout simplement que pour l'amour, pour le sexe. Une relation durable ou non, à deux, à trois, ou avec un nombre infini de partenaires est la principale chose qui occupe leur esprit. Ce sont des bourreaux des cœurs, ou des personnes à fleur de peau. Mais parfois, ils n'aiment tout simplement qu'une chose, et c'est ce sujet parfois tabou qui en choque plus d'un: le sexe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Descriptif-
Sauter vers: