Partagez | 
 

 SUJET COMMUN : Let's get party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
454

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


MessageSujet: SUJET COMMUN : Let's get party started   Ven 27 Fév - 21:04

(+) Let's get party started

Sujet commun
Trop d'obscurité dans ce putain d'hôtel. Trop de gens malheureux. Trop d'âmes perdues. Il fallait un peu d'animation. Qu'importe qu'elle soit clandestine ou non, je n'en avais rien à foutre. Après tout, cette salope de Mary Fitzgerald avait décidé que son hôtel serait ma demeure pour l'éternité. Soit. Si c'était chez moi, alors j'avais le droit d'y faire ce que je voulais. J'avais donc passé la soirée à préparer ma chambre d'hôtel, avec l'aide de Primrose. Comme d'habitude, elle avait voulu mettre de la couleur partout, et ramener ses peluches pour ne pas les laisser seules. J'avais rit, et avais ramené Carl et les autres doudous dans sa chambre lorsqu'elle était en train de faire l'hôtel entier pour trouver je ne sais quel boisson. Sprote. Spriite. Sprite. Une boisson gazeuse. Ca n'existait pas ça, de mon temps. Primrose m'avait aidé à préparer cette fête avec enthousiasme, et cela me ravivait le cœur qu'il existait encore de l'espoir dans ce tombeau géant.
Si Prim s'attendait à une soirée films et pop corn après avoir bu quelques verres de jus de fruit, moi, je savais que les personnes qui y viendraient attendaient autre chose de ma part. Cet abruti de l'extérieur était donc venu le matin même, et m'avait approvisionné, comme je lui avais demandé la semaine précédente. Je comptais non seulement me défoncer, mais en plus me faire du fric. Le dernier évènement s'était mal déroulé. Une drôle de créature avait emmené les hommes dans les profondeurs de la piscine extérieures. Certaines personnes avaient perdu beaucoup de sang, d'autres étaient mortes, d'autres étaient morts une nouvelle fois. Jamais rien ne se passait bien dans cet hôtel. Du moins, c'était un fait lorsque les choses étaient organisées par Mary Fitzgerald. J'avais d'ailleurs demandé à Tahlia et Andy d'empêcher leurs grand-mère d'y mettre les pieds. Au début, je m'étais tourné vers Aloysius, mais je le connaissais. Si tôt dit, si tôt oublié. En revanche, je craignais que la présence d'Hadès ne complique les choses.
Quoi qu'il en soit de cette maudite femme, l'heure approchait. Primrose se préparait dans sa chambre, et j'espérai sincèrement qu'Eliott n'y était pas. Un jour, je lui règlerai son compte à ce connard. Je m'allumais donc un joint, en attente du premier invité.

_________________________________________________________________

Ce sujet est un sujet commun.
Favorisez les réponses courtes, et n'oubliez pas de répondre régulièrement pour ne pas bloquer les autres membres. Amusez vous!

crackle bones

_________________

Prism Z. Welinski
○ Pauvres mortels éternels. Ennemis et pourtant amants, rien n'aurait été en pouvoir de nous rapprocher si nous ne nous étions pas connus dans cet hôtel. (+) Christoph
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
722

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Sam 28 Fév - 9:55

Let's get party started
Du sprite, cette fille ne connaissait pas le sprite. Était-ce possible de passer à côté de sa vie autant que ça ? Primrose en doutait, mais elle passa outre et commença à fouiller tous les placards de cette foutue cuisine. Visiblement les personnes responsables avaient des goûts de merde, mais qu'y pouvait-on? Ils étaient tous aussi vieux les uns que les autres... Sympas, mais vieux. Enfin passons. Tant pis pour la boisson gazeuse, Prim fila dans sa chambre se changer. Toutes ses peluches étaient de nouveau là... Prism avait dû les ramener. La jeune femme avait réfuté pas mal de ses idées en matière de déco, et voilà qu'elle ramenait Carl et les autres ici. Boh... Elle soupira doucement. Son amie pensait sûrement à bien. Après tout, les gens de l'hôtel n'étaient pas tous très recommandables et si cette folle d'Alix traînait dans les parages, ses doudous seraient sans doute plus en sécurité sur son étagère. Elle se résigna finalement à les laisser, enfila une salopette noire, coiffa ses cheveux, aujourd'hui à moitié rose à moitié orange, et empoigna sa trottinette.

« Tu en as trouvééééé ! » cria-t-elle en entrant dans la pièce, sans faire attention à qui pouvait bien s'y trouver. Obnubilée par cet objet. Une bouteille de sprite était posée là, en plein milieu de la table tel le saint Graal au milieu des douze apôtres. La rouquine toucha la bouteille du bout des doigts pour s'assurer de son authenticité et s'installa à côté de son amie. « Tu l'as trouvé où? » s'empressa-t-elle de lui demander, en lui arrachant le joint qu'elle tenait entre ses doigts. L'idée qu'une autre personne ait pu amener cette bouteille ne lui avait pas vraiment effleuré l'esprit.

_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Lun 2 Mar - 16:29



   
   Lily-Snow & Co  
   

Lily-Snow avait entendu dire qu'une fête avait été organisée par quelqu'un d'autre que cette fameuse Mary Fitzgerald. Y avait-il un espoir que cette fête ne se finisse pas dans un bain de sang ? La vue du sang, les éclaboussures, la mort, ne dérangeait absolument pas la jeune Blackbird bien au contraire. Elle adorait cela, mais un peu de tranquillité dans un environnement disons vivant, ne faisait pas de mal. La brunette trouvait les soirées ensanglantées redondante à la limite de l'ennui.
La demoiselle Blackbird ignorait qui serait présente à la fête et si elle connaissait des gens. Mais elle s'en fichait un peu tant qu'il y avait au moins de l'alcool et peut-être d'autres substances illicites ça lui convenait complètement. Peut-être même qu'elle croiserait un bel homme avec qui elle passerait un bon moment. Lily-Snow se préparait donc pour l'occasion enfilant une robe simple de tous les jours de couleur noire, mais qui mettait évidemment son magnifique corps en valeur. Elle se rendait dans la chambre de Prims une jeune femme que Lily-Snow n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance. Il n'y avait pas grand monde, l'attention de la jeune brune se portait sur Primrose qui était apparemment folle de joie d'avoir en face d'elle une bouteille de sa boisson gazeuse préférée. Cette petite rousse était vraiment attendrissante par moment, autant qu'elle pouvait être agaçante. Mais Lily-Snow avait fini par s'habituer à ses excentricités. « C’est ici la fameuse fête ? » Demandait la demoiselle Blackbird curieuse.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Mer 4 Mar - 17:56




I'm a Fitzgerald, I'm dead. Wanna hook up ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je me tenais seul au coin de la porte d'entrée, boisson en main, regardant les convives du coin l'oeil. Je les détaillais chacun du regard, n'ayant rien de meilleur à faire. Je n'avais nul envie de me mélanger à la foule mais j'étais quand même venue ce soir, m'ennuyant profondément. La chambre était assez bombée ce soir là. Tellement que s'en était étouffant. Je faisais la grimace, buvant un peu plus. Je n'avais qu'une envie, c'était de ruiner cette petite soirée. De gâcher cette bonne humeur qui régnait ici. Surtout quand mon regard croisa celui ce cette Lily Snow. Celle-ci venait tout juste d'arriver et était à côté de moi parlant toute seule. « C’est ici la fameuse fête ? » Demandait-elle. Sa voix m'agaçait plus qu'autre chose. Je la regardais toujours de travers jusqu'à disparaitre dans la foule, préférant me noyer dans celle-ci que de supporter la jeune femme.
Je marchais à travers tout ces jeunes d'une démarche nonchalante, jusqu'à arriver à un comptoir remplis de boisson en tout genre. Je me servais alors un verre de vodka, oubliant déjà avec ma maladie que j'avais croisé Lily il n'y a même pas une seconde de cela. J'avais tout simplement l'impression de faire une overdose à cause de ce qui m'entourait. Je buvais toujours encore un peu plus, même si je savais parfaitement bien que j'avais l'alcool mauvais.► ALOYSIUS FITZGERALD


Aloysius Fitzgerald & Prism Z. Welinski.  coeur8

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Aloysius Fitzgerald le Sam 4 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
454

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Mer 4 Mar - 18:30

(+) Let's get party started

Sujet commun
Primrose arriva en trombe et se jeta sur la bouteille de Sprite. La fameuse bouteille de Sprite que quelqu'un avait ramené. Je souriais et passais ma main dans les cheveux de ma meilleure amie avant de l'embrasser sur le front. Elle me faisait rire. Elle m'arracha ma joint et je la regardais alors avant de répondre : « T'es sûr que c'est bon pour toi Prim? 'Fin finis pas sous la table hein. » Je la regardais en souriant avant d'ajouter : « Je ne sais pas qui est ton sauveur, mais ce n'est pas moi. » Je la regardais en souriant et apportais ma bière à mes lèvres. C'est alors que Lily entra dans la chambre. « Bingo! Comment ça va? » lui répondis-je alors en lui tendant une bière.
Je tournais alors la tête et apercevais Aloysius qui regardait d'un mauvais œil Lily. Je soupirais et m'approchais de lui avant de retenir sa main. « Molo sur l'alcool. Imagine que Mamie arrive et te prenne la main dans le sac. » J'ébouriffais ses cheveux et récupérais mon joint avant de le rendre à Primrose. Je souriais, ma chambre se remplissait doucement et les invités commençaient à parler. Inquiète, je sortais alors de la chambre et regardais à droite et à gauche. Aucune trace de Mama Fitzgerald. Je refermais la porte derrière moi, allais ouvrir une fenêtre. Je montais le son de la musique et retournais près de mes amis, agglutinés autour de la table où étaient disposés l'alcool et la bouffe. Que des alcoolos décidemment.

crackle bones

_________________

Prism Z. Welinski
○ Pauvres mortels éternels. Ennemis et pourtant amants, rien n'aurait été en pouvoir de nous rapprocher si nous ne nous étions pas connus dans cet hôtel. (+) Christoph
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
722

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Sam 7 Mar - 9:25

Let's get party started
 « T'es sûr que c'est bon pour toi Prim? 'Fin finis pas sous la table hein. » Sa bouche s'ouvrit en un O presque parfait. Elle ne comptait pas fumer ce truc immonde. Ah ça surement pas! Rien que l'odeur la dégoûtait, alors ne parlons pas du goût. Brr. La rousse frissonna légèrement. Berk.

Avant même qu'elle ait pu réfléchir à où le jeter, le joint était retourné entre les lèvres de Prism. Elle soupira doucement. Comment pouvait-on s'infliger ça ? Ce truc.. Arf. BEURK. Et puis qu'avait-elle dit ? Ce n'était pas elle qui avait amené le sprite... Merde. C'était quoi encore cette histoire ? Et puis pouf. La tornade colorée fut coupée net dans sa réflexion. Voilà que ce truc dégueulasse se retrouvait encore entre ses doigts. Elle l'éloigna de son nez, le portant bras tendu, jusqu'à le jeter par la fenêtre, ouverte par son amie. Voilà qui était mieux. Son sourire s'élargit en croisant le regard de Prism, qui allait surement ne pas apprécier ce petit geste. La jeune Harendel ne réfléchit pas une seconde de plus et s'éloigna en courant et en riant. Elle salua au passage Lily, qui était absolument ravissante dans sa petite robe blanche, et Aloysius, avant de rejoindre l'entrée pour accueillir de nouveaux invités. « Bonsoir ! Entrez entrez entrez ! Les boissons sont de ce côté. » s'exclama-t-elle en désignant la table un peu plus loin. « LE SPRITE EST RÉSERVÉ »  ajouta-t-elle en criant. Ce fameux sprite apparut comme par magie...


_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Sam 14 Mar - 19:39


let's get party started
everyone
Une petite sortie ne pouvait pas faire de mal. Tim détestait rester sans rien faire, il avait toujours eu le besoin d'être constamment en action, de bouger autant qu'il le pouvait. Mais ici, il n'y avait pas tant de choses que ça à faire, du moins pas à ses yeux. Lui qui détestait la routine, il se retrouvait coinçait ici à faire pratiquement la même chose chaque jour qui pouvait passer. Heureusement pour lui, il y avait des jours ou les choses bougaient un peu. Prism, une fille avec qui il avait pris l'habitude de sortir faire la fête de temps en temps avait organisé une petite fête clandestine dans sa chambre. Il n'avait pas hésité une seule seconde, il fallait qu'il y aille. Rester une soirée de plus sans rien faire dans sa chambre du sous-sol et il allait finir par devenir vraiment dingue. Il y avait plusieurs visages qu'il connaissaient, mais presque aucun avec qui il avait déjà réellement parlé pour la plupart, il les connaissait uniquement de vue. A part Prism, l'organisatrice de cette petite fête et la petite tête colorée qu'il voyait souvent traîner avec elle. Il ne lui avait jamais réellement parlé, déjà parce que Tim n'était pas celui qui vient vous faire la discussion et surtout parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir lui raconter à cette fille. A peine arrivé qu'il était déjà parti se servir un verre. Sans même faire attention à ce qu'il pouvait y avoir dans la bouteille, car tout ce qui l'intéressait, c'est qu'il y ai de l'alcool.
electric bird.


Dernière édition par G. Tim Holcomb le Dim 19 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
722

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Lun 16 Mar - 9:03

Let's get party started
 Il commençait à y avoir du monde. La petite rousse continua pendant plusieurs minutes à faire entrer cette masse de population sortie de nulle part. Enfin si de l'hôtel, mais voilà, Prim ne savait pas que cet immense truc avait une capacité d'accueil aussi grande. Lassée elle abandonna son poste pour faire un tour parmi les invités. Un bonjour par-ci, un salut par-là et deux trois bises plus tard elle se retrouva enfin devant le comptoir. Sa bouteille de sprite était j-j-jus... Attendez pause. Elle n'était plus là. Elle releva son regard. Fixant chaque personne se trouvant aux alentours. LA ! Oui LA, dans les mains de cet individu masculin non répertorié dans ses connaissances. Elle lisait pourtant les registres, mais lui ne lui disait vraiment rien. Ah il fallait qu'elle soumette cette idée d'accompagner ces foutus registres de photos ! Elle avait forcément du voir son nom quelque par... Arf, tant pis. « Hey toi ! » cria-t-elle en s'avança vers le jeune homme. « C'est réservé ! RE-SER-VE » Elle lui arracha la bouteille des mains. Elle n'était pas énervée hein. Non non non. C'était juste sa bouteille. « Prends plutôt ça » -Une bouteille de vodka- « ça a la même couleur, puis, c'est plus... Plus, plus pour toi ! C'est une bouteille qui te correspond. » Ouep, comme les meubles Ikea.

_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
61

CÉLÉBRITÉ :
Dylan O'brein

COPYRIGHT :
glass skin.


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Mar 17 Mar - 22:51

Feel the alcohol pumping through your veins
Today is going to suck, so bring alcohol
Basile avait fait quelques heures supplémentaires dans la chambre de la cliente à qui il à fait visiter l'hôtel.  Il ressort de la dite chambre un sourire en coin sur les lèvres  défaisant sa cravate. Il entreprant de retourner à sa chambre se détendre un peu mais il entend qu'une petite fête se profile chez la petite junkie. Il hésite un instant puis se décide à y faire un tour après avoir été se changer. Il en sors avec une chemise noir, un chapeau sur la tête et ses lunettes (accessoire qu'il porte très rarement lorsqu'il ses yeux sont fatigué de reluquer les clients !). Il profite de l'entré d'autres convives pour s'immiscer dans la chambre de Prism, c'est qu'il y avait quand même un peu de monde, il sourit à l'idée que la grande manitou débarque, on pourrait espérer un grand feux d'artifice fort distrayant ! Le nymphomane observe les futures proies qui se profile sous ses yeux (il doit d'ailleurs penser à noter sa dernière chérie dans son carnet en rentrant !). Après un moment de contemplation il longe les murs se frayant un chemin dans la foule pour arriver finalement au banquet de fortune. Lors de sa marche il repère une crinière bien connue, ce qui le fait sourire, en revanche en voyant comment son amie bois comme un biberon l'alcool il se sent plus préoccupé d'un coup. Il se dirige vers Aloysius passant sa main au dessus de son épaule pour lui prendre délicatement le verre des mains, on ne sait jamais les réaction qu'il peut avoir alors autant être prudent. "hop hop hop jolie tête blonde ! C'est pas bon  pour ce que tu as ça" il se recule pour lui laisser son espace vital emmenant avec lui le verre d'alcool. Il sourit au blond. "Je croyais que la foule n'étais pas ton fort ? Tu fais un effort  de sociabilisation se soir ?"
   
Code by Silver Lungs

_________________


   - Goddamn rigth, you'll be death of me -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Jeu 19 Mar - 11:13



   
   Lily-Snow & Co  
   

C'était sans chichi simplement que Lily-Snow s'était rendue à la fête organisée par Prism et Prim(rose) – dans leur prénom, il y avait de quoi se perdre entre les deux, mais heureusement les deux jeunes femmes sont très différentes – En rentrant dans la pièce, la demoiselle Blackbird avait posé une question plutôt inutile, mais c'était surtout pour montrer sa présence. Eh oui, parfois Lily-Snow aime se faire remarquer. Elle souriait à Prism qui lui demandait comment elle allait. « Je vais plutôt bien et toi ? » Elle faisait aussi un coucou à Primrose qui tenait un joint dans sa main, ce qui était plutôt surprenant de sa part. Quand elle le jeta par la fenêtre, je la reconnaissais plus à ce moment-là. La présence d'Aloysius n'avait pas échappé à la jeune femme – seulement en apparence - aussi bien que le regard sombre qui lui lançait. Si Lily-Snow n'avait pas déjà été morte, il n'y avait nul doute que le jeune Fitzgerald aurait été ravie de lui ôter lui-même la vie. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aloysius avait la rancune plutôt tenace, mais la demoiselle Blackbird en avait à présent l'habitude. Ces regards meurtriers ne lui faisaient ni chaud, ni froid, elle avait déjà affronté bien pire.
Lily-Snow avait beau travailler à la réception de l'hôtel, elle ne connaissait pas tout le monde. Elle connaissait les visages et parfois les noms simplement, c'était déjà bien. Parfois, elle allait vers les gens pour en savoir plus, mais souvent, c'était l'inverse. C'était les autres qui venaient à elle. Étrangement, depuis qu'elle était morte la jeune Blackbird – enfin plus si jeune que ça maintenant – était beaucoup plus sociable que de son vivant. Surement, à cause de la vie. La brunette se dirigeait vers le bar où elle prenait un verre d'alcool qu'elle buvait doucement en observant la chambre qui se remplissait très rapidement. Bientôt, il allait devenir difficile de respirer ici. Sans vraiment s'en rendre compte, Lily-Snow bougeait, dansait doucement au rythme de la musique. Il faut dire qu'elle était plutôt entrainante.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Jeu 19 Mar - 15:58


let's get party started
everyone
Avant d'arriver ici Tim n'était pas particulièrement un grand buveur, ça lui arrivait bien de temps en temps, à l'occasion. Mais voilà, depuis qu'il était ici, boire était devenue bien plus fréquent pour lui. Parce qu'il s'ennuyait, parce que ça lui occupait l'esprit. Et ça lui permettait d'oublier tout ce qui se passait. Ce qu'il avait fait. Il était en train de remplir son verre avec un liquide qui lui était inconnu, parce qu'il n'avait même pris la peine de regarder l'étiquette sur la bouteille. Jusqu'à ce qu'il se fasse arracher la bouteille des mains. C'était la fille aux cheveux colorés. Elle s'exclamait qu'il n'avait pas le droit de prendre cette bouteille, qu'elle était réservé. Il était un peu étonné que quelqu'un mette autant d'énergie pour défendre une bouteille de ... sprite ? Il venait à peine de prendre la peine de regarder la bouteille. La jeune fille avait bien fait de lui prendre la bouteille, il n'était pas venu pour boire se genre de boisson. « euh .... désolé ? » il ne savait pas trop quoi lui dire, alors il lui tendit le verre de sprite qu'il venait de remplir, il n'avait pas l'intention de boire ça et elle avait l'air d'y tenir. Il ne savait pas trop comment le prendre "une bouteille qui te correspond ?" elle pouvait dire ça juste en voyant sa tête ? Mais Tim n'avait pas l'intention de perdre son temps avec ça, il haussa simplement les épaules et attrapa la bouteille qu'elle lui proposait. Parce qu'il fallait le dire, elle avait plutôt raison, ça lui correspondait bien plus.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
454

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Mar 24 Mar - 0:37

(+) Let's get party started

Sujet commun
Tout paraissait se passer pour le mieux. Les invités arrivaient petit à petit. Et un sourire se dessina lorsque deux nouvelles têtes montrèrent le bout de leur nez : Basile et Tim. Les voir me réchauffait le cœur, et j'étais persuadé que nous allions passer une bonne soirée. Je continuais donc de boire, et entrepris de rouler un nouveau joint pour les derniers arrivants. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire lorsque j'entendis Primrose disputer Tim pour avoir osé toucher à son sprite - sprite qu'il avait sûrement du prendre pour une tout autre boisson "piquante". Elle ne le lachait plus, et je continuais de rire, heureuse de la voir emmerder quelqu'un. Je tournais ensuite le regard et mes yeux se posèrent sur Aloysius, qui venait d'être rejoint par Basile. Ces deux là étaient de sacrés numéros, et j'espérai qu'un sourire puisse se dessiner sur le visage d'Aloysius.
J'attrapais de nouveaux verres et allais rejoindre Basile et Aloysius. Comme d'habitude, j'ébouriffais sa tignasse blonde et je tendis un verre à Basile en souriant, avant de lui faire la bise. Puis, je leur fis un signe de main discret et allais apporter l'autre verre à Tim. Je regardais alors Primrose et lançais en riant : « Elle t'a bien cerné on dirait. » Tim et moi avions l'habitude de faire la fête ensembles. Je l'avais vu dans les pires états, et lui de même. Il y avait des secrets qui n'avaient jamais quitté nos chambres après de longues soirées bien arrosées. Des conneries que nous avions sorti, des délires qui nous avaient fait rire. Tim était un joyeux luron, et j'aimais partager ce genre de moments avec lui.
crackle bones

_________________

Prism Z. Welinski
○ Pauvres mortels éternels. Ennemis et pourtant amants, rien n'aurait été en pouvoir de nous rapprocher si nous ne nous étions pas connus dans cet hôtel. (+) Christoph
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Ven 3 Avr - 13:59




I'm a Fitzgerald, I'm dead. Wanna hook up ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je rechignais dans mon coin, me servant un verre, buvant frénétiquement dans celui-ci. Mais quelqu'un me l'arrachât des mains avant même que je ne puisse le finir. Ce n'était autre que Basile, qui inquiet de la réaction que je pouvais avoir, préférais m'interdire l'alcool pour ce soir. Je fronçais les sourcils, déçue. « Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter, Basile. » Me moquais-je. J'haussais les épaules à sa question. Je n'étais pas venue par plaisir, mais plutôt par curiosité. Bien que toute cette foule m'agaçais au plus haut point, j'avais l'espoir de pouvoir oublier le temps d'une soirée mes soucis et bien sûr, de pouvoir croiser quelques visages familiers
C'est alors que Prism arriva à son tour, ébouriffant ma tignasse blonde par la même occasion. Je lui fis un fin sourire, (ce qui était assez rare) avant de la regarder s'en aller pour rejoindre un brun qui m'étais inconnu. Je plissais mes lèvres avant de demander à Basile qui était ce type.► ALOYSIUS FITZGERALD


Aloysius Fitzgerald & Prism Z. Welinski.  coeur8

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Dim 5 Avr - 22:29



icon
APPROVISIONNEMENT
Prism et ses soirées, ses fêtes, son style de vie. Prism et sa joie de vivre, ses explosions de couleurs, sa bonne humeur. JD adorait ça. Tant que ça restait de loin, que ça ne l'enfonçait pas davantage dans des ténèbres où elle avait déjà les deux pieds. Elle était morte, toujours terrifiée, n'en rajoutons pas en partageant les vices de Prism. Mais l'alcool était sans doute le moins dangereux d'entre trous, et JD ne voyait pas d'inconvénient à aider la jeune femme. Si ça posait un problème à quelqu'un, ça ferait déjà un moment qu'elle aurait eu des ennuis. Et puis les Fitzgerald eux-même participaient à ces fêtes, c'est que ça ne gênait personne qu'une caisse ou deux disparaisse(nt) de sous le comptoir du bar, non ?

Elle sort de l'ascenseur, deux cartons l'un sur l'autre dans les bras, et traverse le couloir jusqu'à la chambre n°201, pas très loin de la sienne d'ailleurs. Heureusement qu'elle bossait, elle n'entendrait pas la musique et les bêtises dans le couloir. D'ailleurs, il allait falloir qu'elle reparte fissa au bar pour prendre son service. Elle toque du pied, ayant les deux mains prises. « Désolée du retard, j'ai du attendre que mon collègue regarde ailleurs. » Dit-elle rapidement quand la porte s'ouvre, peu importe qui lui apparaît. JD sourit, attendant de savoir où poser ses deux cartons de vodka.
Let's get party started ; sujet commun
icon © sugar slaughter || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
454

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Sam 11 Avr - 17:39

(+) Let's get party started

Sujet commun
La soirée se déroulait pour le mieux. Les gens continuaient d'arriver et je regardais autour de moi, et avec satisfaction, la pièce se remplir. Je passais une main dans mes cheveux. J'avais oublié ce que c'était d'organiser des soirées. J'essayai tant bien que mal de passer d'invité en invité, de les accueillir au mieux. C'était compliqué. Je me dirigeais vers le bar et me servais un shot. Je l'avalais et grimaçais. Je devais être au top. Je m'apprêtais à rouler un joint lorsque j'entendis une voix familière. Je levais la tête et apercevais JD qui venait d'arriver. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Je tendis à Tim - que j'avais rejoint entre temps - le futur joint, et me dirigeais à bras ouverts vers JD. « Heey! Je suis contente que tu sois venue! Ca va? » Je l'attirais au bar et lui servais un verre. Puis je regardais autour de nous et demandais : « Tu n'as pas vu Mary en venant? Je ne sais pas où elle est, et j'ai bien peur qu'elle se ramène. Comme toujours. » J'avais pris des risques en organisant cette soirée. Je savais que Mamie fouettard risquait d'arriver à n'importe quel moment. Je m'y étais préparé, et étais prête à m'annoncer comme seule organisatrice de cette fête. J'étais déjà morte, que me restait-il à perdre? Je ne voulais pas que Primrose se retrouve entre les griffes de la mégère, j'avais trop peur pour sa vie. D'un air inquiète, je passais la tête par la porte et apercevais avec horreur que mes craintes étaient fondées. Je me retournais vers les invités et hurlais : « BAISSEZ LA MUSIQUE! Eteignez vos clopes, vos joints, bref, tout ce qui peut se sentir. Cachez l'alcool, ouvrez la fenêtre. Primrose, les cartes! » J'avais chargé ma meilleure amie de porter sur elle un jeu de cartes. Elle me regarda, et s'éxécuta. Je me dirigeais vers le bar, et cachais tout dans le placard. Nous avions très exactement une minute. Elle se trouvait à l'autre bout du couloir. J'attrapais mon parfum, en pulvérisais dans toute la pièce et allumais de l'encens. Puis, je m'asseyais autour de Prim qui avait distribué des cartes à tout le monde, et chuchotais : « Fitzgerald arrive. Faites semblant de jouer au... président? » J'espérai grandement que mon plan fonctionne. Il était désormais clair que la soirée ne pouvait plus continuer, du moins, pas dans une des chambres de l'hôtel. Mon cœur, pourtant mort, battait à toute vitesse. Je levais les yeux vers Aloysius.
crackle bones

_________________

Prism Z. Welinski
○ Pauvres mortels éternels. Ennemis et pourtant amants, rien n'aurait été en pouvoir de nous rapprocher si nous ne nous étions pas connus dans cet hôtel. (+) Christoph
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Sam 11 Avr - 18:12


    J'arpentai les couloirs du deuxième étage. Cela faisait quelques minutes, déjà, que j'entendais des rythmes de basses retentir, quelque part, à l'étage en dessous. Au début, je n'y avais pas fait attention, convaincue que ces rythmes correspondaient au choc d'une tête contre un mur. Et puis les rythmes avaient continuées, plus ou moins lent, plus ou moins rapides. Si cette personne était en train de crever, elle prenait son temps.
    C'est alors que l'idée d'une fête me traversa l'esprit. Je parcourrai l'appartement à la recherche de mes petits enfants. Les filles s'y trouvaient, mais pas Aloysius. Je l'imaginai encore perdu quelque part dans l'hôtel. Mais sous le regard inquiet de la petite dernière, Keziah, je me décidais à quitter l'appartement.
    Je ne supportais pas l'idée d'une fête clandestine. C'était MOI le maître ici, c'était à MOI de décider qui devait s'amuser. J'écoutais à chaque porte, à la recherche d'un bon endroit. Mais les rythmes cessèrent. Il n'y avait plus aucun bruit. Je fronçais les sourcils. La personne avait fini par mourir. Je parcourrai les dernières chambres lorsque mon nez fut interpellé par une drôle d'odeur. Je tournais la tête. C'était la chambre de Prism Welinski, cette petite juive qui ne savait pas rester en place. Je plissais les yeux et poussais la porte.
    Plusieurs jeunes se trouvaient là, à jouer aux cartes. Dont mon petit-fils. « On ne m'invite pas à ce que je vois? » J'avançais vers eux d'un pas calme et observais la chambre. A priori, les bruits sourds ne venaient pas d'ici. Mais l'odeur... J'attrapais les cheveux de mon petit-fils et le traînais jusqu'à la porte. « On rentre. » Déclarais-je d'une voix ferme. Je n'étais pas d'humeur à tuer.
    Mais, comme c'était à prévoir, "Anne Frank" se leva et hurla. Elle se jeta sur moi et je la repoussais violemment. Sa tête tapa contre le mur et un craquement retentit. Le cou du lapin. Brisé.
    Le corps inerte de Prism reposait à présent dans l'entrée. Mon sourire disparut lorsque je me rappelais qu'elle était déjà morte. J'enjambais donc son corps, et m'avançais vers les invités. Nous avions le temps d'ici qu'elle se réveille.
    « Très bien, nous allons jouer à un jeu.  » Les mains derrière le dos, je tournais autour d'eux « Vous avez dix minutes. Je veux que quelqu'un aille ouvrir le corps de Prism. Y prendre son cœur, et me l'offrir. Si à son réveil, personne n'y a touché. Je tuerai quelqu'un d'autre. Et lorsque les morts seront tous morts. Je passerai aux vivants. » Mes yeux se posèrent sur la poupée coloré, son ami le voleur et sur le gigolo de service. Je savourai ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
722

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Sam 11 Avr - 20:41

Let's get party started
 « Tu le connais ? » La jeune femme arqua un sourcil, les yeux remplis de questions. Non il ne lui disait vraiment rien ce type. « C'est quoi ton nom ? » En fait elle s'en fichait, qu'il s'appelle Pierre, Paul ou Jacques, il serait toujours le voleur de sprite, mais curiosité quand tu nous tiens... Bref. Elle regarda sa meilleure amie faire le tour des invités, puis revenir et tendre un joint au voleur. Elle l'intercepta au vol et le balança par la fenêtre. Pas question de respirer de ce truc une nouvelle fois oh.

Le temps était apparemment compté. Primrose se précipita vers le petit meuble à côté de la cuisine et y attrapa le paquet de cartes demandé. « Venez, tous en cercle ! » elle distribua les cartes à tous les invités. Son coeur battait à tout rompre. Elle était morte de trouille, mais ravala tout ça. Madame Fitzgerald entra. Tout passa trop vite. Aloysius emmené par sa grand-mère, Prism balancée contre le mur. Et Mary. Mary tournant autour d'eux, articulant des  choses affreuses. Primrose ne put se retenir davantage, aussitôt son discours terminé, elle accourut auprès de sa meilleure amie. « Prism, Prism, PRISM ! » Les larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle se retourna vers les autres « PERSONNE LA TOUCHE ! » Personne ne lui prendrait son cœur. Non personne. Elle préférait mourir cent fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Ven 17 Avr - 17:24



   
   Lily-Snow & Co  
   

Bien évidemment, une fête dans le Fitzgerald Hotel, ne pouvait pas dérouler tranquillement. Il avait toujours un incident, surtout quand la vieille Fitzgerald y mettait son grain de sel. Apparemment, elle n'appréciait pas de ne pas être invitée à la fête qu'avaient organisée Prims et Primrose. Elle ne commençait pas rappelle son petit-fils à l'ordre. Mary commandait sa famille d'une main de fer, il devait tous suivre ses instructions sinon, elle le faisait payer. D'ailleurs, elle traitait toutes les personnes qui vivaient dans cet hôtel de même façon. Lily-Snow ne l'avait jamais apprécié, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle la craignait, mais elle la trouvait assez intimidante. C'est pour cela qu'il y a de nombreuses années, elle avait posé un lapin à Aloysius quand il avait voulu lui présenté sa famille. Même si ce n'était pas la seule raison évidemment. La façon dont elle avait traîné son petit-fils dehors aurait pu faire rire la demoiselle Blackbird dans d'autres circonstances. À ce moment précis, la jeune femme se contentait seulement d'observer la scène de l'endroit où elle était toujours son verre à la main.

Lily-Snow appréciait beaucoup moins la suite du spectacle, Prims jetait contre le mur et retomber avec le cou brisé. Elle n'était pas de très grande amie, mais la brunette appréciait la jeune femme. Le jeu de Mary n'avait rien d'amusant, enfin, il n'amusait qu'elle. Évidemment, Primrose avait été assez paniqué par la situation ce qui était assez compréhensible. Lily-Snow avait surement un comportement suicidaire, mais elle s'en contre-ficher, de toute façon, elle n'avait absolument rien à perdre. Elle but le contenu de son verre d'une traite et en le posant, elle s'adressait à Mary d'un ton ferme, mais surtout glacial. « Personne ne jouera à ton jeu. » La brunette rejoignait Primrose, elle était sa petite protéger, elle ne pouvait pas la laisser dans cet état. D'une voix douce, elle s'adressa à la jeune poupée colorée. « Ne t'en fais pas, elle va se réveiller et personne ne la touchera. » Du moins, Lily-Snow comptait s'y opposer, mourir une nouvelle fois ne lui faisait pas peur. Peut-être que si elle avait été vivante, ça aurait été une autre histoire, mais ce n'était pas le cas.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Dim 19 Avr - 8:54


let's get party started
everyone
Il rigola à la remarque de Prism, oh oui elle l'avait plutôt bien cerné. Ce n'était pas pour le déranger. " Moi c'est Tim et toi ? " Il accompagna ces paroles d'un sourire qui se voulait amical. Puis Prism lui tendit un joint, qu'il allait attraper avec plaisir quand la tête colorée le fit valsé en l'air, il la regarda les yeux ronds " Eh ! "

Naïvement, Tim avait cru qu'il pouvait passer une soirée sans trop de soucis. Mais ici, ce n'était pas possible, il l'avait bien compris maintenant et depuis un moment d'ailleurs. Surtout quand on se rendait à une soirée qui n'avait même pas été approuvé par Fitzergald. Son ami se retrouvait par terre. Il essaya d'empêcher la fille aux cheveux multicolores de ne serait-ce que bouger, mais elle fut plus rapide. Il tentait tant bien que mal de rester impassible et de ne pas laisser céder la panique qui le gagnait, il s'approcha de celle qui était agenouillée près de son amie en posant sa main sur son épaule " c'est pas une bonne idée de rester ici " pour l'encourager à se lever. C'était surement stupide de sa part, mais c'est tout qu'il avait trouvé à faire, pour éviter de faire quelque chose d'encore plus stupide.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   Ven 22 Mai - 19:12

    J'attendais patiemment, les jambes croisées et avec élégance que quelqu'un vienne m'offrir le cœur de la pauvre petit juive. Mais au lieu de cela, la Chucky arc-en-ciel se jeta sur Prism, et la protégea. Une vivante? Protéger la dépouille d'une morte? C'en devenait ridicule. Je me levais, agacée. J'attrapais une cigarette dans ma poche et l'allumais avant de donner un coup de pied à Chucky. Un autre garçon vint rejoindre les deux idiotes. Je baissais mes yeux vers lui, et attendais qu'il se pousse. Je pris une longue inspiration. J'étais en colère, mais ça ne se voyait pas. Ce que je voulais? L'amour de Prism.
    Je me penchais vers elle et tenais à l'écart Primrose qui tentait de protéger Prism. Je crachais entre mes dents : « Tenez là tranquille ou c'est à elle que je m'en prends. » Il n'en fallut pas plus pour qu'elle soit immobilisée. Je coinçais donc ma cigarette entre mes lèvres et plongeais ma main dans le corps de Prism. J'attrapais son cœur, et le lui arrachais. Je le regardais entre mes mains, quelques instants, puis quittais la pièce avec élégance et nonchalance. C'était ça, le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : Let's get party started   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : Let's get party started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN : Let's get party started
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» BALAJO ROCK AND ROLL PARTY - PARIS (75)
» CRAZY TIME RECORDS présente "A Rockabilly Party" N°1
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps :: Rps terminés.-
Sauter vers: