Partagez | 
 

 play with you like a little doll (idris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: play with you like a little doll (idris)   Sam 30 Aoû - 12:21


Play with you like a little doll
 

L'ennui est un sentiment qu'Eliott connaissait plutôt bien, mais qu'il n'avait jamais apprécié, comme beaucoup de personnes certainement. Et quand le jeune garçon était dans cette situation d'ennui ou rien ne pouvait le satisfaire, il n'y avait pas grand-chose à faire. Le problème, c'est qu'aujourd'hui Eliott n'avait pas envie de faire les choses seules et ici, il n'y avait qu'une seule personne avec qui il pouvait faire ce qu'il voulait. Idris. Elle était pour lui comme une poupée, elle ne lui refusait rien, ce qui voulait dire que quoi qu'l lui demande, à n'importe quel moment, il savait qu'elle ne lui dirait pas non. Il savait pertinemment que c'était mal, de profiter d'une jeune fille naïve et innocente -même si aux yeux d'Eliott elle n'était pas si innocente que ça- comme elle, mais le jeune garçon s'en fichait royalement de ce qui était bien ou mal du moment que pour lui, la situation allait dans son sens. Dans un soupir, il s'extirpa de son lit et il enfila un t-shirt, il se mit en marche dans les couloirs de l’hôtel, espérant trouver la jeune femme assez rapidement. Après avoir parcouru plusieurs partis de l’hôtel il décida de se diriger vers la bibliothèque dans l'espoir d'enfin trouver sa demi-soeur. Il n'était jamais rentré dans cette pièce, les livres poussiéreux ça ne l'intéressait pas. Il soupira en pensant que la pièce était vide, si elle n'était pas là il ne savait plus ou la chercher et s'il ne la trouvait pas, il ne savait pas ce qu'il allait faire du reste de sa journée. Son désespoir s'en alla quand il entendit un bruit qui venait du fond de la pièce, il se précipita mais en silence vers ce bruit qui venait de faire renaître tous ses espoirs et un petit sourire en coin pris place sur son visage dès qu'il aperçu sa petite poupée, elle était de dos et ne l'avait certainement pas vu. Tant mieux, il allait pouvoir la surprendre, il s'approcha d'elle dans le plus grand des silences et une fois arrivés à sa hauteur il plaça ses deux mains sur les épaules de la jeune fille et sa bouche tout près de son oreille, il lui murmura un simple bouh, son après-midi pouvait enfin commencer.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: play with you like a little doll (idris)   Sam 13 Sep - 15:10


Break me off, tie me down, tear me down make me feel like a little doll why don't you rape me now, when you hit me now make me feel like I'm nothing at all. Eliott & Idris

play with you like a little doll  

Couleur de cheveux actuelle ? Bleu. Autant commencer par là, les choses seront claires. Sinon nous sommes un jeu... non un vend... enfin un matin quoi, voilà un matin! Idris est toujours enfermée dans cet hôtel de dingue, entourée de psychopathes, de pyromanes et autres tueurs en série. Mais tout cela ne semble pas l'inquiéter plus que ça, enfin si, elle est morte de trouille, mais cela pourrait être bien pire non? Puis à part cette tarée qui a cramé son étagère et, tous ses doudous par la même occasion, les gens semblent l'apprécier, et puis détail important : elle est toujours en vie ! Son demi-frère aussi est toujours vivant. Elle ne l'a pas vu aujourd'hui, mais elle le sait. Eliott ne peut pas mourir, il n'a peur de rien et quand on a peur de rien, on ne meurt pas c'est comme ça. Ouais non elle n'y croit pas du tout. Elle a beau vivre dans un monde de bisounours, de paillettes et d'arc-en-ciel, elle n'en est pas pour autant abruti. Bien évidemment qu'il ne peut pas mourir, mais ce n'est pas son courage qui le sauvera, il ne peut pas mourir car Gabriel l'a envoyé ici, il l'a envoyé à elle et petit Gaby ne l'aurait pas déposé à ses côtés pour qu'il crève dans un hôtel comme celui-ci.by ne l'aurait pas déposé à ses côté pour qu'il crève dans un hôtel comme celui-ci.

La bibliothèque et son univers à part. Porte ouverte à toutes sortes de mondes, poussez-en une et retrouvez-vous en plein milieu d'une enquête policière des plus inquiétantes, dans une maison hantée des plus terrifiantes ou dans une école ont pratiqué toutes sortes de sorts avec des formules plus compliquées les unes que les autres. Tout ceci ne paraît pas étrange dans une bibliothèque et c'est sans doute pour ça qu'Idris s'y sent si bien. D'autant plus quand vous êtes enfermés ici. Là est bien le seul moyen de s'évader de toute cette routine bien ennuyante. Depuis qu'elle la découverte elle y passe le plus clair de son temps et dévore tous les contes qu'elle y trouve. Alors plongée dans cette histoire palpitante dont elle connaissait déjà la fin, son demi-frère décida de pointer le petit bout de son nez. Elle sursauta et ne put étouffer un cri qui résonna dans toute la bibliothèque. Elle se retourna, le cœur battant la chamade. « Eliott, c'est toi ! » son sourire s'élargit et elle fondit dans ses bras.

(c) Bloody Storm



Spoiler:
 

_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
play with you like a little doll (idris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blues play back en G
» Shadow Play (Photo-Finish + Stage Struck)
» un petit duo a la contre sur satin doll avec joe pass
» NIGHTWISH - Dark Passion Play
» Plug'n Play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps-
Sauter vers: