Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rosemary Δ he had it coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:13










ROSEMARY DENISE BENSON


86 ANSFÉMININLUXUREFT. CHANEL IMAN




Cette petite bouille que vous voyez là c'est Rosemary Denise Benson. Ca fait déjà 86 années que sa mère l'a mis au monde un 21 Juillet, en Angleterre. Dans son entourage, on peut trouver plus personne, mon époux est repartit vivre en Angleterre auprès de notre fille il y à 43 ans de ça . Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe aisée. Mais un jour, elle est arrivée à l'hôtel il y a 63 ans et depuis, on peut la croiser morte .  L'autre jour, on lui a parlé de la mort et elle a tout simplement dit : que maintenant elle n'a plus de raison de la craindre.

CARACTERE


Δ D O U C E  : Dans son regard, dans son sourire, dans sa voix, il y a toujours eut une grande douceur chez Rosemary. Aucun crie ne franchie jamais ses lèvres charnues, jamais de mots violents ou haineux. La jeune femme a toujours été d'une nature calme et aimable, même la mort et l'hôtel n'ont toujours pas changer ce trait dominant de sa personnalité.

Δ T Ê T U E  : Lorsque Rosemary a une idée en tête elle n'en démords pas et va jusqu'au bout de cette dernière. Peu importe ce que cela lui coûtera, le temps que cela lui prendra, il est hors de question qu'elle revienne sur ce qu'elle désire. Cet entêtement lui a souvent jouer des tours mais lui a aussi souvent permit de réussir là où d'autre auraient échoués.

Δ B I E N V E I L L A N T E : Agir avec méchanceté, vouloir le mal, désirer nuire, cela ne fait pas partie du caractère de Rosemary. D'une manière générale elle n'agis jamais pour faire souffrir quelqu'un ou dans son désintérêt. Elle essaye d'être toujours gentille et juste avec les autres, ainsi que d'agir avec le respect le plus total.

Δ O B S E R V A T R I C E : Un œil acéré qui ne laisse rien passé, un sens de la déduction à toute épreuve... On peut dire que Rosemary est une grande observatrice. Elle peut passer des heures à admirer la lutte de pouvoir entre plusieurs personnes, des heures à contempler deux jeunes gens qui se tournent autours. Elle aime prendre conscience du monde qui l'entoure et ne s'en lasse pas une seconde.

Δ R A N C U N I E R E : Jamais Rosemary a oublié quelqu'un qui lui a fait du tord, et jamais elle n'a accepté de laisser tomber une juste vengeance. Ces dernières peuvent prendre du temps, et, même une fois accomplie, elles ne préservent nullement la personne de la mauvaise humeur et de la mauvaise grâce de la jeune femme. La vérité c'est que Rosemary ne sait pas pardonner et ne l'a jamais sut.

Δ C H A R M E U S E : Regarder et être regardée, plaire et savoir plaire... Rosemary a conscience de son apparence et sait en jouer. Elle aime charmer son entourage et se savoir apprécier, sinon admirer. A ce titre elle est capable de beaucoup et peut même ressentir une pointe de jalousie si quelqu'un lui est préféré.

Δ S E N S U E L L E :  Des mouvement lent et calculé, une démarche souple et langoureuse, une façon de découvrir sa nuque en se cambrant légèrement... Rosemary est une femme sensuelle, c'est en elle et elle ne saurait faire autrement. C'est étonnant de voir à quel point cette sensualité est devenue naturelle pour la jeune femme.

Δ F E L I N E : Gracieuse, un air de prédatrice, des pas silencieux et un corps qui semble toujours sur le point d'agir avec rapidité... Il y a quelque chose de félin chez Rosemary. Quelque chose qui tient du chat dans ses yeux noisette, dans son sourire amusé et dans ses geste rapide. Des petits détails qui font penser à un prédateur fier et indépendant.

Δ V I V E : L'esprit, le corps tout est rapide chez Rosemary. Elle peut souvent surprendre par ce côté toujours prête à agir ou même cette façon d'agir avant qu'on est finit de parler ou de penser. La vérité c'est qu'elle comprend vite et n'aime pas perde de temps.

Δ E L E G A N T E : Des mots toujours bien choisit, des tournures de phrases correcte, une statures dignes, des vêtement toujours beau jamais provocant... Rosemary est une femme de la haute société et cela se ressent dans toutes les expression de son élégance travaillée.

Δ R A F F I N E E : Tout le plus beau, tout le plus luxueux, tout le meilleur, voilà ce qu'aime Rosemary. Néanmoins elle n'ira jamais vous étalez tout cela à la face. Elle aime le beau, le luxe et le bien, mais avec subtilité. C'est ce que l'on appelle du raffinement.

Δ C I N G L A N T E : Une langue vive, acéré, une répartie à toute épreuve, qui sait frapper là où ça fera le plus mal, Rosemary est une personne cinglante qui ne se prive jamais d'en faire profiter des adversaire ou, en tout cas, ceux qui ont provoqué son animosité.

Δ M E P R I S A N T E : On ne peut pas tout accepter et Rosemary se montre particulièrement dédaigneuse de certaines choses, surtout si elle les juges indigne. Ce n'est pas uniquement indigne d'elle, mais juste indigne d'être. Ainsi donc on peut considérer la jeune femme comme une personne méprisante.

Δ P R O T E C T R I C E : Ne pas faire le mal, en protéger les autres. C'est une attitude que Rosemary a développé, qui n'était pas non plus dans sa nature, mais que l'hôtel à forcé. Néanmoins aujourd'hui elle fait attention à son entourage essayant de protéger tout le monde, le mieux possible avec ses capacités.

Δ M A N I P U L A T R I C E : Rompu à la vie en haute société, à ses intrigues, à ses langues de bois, Rosemary est devenue une bonne manipulatrice. Elle sait globalement comme faire pour mener son monde là où elle le veut, comme elle le veut. Un talent qu'elle préserve et qu'elle aime exercer.

Δ T O L E R A N T E : Lorsqu'elle était vivante, Rosemary a connu l'intolérance et le racisme. Ses souvenir sont resté graver en elle, depuis elle fait en sorte d'accepter les gens comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts. Elle a bien entendu des limites, mais elle fait ce qu'elle peut pour être aimable avec tout le monde.

Δ A I M A N T E : Affectueuse, Rosemary est une personne qui aime donner de l'amour, se montrer bienveillante, aimable. Elle aime cela, d'une manière générale elle aurait beaucoup de mal à ne pas se montrer sympathique avec les gens ou à ne pas avoir un geste doux.

Δ C U L T I V E E : Fervente lectrice, grande curieuse, Rosemary est une femme cultivée qui aime apprendre et qui passe de longues journées à enrichir ses connaissances. Elle peut disserté sur de nombreux sujet même si ces favoris reste la psychologie, la littérature, l'astronomie et plus récemment le paranormal.


RACONTE NOUS TA LIFE  


Yop, c'est le retours d'Ashleigh ^^ j'vous raconte tout ça après !


Dernière édition par Rosemary D. Benson le Mar 14 Avr - 14:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:13










MON HISTOIRE


citation




Ce n'était pas une période où les blancs épousaient les noires. C'était une période encore marquée par le racisme et la haine. Une période que je ne regrette pas aujourd'hui. Mon époux était blanc, fils d'une riche famille et moi, noire. Ma famille était modeste, mais j'avais réussit à faire des études, notamment grâce à mes notes exemplaire. C'était sur les bancs de notre université en droit que nous nous sommes connu. Le coup de cœur fut réciproque, nous passions tout notre temps libre ensemble, dans des cafés, dans la bibliothèque, c'est le plus naturellement du monde qu'il me demanda en mariage. Il s'appelait Harry. Ses parents m'acceptèrent tout de suite, à mon grand étonnement. Les miens, au contraire, s'opposèrent à cette union. Le mariage eut lieu malgré tout et nous rompîmes tout contacte. Nous étions heureux, lui et moi. A cette époque nous passions plus de temps dans notre chambre. Le plus souvent je l'aidais dans son entreprise et rien n'aurait sut faire une ombre à notre vie. Nous avions une jolie demeure à Londres. J'avais 21 ans. Ce jours là je découvrit que j'étais enceinte. Une raison de plus d'être heureux.

C'est une petite fille qui naquit neuf mois plus tard. Nous lui donnions le nom d'Elisabeth. Un merveilleux bébé que j'aimais de tout mon cœur. Vous n'auriez pas connu un couple, une famille plus heureuse que nous. Chaque jours était une nouvelle raison d'être heureux. Je m'occupais de ma fille, j'aidais toujours mon époux, je retrouvais souvent ma belle-famille avec qui je m'entendais toujours aussi bien. Nous avions une nourrice merveilleuse qui nous accompagnait. Tout semblait être parfait. Un beau jour Harry vint me voire, m'annonçant qu'il devait partir aux États-Unis pour son travail. Je demandais à venir avec lui, refusant de rester seule en Angleterre même avec mon enfant. Naturellement Harry ne put pas me le refusé... Hélas nous ignorions que c'était là, la fin de notre bonheur. Nous vivions dans une bulle fragile, une bulle qui nous maintenait à l'écart du monde réel, ce monde de malheur et d'intolérance. Nous n'étions pas sans ignorer que beaucoup de gens était contre la simple idée de voir un couple formé par une noire et un blanc. Cela nous revient en plein visage en Amérique.

Là bas on nous fit vite comprendre qu'un couple comme le notre choquait les bonne gens, les femmes de la haute société m'ignorait, ne me fréquentait pas, parlait dans mon dos. Nous devions rester trois mois et j'étais déjà bien malheureuse au bout de seulement deux semaines. Mon époux résolut de me distraire en me proposant plusieurs voyages dans le pays. Nous ne tardâmes pas à faire le tour des hôtels, nous arrêtant pour visiter les villes. Harry réussissait inexplicablement à ignorer les remarques et les regards. Je n'avais pas sa force, ni son calme. Souvent je me mettais dans des colères noires en rentrant à l'hôtel, j'étais furieuse de ce monde qui nous méprisait, je craignais de plus en plus pour mon enfant qui devrait grandir dans un tel univers. Elle était métisse, qui sait ce qui l'attendait ? Harry avait beau m'assurer que tout irait pour le mieux, j'étais furieuse. Un jour nous nous arrêtions au Fitzgerald's hotel... La fin de mon voyage, le début de l'enfer. Ici les choses empirèrent, je voulais repartir et Harry aussi commençait à ne plus supporter l’Amérique. Les choses empirèrent quand un homme de l'hôtel fit un scandale de voire une noire loger dans la chambre à côté de lui. Harry le remit sèchement en place ce jour là, moi aussi.

Que n'ai-je fais ? C'est un membre de ce que les américains appelle le KKK... Il profita d'un jour que Harry était sortit pour me coincer dans ma chambre. Je ne saurais vous décrire l'horreur que je subis. Son corps contre le mien, les insultes, les coups... Il abusa de moi plusieurs fois avant de me frapper et … finalement... Il me pendit dans ma chambre. Je suis morte et c'est Harry qui me retrouva. Aucun trace de mon meurtrier... Heureusement pour mon époux, il repartit aussitôt. Mon corps fut rapatrier en Angleterre mais mon âme resta ici, coincé entre quatre mur. J'aurais très certainement put me venger sur mon tortionnaire, mais comme je l'ai dit il s'était volatiliser. Heureusement, quitte à être coincé pour l'éternité autant que ce ne soit pas avec lui. Maintenant je fais partit de ses esprit qui hante l'hôtel, ces gens qui arpente les couloirs. J'ai cicatriser de mes blessures, mais je ne perds jamais une occasion de nuire à une personne raciste ou misogyne... malgré tout je tente toujours de protéger ceux qui me semble innocent en ce monde.





Dernière édition par Rosemary D. Benson le Mer 15 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:58

REBIENVENUE aaaa & bon courage à toi pour ta fiche :coeur7: bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:01

REBIENVENUUUUUUUE aaaa
Rosemary Δ he had it coming Giphy
Ta demoiselle est toute belle awwwwi
Tu connais la chanson, si tu as besoin de quoi que ce soit mpotte nous coeur8
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Rosemary Δ he had it coming Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:24

REBIENVENUE!!!!!!!!!! petard

Ton avatar est bave
J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage!
Tu connais la maison, alors rebienvenue chez toi coeur03 nuage
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Rosemary Δ he had it coming Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:09

Avant de te valider je vais devoir faire ma chiante un petit peu bouille
Tu dis dans ton histoire qu'Harry, l'époux de Rosemary, est entré dans l'hôtel, puis en est reparti. Cependant ceci est impossible. Car toute personne y mettant les pieds s'y trouve coincer pour l'éternité. -à moins que ce soit moi qui est mal compris (ce qui est tout à fait possible), il faudrait revoir ce point. - how
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:04

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Rosemary Δ he had it coming 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:09

Ta fiche a été postée il y un mois arrow Il te reste donc une semaine pour la finir. bouille
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Rosemary Δ he had it coming Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Δ he had it coming   Rosemary Δ he had it coming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary Δ he had it coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: