Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Natalie Dormer - Someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




(F) Natalie Dormer - Someone new Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


(F) Natalie Dormer - Someone new Empty
MessageSujet: (F) Natalie Dormer - Someone new   (F) Natalie Dormer - Someone new I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:35




Emily
groupe † morte † Natalie Dormer † 25 ans

Cette petite bouille que vous voyez là c'est Emily Au choix. Avant sa mort, son prénom était Emily. A cet époque, elle avait encore de l'espoir, encore la conviction que sa vie pouvait s'arranger. Et puis la maladie l'a emporté, et elle n'a jamais retrouvé ses parents. A partir de ce moment là, elle a su qu'elle n'était plus Emily, et a décidé de se faire appeler Au choix.. Ca fait déjà 24 ans et pour toujours années que sa mère l'a mis au monde un Au choix 1991 Dans son entourage, on peut trouver son meilleur ami et plus encore, Lazar. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe pauvre (elle n'avait pas de famille). Mais un jour, elle est arrivée à l'hôtel le 11 Février 2015, jour de sa mort. Elle était persuadée qu'elle y trouverait ses parents, l'instinct. Elle a donc demandé à son ami Lazar de l'y retrouver, mais elle n'a pas pu passer la grille que la maladie l'a emporté et arraché à ses rêves. Et depuis, on peut la croiser morte Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'elle a de Au choix. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et elle a tout simplement dit : Je l'ai combattu, et j'ai perdu.


Histoire & Caractère


Attentionnée • Rêveuse • Rancunière • Sensible • Amicale • Jalouse • Battante • Violente • Déterminée • Maligne • Espiègle • Drôle • Généreuse • Vive.

Emily est née à Dublin. Elle fut une erreur pour ses parents, une surprise après un amour trop consommé. Rapidement, ses parents ont regrettés sa conception, mais ne se sont jamais sentis capable de l'abandonner. Elle a donc grandit ses cinq premières années avec vivacité, et envie. Et puis à cinq ans, on lui a découvert une leucémie. Le traitement était long, pénible, et coûtait cher. C'est ce qui a décidé ses parents à abandonner leur petite fille devant l'hôpital. Elle a donc été prise en charge par les médecins, qui ne pouvaient supporter qu'un visage d'ange finisse dans un orphelinat, avec de nombreux enfants qui ne comprendraient pas sa maladie. Après quelques années de récolte pour son traitement, ils ont enfin réussit à faire en sorte qu'elle bénéficie des meilleurs soins. A quinze ans, un drôle de garçon a changé sa vie. Il ne parlait pas. Pas parce qu'il n'en avait pas envie, mais parce qu'il n'en pouvait plus. Son prénom était Lazar. C'est elle qui l'a poussé à reprendre la musique et qui lui a donc permis de retrouver partiellement la parole. Ils se sont aimés, sans jamais se l'avouer. Car c'était trop compliqué.
Emily savait qu'en 2015, elle aurait sa réponse : soit elle vaincrait, soit elle perdrait. Elle a donc donné rendez-vous à Lazar dans ce mystérieux Hôtel non loin de Londres. Elle pensait y trouver ses parents. Et puis 2015 approchait, et la maladie l'emportait. Elle le savait : elle allait mourir. Elle prit tout de même son courage à deux mains et décida de s'enfuir de l'hôpital. Arrivée à l'hôtel, elle n'eut pas le temps de passer la grille qu'elle s'effondra. Personne ne le sut, mais elle mourru deux heures plus tard, enfermée dans un des nombreux cercueil du tombeau. Et apeurée, elle n'a jamais quitté cet endroit, jusqu'à aujourd'hui.


Liens


Lazar E.-L. Swarovski :
Emily et Lazar se sont rencontrés à l'Hôpital, peu de temps après le réveil de Lazar, de son comac. Rapidement, ils sont devenus amis, mais Lazar était toujours incapable de parler. Emily a poussé Lazar à reprendre la musique, et grâce à elle, il a retrouvé la parole. Du moins un peu. Il est tombé amoureux d'elle, et ils se sont donnés rendez-vous au Fitzgerald's hotel début Février afin de retrouver les parents d'Emily. Mais cette dernière est morte avant d'avoir franchit la grille, et Lazar, lui, est à jamais coincé dans cet hôtel.




Dernière édition par Lazar E.-L. Swarovski le Jeu 26 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




(F) Natalie Dormer - Someone new Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


(F) Natalie Dormer - Someone new Empty
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - Someone new   (F) Natalie Dormer - Someone new I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:41




Parce que je balance pas mon scénario comme ça rale
Dream a little dream of me


Hello à toi, noble voyageur de passage fume

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à Emily, qui constitue tout de même une grande partie de l'histoire de mon Lazar. Sache tout d'abord, que je te couvrirai de câlins et t'emmènerai visiter les tombeaux, si tu es gentil perver
Mais soyons sérieux, car j'aime ce scénario, et je tiens à préciser quelques petits points essentiels. Hum hum *segrattelagorge* roi

Le prénom (+)
NON NEGOCIABLE. Enfin, le premier prénom ne l'est pas, mais tu peux bien évidemment choisir le reste de son nom, et le prénom Emily n'est que symbolique, car comme je l'ai dis dans la fiche, à l'hôtel, elle ne se fera pas appeler ainsi. Je te conseille donc de mettre un pseudo sous la forme E. Prénom Nom.

L'avatar (+) Non négociable. Déjà parce que Natalie Dormer est une pure bombe, et qu'il faut qu'elle soit sur ce forum, mais en plus car elle a trouvé dans le clip Someone New d'Hozier, ce cher visage qui représente mon Lazar, sur ce forum. Je tiens donc particulièrement à cet avatar mimi

L'histoire/Le caractère (+) L'histoire n'est pas changeable, car elle est très importante, et si on veut changer l'histoire, autant ne pas prendre ce scénario du tout, car il n'aurait plus d'intérêt à mes yeux dans ce cas là. Donc, vous pouvez rajouter des épisodes de sa vie, après tout, je l'ai survolé son histoire, elle aurait pu faire d'autres rencontres à l'hôpital, vivre d'autres choses. Je vous fait confiance.
Quant au caractère, j'ai cité quelques adjectifs pour vous aider à comprendre le personnage tel que je le vois. Bien évidemment, vous pouvez lui rajouter des traits de caractère. De plus, je vois bien Emily avec une particularité, mais je ne sais pas laquelle, et je préfère vous laisser la choisir vous même si vous en voulez une.

Je pense avoir fait le tour... papier guitare

Je vous remercie donc encore une fois de vous être intéressé à Emily, et j'espère de tout cœur vous retrouver bientôt parmi nous, en tant qu'Emily, ou avec un tout autre personnage mimi coeur03





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




(F) Natalie Dormer - Someone new 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


(F) Natalie Dormer - Someone new Empty
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - Someone new   (F) Natalie Dormer - Someone new I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

Scénario pris coeur03
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





(F) Natalie Dormer - Someone new Empty
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - Someone new   (F) Natalie Dormer - Someone new I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Natalie Dormer - Someone new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: Les disparus :: Les scénarios pris-
Sauter vers: