Partagez | 
 

 (M) Sam Claflin - My Kampf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
454

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


MessageSujet: (M) Sam Claflin - My Kampf   Mar 31 Mar - 21:44




Igor
Avarice † mort † Sam Claflin † 25 d'apparence, 95 en réalité

Cette petite bouille que vous voyez là c'est Igor (sonorités Allemandes ou Polonaises à favoriser). Ca fait déjà 95 années que sa mère l'a mis au monde un Au choix 1920 à Berlin. Dans son entourage, on peut trouver personne, tout le monde est mort depuis. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe très riche. Mais un jour, il est arrivé à l'hôtel il y a 70 ans pour s'y réfugier et depuis, on peut le croiser mort depuis 69 ans. Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'il a d'être mythomane. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et il a tout simplement dit : Je l'ai vu, je l'ai provoqué.


Histoire & Caractère


Perturbé • Violent • Sensible • Détruit • Haineux • Faible • Névrosé • Vit dans le passé • Influençable • Autodestructeur • Secret • Associable • Discret • Nazi • Lâche.

Igor a grandit à Berlin. Fils d'homme politique Allemand, il a rapidement compris qu'il devait montrer son patriotisme. Bon élève et prometteur, il rêvait de faire de grandes études et de voyager à travers le monde. Mais Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, et s'en est suivit une longue chasse aux juifs qui a duré des années. Igor n'a pas eut le choix : son père appartenait au parti nazi. Influençable comme il l'était, il a adopté les idées du chancelier Allemands - idée qu'il tient encore aujourd'hui. Lorsque la "solution finale" fut décidée, c'est à dire l'extermination du peuple juif, Igor, qui avait revêtit l'habit du SS, fut envoyé à Auschwitz, alors jugé trop faible pour s'occuper des rafles. Rapidement, son patriotisme le quitta, et il tenta de sauver plusieurs femmes, plusieurs enfants, sans que cela fut possible. En réalité, il promettait, et ne savait comment agir par la suite. C'est à ce moment là que ses mensonges ont débuté. Il voulait changer la réalité, cacher ce qui n'allait pas. Il fut horrifié parce qu'il s'y passait, mais lâche comme il l'était, il ne s'est jamais rebellé contre le système Allemand. Pire encore, il acceptait de récupérer les biens des juifs qui leur étaient prit à leur arrivée. Il les conservait, il était sûrement le plus grand collectionneur. Pour lui, c'était le moyen de conserver une dernière partie de ces âmes massacrées. Pour d'autres, c'était du vol, du viol même. A la fin de la guerre. Une jeune femme a attiré son regard. Il a tenté de l'aider, par amour, sans y parvenir. Au contraire, cette femme, il fut contraint de la tuer lui-même. Un de ses amis l'aida à s'enfuir, et il quitta  pour se réfugier en Angleterre. Il avait entendu parler de cet hôtel, dans lequel personne ne veut s'aventurer, et il se décida à s'y rendre, sans savoir quels risques il prenait. Il se fit tuer un an après son arrivée. Son statut de SS avait fait le tour de l'hôtel, et tous les juifs qui y demeuraient, se liguèrent contre lui et l'attachèrent en haut d'un arbre, les bras en croix, le crâne rasé, la peau tatoué du numéro du diable, et dépourvu de tout vêtement. Il mourra de faim, de fatigue, de froid, de regrets.

IMPORTANT : Certes, ce personnage est un nazi, mais je refuserai toute remarque déplacée à l'égard de n'importe quel peuple, juif ou autre. C'est avant tout la psychologie du personnage dans un contexte historique important, et non les idéologies de l'époque. De plus, Igor n'est pas de ceux qui vouent une haine sans nom pour les victimes du génocide, il a été éduqué pour haïr. Ce n'est pour ainsi dire pas sa "volonté". Si vous avez entendu parler de Hannah Arendt et de sa "banalité du mal", ça vous aidera : il a agit par devoir, la seule différence c'est qu'il n'a pas su comment se sortir de la situation dans laquelle il se trouvait (c'est à dire SS), et qu'il a vu l'horreur, la mort. Il aurait voulu tout arrêter, mais il était trop lâche pour cela.
J'insiste donc sur le fait que ce personnage n'est pas fait pour humilier ou cracher sur n'importe quel peuple, et que tout propos déplacé sera suivit d'une suppression de compte.
Je tiens particulièrement à ce scénario, et je refuserai qu'il soit joué dans un mauvais but.



Liens


Prism Z. Welinski :
Sans trop savoir comment et pourquoi, Prism et Igor sont tombés amoureux. Pourtant destinés à être ennemis, ils ne sont jamais parvenus à se tenir à l'écart. Prism n'a pas connu Igor vivant, elle a seulement entendu, en arrivant à l'hôtel, ce qu'avait fait cet homme. Au début, elle l'a détesté, jusqu'à le rencontrer véritablement. Aujourd'hui encore, c'est la guerre entre eux. Tous les deux morts, Igor continue de haïr les juifs sans trop savoir pourquoi, et Prism lui fait vivre un enfer. Pourtant ils s'aiment, et rien ne pourra jamais changer ça.






_________________

Prism Z. Welinski
○ Pauvres mortels éternels. Ennemis et pourtant amants, rien n'aurait été en pouvoir de nous rapprocher si nous ne nous étions pas connus dans cet hôtel. (+) Christoph
crackle bones.


Dernière édition par Prism Z. Welinski le Mar 31 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
454

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - My Kampf   Mar 31 Mar - 22:01




Parce que je suis bavarde
Mon petit nazi pas si mignon


Hello coeur03
Merci à toi, inconnu, de t'intéresser à mon petit (gros) scénario nuage

Tout d'abord, comme je l'ai précisé dans la fiche du personnage, ce personnage est une critique de l'homme nazi, il n'est donc pas du tout à prendre si l'on veut s'amuser à descendre n'importe quel peuple. Certes, nous sommes sur une forum American Horror Story, mais il y a des choses dont on ne peut pas s'amuser...  bouille
Donc je vais reprendre point par point les choses que tu dois prendre en compte.

LA RELATION - Prism est une hippie-anarchiste (oui drôle de personnage), elle défend toutes les causes défendables. C'est une guerrière dans l'âme. Alors avec Igor, je voyais une relation dans laquelle ils se détruiraient. Igor provoquerait un rejet, un dégoût assez fort chez Prism pour qu'elle n'ai aucune envie de le défendre, de lui trouver des failles. Prism est juive, elle n'a pas connu la guerre, mais elle en a entendu parler toute sa vie, et c'est donc ce qui la répugne autant. Pourtant elle serait tombée amoureuse d'Igor, sans trop savoir comment. (Peut-être une première rencontre sans savoir qui est Igor en vérité? Prism n'étant même pas née lorsqu'Igor s'est fait tué, elle n'en aurait pas entendu parler). Ce serait donc un rejet constant, même de la part d'Igor qui "a du" apprendre à "détester les juifs". Du coup, ça remettrait en cause l'envie, la conviction de Prism de toujours défendre les autres, mais aussi cette haine des juifs qui a entraîné Igor dans les camps.

LE PRENOM NOM - Le prénom est négociable. Il se doit d'être tout de même à sonorités des pays de l'Est, et ce doit être la même chose pour le nom de famille.

L'AVATAR - Non négociable. Je trouve que Sam colle parfaitement bien au personnage, et puis Kristen et lui ont joué dans Blanche Neige et le chasseur et j'aime bien réunir sur les forums des couples qui ont étés à l'écran ii

L'HISTOIRE - Non négociable. Elle est très importante, et donc à respecter. Vous pouvez rajouter des choses, des détails, mais il ne faut pas non plus faire de ce personnage un martyr. Il a sa part de responsabilité, et il ne faut pas le blanchir de ses crimes.

LE CARACTERE - Ce que j'ai précisé est à respecter. Mais le reste est libre.

Voilà, je pense avoir fait le tour nuage
J'espère que ce personnage vous intriguera et que vous viendra l'envie de faire prendre conscience à cet abruti de toutes ses erreurs. coeur03



_________________

Prism Z. Welinski
○ Pauvres mortels éternels. Ennemis et pourtant amants, rien n'aurait été en pouvoir de nous rapprocher si nous ne nous étions pas connus dans cet hôtel. (+) Christoph
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - My Kampf   Mar 16 Juin - 11:12

Scénario pris coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - My Kampf   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Claflin - My Kampf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Sam Claflin - My Kampf
» Vos Suggestions...
» Mise à jour (ENFIN !!!) de la distro de INFERNO Records !!!
» VOIGHT KAMPFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: Les disparus :: Les scénarios pris-
Sauter vers: