Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 SOME SORT OF SICK SATISFACTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

©️ blend - Tumblr


Hadès Ernst Fitzgerald

Mort - Les premiers étages - ft. Michael Fassbender

Je ne suis pas ma mère.
Je peux ignorer ma progéniture,
Ma femme et même la mort à mes côtés
Mais je ne suis pas un meurtrier.

Hadès pour Fitzgerald.
Dieu des enfers, Dieu des enfers mort.
Comble de l’ironie. Ma mère a le sens de l’humour.

Le passé, le présent, le futur.
L’amour.
On ne change pas avec le temps, avec des sentiments.
Je suis resté le même gosse capricieux et égoïste.
Seulement, aujourd’hui, c’est avec les femmes que je m’amuse.
C’est elles que je casse une fois la lassitude arrivée.
Sans violence.


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Mort ou vivant :
Répondre ici.
A l'hôtel depuis :
Répondre ici.
Job (facultatif) :
Plus de renseignements ici Répondre ici.
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
Répondre ici.
Votre relation à la mort :
Répondre ici.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
Plus de renseignements ici Répondre ici.
Ancien lieu d'habitation :
Répondre ici.
Situation familiale :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



A propos de moi:

Je m'appelle Samantha, mais parfois, souvent, c'est Sam. C'est plus simple, bon. J'ai déjà 22 ans, bouh et je vais bientôt entamer ma troisième année à la fac. J'habite près de Paris et trouver un tel forum sur la toile relève du miracle. Je m'étais dégotée un forum basé sur la S2 d'AHS l'année dernière mais alors la S1 ncjkdznvjfr moi mourir. piment  piment Je pense avoir une présence régulière, surtout la nuit. *sbaff* Sinon j'ai trop d'amour pour GoT, TWD, AHS et Hannibal. Tada.  love
(Je poste ma fiche incomplète à mort, je suis désolée. Je ne suis pas chez moi mais voilà, trop d'impatience  sexlit

©️ _Viviie.




Dernière édition par Hadès Fitzgerald le Sam 23 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:14

Bienvenue parmi nous Hadès roi des enfers !  petard 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:54

L’ÉGOCENTRIQUE HADES EXCELLENT CHOIX (et puis fassbender...) piment piment 
Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions n'hésite surtout pas  mimi
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:59

BWAAAAAAAAAAAAAAAH MECHANT TONTON QUI GRONDE MAIS QUE J'AIME A LA FOLIIIIIIIE!!!!!  panique youpi saute malmene yoyo mouton hugs slip biglove calin pompom trio piment piment biere love coeur01 

Oh une parisienne, comme moi mimi Tu es d'où? mimi  cadi 

Sinon bienvenue & bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites pas! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:09

Bienvenue à toi Mister ! Je suis sur que le forum te plaira  wink 
Bon courage pour la rédac de ta fiche, et réserve moi un lien !  how
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:05

Oh le trop craquant Hadès! bave
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésites pas à mpotter le staff on est là pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

Hadès... bave
Pis j'aime tellement trop ce que tu as décrit de son caractère... how

En tous cas, bonne chance pour ta fiche ! Et puis bienvenue aussi quand même, j'en oublie le plus important cache

hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:37

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et cette dernière n'est toujours pas terminée, par conséquent tu es considérée comme étant un membre en danger how
Il ne te restes plus qu'une semaine pour terminer ta fiche, passé ce délai ton compte sera supprimé.
Si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta présentation n'hésites pas à demander un délai au staff wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  Empty
MessageSujet: Re: SOME SORT OF SICK SATISFACTION.    SOME SORT OF SICK SATISFACTION.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOME SORT OF SICK SATISFACTION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: