Partagez | 
 

 Le règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Le règlement intérieur   Lun 14 Juil - 22:19




Le règlement intérieur

Lors de l'inauguration de cet hôtel, Mary Fitzgerald a consacré quelques minutes pour lire et annoncer les points réglementaires attendus. N'ayant pu être filmée, nous avons toutefois réussi à réunir le plus important dans cette partie.

L'inscription. Chaque nouvel arrivant devra s'enregistrer sous la forme de Prénom Nom, Prénom P. Prénom ou P. Prénom Nom. Si certaines personnes ont des prénoms ou des noms composés il sera utile de le préciser. Nous n'accepterons pas les noms communs tels que Jane Doe, ou encore les noms sortis de séries tels que Violet Harmon. Si vous n'avez pas d'idées, sachez que des personnes attendent leur famille ici. Le personnel de cet hôtel pourra vous aider et vous renseigner si vous n'êtes pas inspiré par ce que les habitants de l'hôtel vous proposent.
Une fois enregistré, il sera obligatoire de mettre une photo de taille 200x320 de votre personnalité afin que tous les habitants de l'hôtel puissent vous reconnaître après votre enregistrement. Nous n'accepterons pas des caricatures ou des dessins de votre personne, mais seulement des photos. Après quoi, vous tâcherez de remplir un formulaire.

La présentation. Le personnel, afin d'en savoir un peu plus sur ses nouveaux arrivants, vous donnera un formulaire à remplir où vous nous raconterez quelques détails sur votre vie et sur votre personnalité afin de pouvoir vous répartir dans les chambres. Vous aurez deux semaines pour remplir ce formulaire, auquel cas votre dossier sera déplacé dans la partie "La file d'attente" si au bout de la première semaine vous n'avez pas terminé de le remplir. Au bout de la deuxième, votre dossier sera supprimé, et vous aurez le droit de quitter l'hôtel. Le droit, ou l'obligation.

La partie rp. Une fois le dossier rempli, il vous sera possible de rencontrer quelques habitants de cet hôtel et de profiter de ce vaste domaine dans lequel vous resterez pour toujours. Nous demanderons un minimum de 200 mots dans chaque dialogue afin d'en savoir un peu plus sur la pensée de votre personnage. Si au bout d'un mois vous n'avez pas conversé avec un autre habitant, à moins d'avoir signalé au personnel un contre-temps, votre dossier sera supprimé et vous serez renvoyé de l'hôtel après de nombreuses relances de la part du personnel de l'hôtel. Enfin, nous savons tous que les hôtels sont connus pour être le rendez-vous des amoureux, ainsi, si l'envie naîtra en vous d'essayer nos confortables matelas - ou mobilier -, vous serez prié de laisser sur la poignée de votre porte une indication nous laissant comprendre qu'il se déroule une scène de sexe, par ces codes: [HOT] ou [+18].

Les doubles-comptes. Il sera possible, qu'un jour, posséder une chambre ne vous suffise plus. Dans ce cas, vous devrez faire une demande au personnel afin d'obtenir la permission de Mary Fitzgerald. La directrice de l'hôtel vous jugera sur votre investissement au sein de l'hôtel (c'est-à-dire sur le système de points), sur vos relations avec les autres habitants, le nombre de conversations depuis votre arrivée, mais aussi sur votre ancienneté dans l'hôtel. Elle a de nombreuses fois juré de se montrer bienveillante à toute première demande, mais a aussi précisé que pour obtenir une troisième ou une quatrième chambre il allait falloir se montrer des plus convaincants et des plus motivés. Sachez qu'elle autorise actuellement six chambres.

Pour finir. Tout propos déplacé, raciste ou homophobe sera puni. Nous n'accepterons pas les sosies d'habitant déjà existant, à moins que ce dernier fasse partie de sa famille et qu'il l'ai fait valider auprès du personnel. Et enfin, vous êtes priés de ne pas vous balader dans les couloirs de l'hôtel, excepté le flood, tant que le personnel n'aura pas accepté votre dossier remplit.

IL EST INTERDIT DE HARCELER LES MEMBRES DU STAFF PAR MP. Ils ont également une vie et nous vous demandons de le respecter. En cas d'excès de votre part vous serez sanctionné, et en cas de total abus vous serez bannis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Le règlement intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérieur des zéniths^^
» Téléphone portable : alerte du ministère de l'intérieur.
» Le règlement intérieur
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...
» Les seconds couteaux à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Descriptif-
Sauter vers: