Partagez | 
 

 Explication des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Explication des lieux   Mer 16 Juil - 0:10




Les lieux


Les plus riches vivent à cet étage. Ils n'en ont que faire de dépenser car leur argent n'a pas de fin. Ils ont une vue imprenable sur le domaine et ses alentours, des chambres immenses et magnifiquement bien décorées, et parfois même d'immenses suites.


Chambres 300-320 : Voici la première partie de l'étage où résident une vingtaine de familles. En effet, chaque chambre est attribuée à une famille. Les chambres sont attribuées au hasard, en fonction du nombre d'habitants, mais aussi par l'ordre d'arrivée.  

Chambres 321-340 : Voici la seconde partie de l'étage où résident une vingtaine de familles. En effet, chaque chambre est attribuée à une famille. Les chambres sont attribuées au hasard, en fonction du nombre d'habitants, mais aussi par l'ordre d'arrivée.

Chambres 341-360 : Voici la troisième partie de l'étage où résident une vingtaine de familles. En effet, chaque chambre est attribuée à une famille. Les chambres sont attribuées au hasard, en fonction du nombre d'habitants, mais aussi par l'ordre d'arrivée.

Les appartements Fitzgerald : C'est à cet étage-là que vit la famille Fitzgerald. Située au bout du couloir, ils habitent la suite la plus luxueuse et ont la meilleure vue de l'hôtel. Vivant depuis toujours et pour toujours dans cet hôtel, ils se régalent devant les visages tristes des clients du troisième étage. Ne vous avisez pas de toquer à la porte du Diable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Explication des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des lieux
» Mes lieux préférés
» Un petit voyage dans les lieux mythiques du blues
» EXPLICATION : Liste Noire
» Lieux insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: The Fitzgerald's Hotel :: Le troisième étage-
Sauter vers: