Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:18

©️ blend - Tumblr


Allan Gates

Mort - Les Deuxième Etages - ft. Joseph Morgan

Mon caractère ? Je n’ai jamais cherché à savoir comment il était. Bon ou mauvais, j’en ai toujours eu rien à foutre. Que les gens m’acceptent comme je suis ou non ne m’a jamais gêné ou quoi que ce soit d’autre. Mais je crois que jusqu’à ma mort c’était clair, j’étais le grand méchant loup. Les personnes à qui j’ai pris la vie ne sont malheureusement plus là pour le dire, mais je crois qu’on sait tous ce qu’elles devaient penser de moi, si elles ont eu le temps de penser avant que je leur torde le cou. Violent, méchant, cruel, manipulateur : c’est ce que j’entendais sortir de la bouche de mes victimes. Et elles n’avaient pas tort, parce que c’est ce que j’étais réellement à cette époque-là. Mais n’allais pas croire que je regrette quelque chose.

Je crois que depuis que je suis mort, je ne suis plus réellement le même. Je n’ai pas changé, non, j’ai juste laissé de la place aux autres côtés de mon caractère. J’ai arrêté mon activité de tueur à gages le jour de ma mort. Maintenant, je crois qu’on peut me considérer comme un personne toujours autant manipulatrice et violente (c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas), mais je suis quelqu’un de franc, certes, je l’étais déjà avant, mais on va dire que c’est pas la première chose que vous devez retenir devant votre meurtrier. Du coup je considérais cette franchise comme un nouveau côté positif de mon caractère avec la générosité. J’avoue que sur ce coup là, je me suis étonné moi-même. Je savais être généreux.

Pas besoin de vous dire que même après ma mort, je suis resté quelqu’un de fier. Dans mon comportement, rien n’avait changé et rien ne changerait jamais. J’étais toujours à la fois froid et distant, mais gentil et souriant avec les autres, comme je l’étais avec mes victimes. Enfin gentil, je dirais plutôt sadique. Il y a une émotion que j’avais découverte à ma mort. La rancune. Je devais être l’un des hommes les plus rancuniers. Ma cible ? Lily-Snow. Ma meurtrière, que j’ai également tuée.


Carte d'identité:
Nom :
Gates
Prénoms :
Allan
Date de naissance :
Le 1er Mai 1962
Age :
27 ans en apparence
Groupe :
Les Deuxième Etage
Mort ou vivant :
Mort
A l'hôtel depuis :
25 ans
Job (facultatif) :
/
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
Lily-Snow Rhodes. J’avais pour but de la tuer après avoir passé la nuit avec elle, finalement, on s’est tués mutuellement.<
Votre relation à la mort :
Je m’en plaint pas ! Je suis enfin libre de faire ce que je veux sans avoir à écouter quelqu’un.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
/
Ancien lieu d'habitation :
Londres
Situation familiale :
Coureur de jupons, c’est bien.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Très rancunier • Peut-être un brin jaloux • Possessif • Violent • Protecteur • Obstiné • Manipulateur • Franc • Généreux • Impulsif • Plutôt bien foutu • Une cicatrice lui barre les côtes gauche



A propos de moi:

Bah moi vous me connaissez déjà, Charlotte Pistorius alias Laura, 15 ans, au lycée dans une semaine. Les licornes c’est la vie, Harry Potter, Teen Wolf, AHS, Hunger Games, NEC, Percy Jackson aussi *-*.
Je vous nem tous, et je nem ce forum ! *-*
Merci à Lily pour son PV et à Alo’ qui a bien voulu que j’ai un DC alors que je suis là depuis peu coeur01 !


©️ _Viviie.




Dernière édition par Allan Gates le Dim 31 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

© blend - Tumblr


Peut-être que j'aurais pas du la croiser.

Après tout c'est à cause de toi si je suis coincé ici.

Je suis né le 1er Mai 1962 dans un quartier calme de Londres, dans l’hôpital du Parc, c'est comme ça qu'il s'appelait. Ma mère était dans l'une des chambres les plus équipées du petit hôpital. C'est mon père qui s'est occupé de la faire installer dans cette chambre. Faut dire que la famille Gates était pas mal connue dans notre petit coin. On était l'une des plus riches, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que les gens se rappelaient de notre nom. Pourtant, malgré notre situation plutôt aisée, on vivait simplement, et ça me convenait. Certes, pendant mon enfance, j'ai fais comme tous les gamins friqués: je me suis ventée, j'ai utilisé la situation de mes parents pour avoir du pouvoir et ça a fonctionné. Au début, j'avais des amis, des bourges, comme moi. Sauf que je me suis vite aperçu que c'était pas ce genre de personnes avec qui je m'entendais. J'étais bourge, certes, mais j'avais pas leur mentalité. Bon, c'est pas pour ça que j'ai eu des amis moins riches après, non, j'avais pas vraiment d'amis en fait, même depuis que je suis gamin, je n'ai jamais vraiment accordé ma confiance à quelqu'un.


Je me suis forgé un caractère à cause d'un c*n
Quand je dis que j'ai jamais fait confiance à personne, ce n'est pas totalement vrai. Parce qu'en réalité, il y a eût ce gars, au lycée. Un fils à papa qui à bien caché son jeu jusqu'au bout. J'ai même pas retenu son nom, c'est vous dire à quel point il est devenu important pour moi. En fait, je ne sais pas si c'est que je ne l'ai pas retenu ou si c'est que j'ai voulu l'oublier. Parce que c'est grâce, ou à cause (chacun voit les choses comme il veut) de lui que je suis devenu ce que je suis devenu.

Mais venons-en aux faits, à ce qu'il m'a fait pour que je sois un tueur en série. Imaginez vous un lycéen de 16-17 ans qui n'a jamais été vraiment "intégré" au reste de ses petits camarades de classe, un gamin qui n'a jamais encore eut un vrai ami à qui il pouvait faire confiance. Maintenant, imaginez qu'il ait enfin la chance de rencontrer quelqu'un qu'il va mettre longtemps à considérer comme un ami mais à qui il va enfin accepter de dévoiler un minimum sa vie. Jusque là, tout est parfait, on pourrait presque finir avec un "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.", sauf que comme toute histoire qui semble aller bien, ça a fini par mal tourner. Ce fameux ami, qui m'avait appris à terroriser les p'tits du primaire et du lycée, celui qui m'avait appris à les manipuler allait plus ou moins détruire ma vie et celle de mes parents. Je ne lui avait jamais dit que j'étais quelqu'un d'aisé, mais il avait eu l'occasion de venir chez moi, et comme tout le monde pouvait s'y attendre venant de riches, ma maison était plus grande, sans parler de l'intérieur beaucoup plus luxueux et moderne.

Du coup, je n'avais pas eu besoin de le lui dire pour que ce jour là, il s'introduise chez moi, un après-midi où il était sûr que ma maison serait vide, pour qu'il prenne tout ce qu'il avait à prendre, n'hésitant pas à faire plusieurs voyages. Ce à quoi il ne s'attendait pas par contre, c'était que ma mère était restée à cause d'une migraine qui l'avait forcée à rester clouée au lit. Et il ne savait pas non plus que quand il est entré dans la chambre de mes parents, elle l'attendait derrière la porte avec la batte de Baseball de mon père. j'aurais aimé qu'il crève sous les coups qu'il aurait reçu, mais il à été malheureusement beaucoup plus réactif que ma mère encore souffrante. C'est lui qui s'est emparé de la batte, et c'est ma mère qui est morte. Ce c*nnard a détruit ma vie et celle de mon père. Si j'ai été tueur à gages pendant tout ce temps, c'est parce que cette épreuve m'avait endurci à tel point que toute pitié ou toute émotion m'avait quittée. Mais en réalité, j'espérais pouvoir le retrouver et tordre le cou à toute sa famille devant ses yeux avant de le tuer aussi. Je n'ai pas eu cette chance, mais qui sait, peut-être qu'un jour je le reverrais dans cette hôtel.  


Et puis il y a eu elle.
Elle, c'est Lily-Snow. Lily pour les intimes, et j'ai été plutôt intime avec elle passé un moment. Je crois même que c'est grâce à elle que j'ai découvert ce sentiment que tout le monde aime ou déteste, on sait pas trop: l'amour. C'était et c'est pas la femme de ma vie, loin de là, mais j'avoue avoir grandement apprécié de sentir ses lèvres que les miennes et son corps contre le miens. D'ailleurs, j'essaye d'en profiter toujours de temps en temps, et c'est pas déplaisant, mais c'est plus comme avant.

Elle et moi, on s'est rencontrés, simplement parce qu'on était sûr une même mission. Parce que ouais, elle aussi c'était une tueuse à gages, et contrairement à moi, elle a pas abandonné à sa mort. Personnellement, j'ai simplement trouvé ça inutile de continuer. Puis à force, contrairement à certains qui aiment ça comme u premier jour, comme Lily, j'ai fini par trouver ça ennuyant. Pas que ceux que je tuais me faisait de la peine ou quoi que ce soit hein, mais tordre des cous, ou faire couler du sang, à force, c'était chiant. Maintenant que j'étais mort, je faisais ce que je voulais sans plus aucun risque pour ma vie, vu que j'en avais plus, chose bien pratique. En réalité, je m'y sentais plutôt bien dans cet hôtel. Plutôt que de crever dans la rue où j'étais loin d'être sûr d'avoir une vie après ma mort, j'étais logé dans cet hôtel et en plus de ça, je gardais mon physique de Dieu Grec sans jamais vieillir. Que demander de mieux ? La seule chose que j'avais à reprocher à cet endroit, c'est qu'il se résumait à un hôtel. Pourquoi pas une ville ? Encore une fois, ce serait  vachement moins ennuyant. La seule chose qui me rongeait encore de temps en temps ici, c'était l'ennui.

Mais revenons-en à nos moutons, Lily. Rencontrée donc lors de cette mission. On a fait ce qu'on avait à faire, c'est à dire tuer quelques gars qui avait plus lieu d'être en vie et c'est tout. Sauf qu'on s'est revus. Plusieurs fois. Lors de missions, encore, mais aussi en dehors de notre boulot. Au début on à parlé, puis j'en ai eu marre: c'était pas mon style de parler; et je crois qu'elle aussi, alors ça a fini dans une chambre d'hôtel. Et c'était à chaque fois comme ça. Vers la fin, on se voyait régulièrement, et Lily-Snow Rhodes n'était plus une collègue de boulot ou quoi que ce soit d'autre pour moi. Elle avait une place privilégiée dans mon cœur, sûrement trop privilégiée d'ailleurs, parce que ça a pas plus à son père qui lui a demandé de me tuer. Mais ça évidemment, je l'ai pas su tout de suite. Au même moment, un de mes "patrons", du moins un gars qui me demandait souvent d'effectuer quelques meurtres me reprocha de ne plus être présent aussi souvent. Si je l'écoutais, je ne devait plus avoir de vie pour rester frais dispo pour lui. Il m'a promis que si je n'éliminais pas ce qui faisait que je ne sois plus là, il s'en chargerais lui même après m'avoir éliminé moi aussi. D'une façon où de l'autre, il allait détruire ma vie. C'était elle ou nous deux.

Tu vois, c'était pour ton bien Lily si je t'ai tuée, ça aurait du réduire le nombre de mort à une, si t'en avais pas profité pour m'empoisonner au moment ou je te plantais un poignard dans le cœur. Je sais pas ce que t'en penses, mais j'trouve qu'on a quand même eu une belle mort. Je t'aimais réellement jusqu'au moment où j'ai réalisé que tu m'avais tué. Maintenant je t'aime toujours, mais j'avoue que c'est surtout parce que coucher avec toi c'était divin. Après l'amour tu m'as fait découvrir un autre sentiment: la rancune, et celui-là, il est tout spécialement pour toi. Je t'en voudrais éternellement même si je ne doute pas que de ton côté c'est la même chose.

© _Viviie.




Dernière édition par Allan Gates le Dim 31 Aoû - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:31

Citation :
Plutôt bien foutu
Ah ouais plutôt très bien même mort  tombe
Enfin passons, re-bienvenue parmi nous ! Tu connais la chanson, si tu as des questions n'hésite pas et merci de l'intérêt que tu portes au forum coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:39

Joseph est si canon piment piment coeur03

Rebienvenue! coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:24

Re bienvenue parmi nous ! happy Et merci d'avoir pris mon scénario. smile Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:01

re-bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:17

Re bienvenue p'tite Charlotte! mimi Et bon courage pour l'histoire de ton perso (oui parce que à l'heure ou j'arrive le reste est déjà terminé) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:00

J'ai fini ma fiiiiche ! fou

Je m'étonne moi-même par sa longueur, mais ton PV m'inspire vraiment Lily ! Merci encore ! piment J'espère que ça t'iras !

Et merci à tous ! Je vous nem ! sushi01 coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

Comme avec Charlotte j'ai beaucoup aimé lire ta fiche mimi Éclates toi bien avec ce nouveau personnage! wink

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au deuxième étage, dans la chambre numéro 216. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]   Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sur)vivre ~ Allan Gates - Rp Unique
»  Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
» Charlotte Pistorius [Terminée]
» (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]
» Leland D. Abberline - Blinded by love [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: