-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya ☼ le chant des sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:25

©️ blend - Tumblr


Danaerys Arya Holly-Mills

Vivante - Troisième étage - ft. Luanna Pérez-Garreaud

Arya cligne des yeux et pose la main sur son ventre. Elle soupire et fait tomber sa cendre dans le cendrier en soufflant sur sa clope. Puis elle lève les yeux.

« J'ai beaucoup souffert. Et ça m'a rendue méfiante. Au départ, j'étais une enfant naïve et rêveuse. Je rêvais d'un prince charmant aux longs cheveux bruns et au regard envoûtant. J'espérai vivre dans un manoir, où chaque pièce m'inspirerait quelque chose. Or je n'ai rien eut de tout ça. Et j'ai encaissé, et encaissé. Jusqu'à ce que je décide de tomber amoureuse, de me marier. Mais Lucas, mon mari, je ne lui ai apporté que malheur et désespoir. Un sirène, c'est ainsi qu'il m'appelait. J'ai été persécutée, faible et détruite par mon père, et j'ai détruit l'homme que j'aimais. Alors j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai fuit. J'ai rompu tout contact avec ma famille, et j'ai décidé de prendre une nouvelle vie. Je me suis teint les cheveux, j'ai envoyé se faire voir tous mes amis, tout les gens que j'aimais. Je me suis fermée à la civilisation, moi qui étais si fêtarde, si délurée. Ce comportement cachait tant de blessures. Vous savez, comment peut-on aimer lorsque la trahison nous ramène toujours? Je l'ai compris, rapidement. Je ne suis pas opportuniste ou méchante, je ne l'ai jamais été. Mais je suis rancunière et impitoyable. J'ai le coeur froid, lourd. On m'a enlevé tout mon bonheur, et la seule chose qu'on m'a laissé? Un enfant. Un bébé, qui grandit peu à peu dans le corps d'une femme qui n'est pas prête à être mère. Je n'ai pas vécu mon enfance, ni mon adolescente. Je suis à peine femme et je dois être mère.
Je ne veux pas vieillir, je ne veux pas grandir. En réalité, j'aimerai mourir pour m'enlever tout espoir. Car, comme le dit-on, la mort vous prend tout et ne vous rend rien. Même si, dans cet hôtel, on y reste pour l'éternité.
Je n'ai pas peur de grand chose. Du moins, je n'ai pas peur des monstres qui vivent en bas, pas tout le temps. Lorsqu'il s'agit de violeurs ou de personnes qui pourraient atteindre mon enfant, là j'ai peur. J'ai peur qu'on m'atteigne. Alors je me ferme au monde. Je me ferme à tous.
Je suis fatiguée. »

Arya se lève et écrase sa cigarette avant de quitter la pièce. Sur le carnet de Keziah Fitzgerald, est écrit : "Torturée - Victime - Courageuse - Sensible - Coeur de pierre - Se forme une carapace - Enfant malheureuse à jamais - Seule - Lumineuse - Inconsciente - Franche - Discrète - Douce - Stricte - Froide".


Carte d'identité:
Nom :
Holly. Ce nom vient de ma mère. Car mon père, lui, j'ai décidé d'abandonner son nom. Il ne méritait pas que quelqu'un puisse porter ce putain de nom. Mills, vient du nom du mari que j'ai laissé mourir sous mes yeux, et que je n'ai jamais revu.
Prénoms :
Danaerys Ayra. Vous connaissez la série Game of Thrones? On pourrait croire que mes parents s'en sont inspirés, mais je suis née avant la parution du premier livre. Drôle d'histoire...
Date de naissance :
9 Février. Un cauchemar paraît-il.
Age :
22 années.
Groupe :
Troisième étage.
Mort ou vivant :
Vivante, dieu soit loué.
A l'hôtel depuis :
Quinze jours. Et pour l'éternité.
Job (facultatif) :
Maître nageuse - enfin étant enceinte, les choses sont un peu compliquées.
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
La nuit. J'ai eut peur, j'ai fuit, et finalement, mon tombeau me sauvera.
Votre relation à la mort :
Mourir? Puisque je suis coincée ici pour l'éternité, autant mourir vite. Je garderai ma jeunesse éternellement. Moi qui n'ai jamais vécu.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
Aversion pour le sexe et insomniaque. (Vivante)
Ancien lieu d'habitation :
Londres.
Situation familiale :
Une mère, quelque part. Un mari, dont le sort m'est inconnu alors que son corps est entassé dans le tombeau, et un enfant qui grandit dans mon ventre.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Enfant unique, elle a vécu dans une famille brisée. Un père alcoolique et une mère faible et dépassée. • Elle a toujours essayé de se montrer des plus faciles pour aider sa mère. • Lorsque son corps a commencé à se former, son père s'est mit à la toucher. • Elle a été portée disparue pendant près d'un an, avant de s'enfuir et d'être aperçue dans Hammersmith (Londres) en compagnie de son mari • Elle détestait ses cheveux bruns, légués par son père • Sa voix grave et cassée en surprend plus d'un • Elle aime nager et collectionne les maillots de bain • Mariée à un jeune étudiant de Cambridge, elle a héritée de toute sa fortune • Personne ne connaît ses secrets • Elle lève les poings facilement • Hantée par son passé, elle refuse qu'on l'aime, qu'on la touche. • Accro à la clope et aux joints, personne ne lui enlèvera ça. • Vivante, elle attend la mort avec patience. • Solitaire et discrète, ses cheveux sont la seule chose dont on se souvient. • Elle se fout d'être coincée dans un hôtel pour toujours • Enceinte de six mois, elle tente tant bien que mal de cacher l'existence de son bébé • Sa plus grande peur est que son enfant meurt dans cet hôtel et reste coincé dans la peau d'un bambin pour l'éternité • Elle rêve d'amour, mais elle n'en a pas la force • Elle aime les histoires d'horreur. • Elle a toujours un caméléon près d'elle.



A propos de moi:

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. C'est que vous me connaissez déjà  how Parfois blond, parfois châtain, parfois roux, j'oublie toujours tout et j'ai un peu de mal à faire la différence entre le bien et le mal. Mon nom est partout dans cet hôtel... Sinon, rien n'a changé. Toujours 18 ans, toujours le même prénom de Louise, toujours là depuis le début. Et toujours ce même amour pour vous coeur01

©️ _Viviie.




Dernière édition par D. Arya Holly-Mills le Sam 16 Aoû - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:29

© blend - Tumblr


Le chant des sirènes me replonge en hiver

Quand les souvenirs s'emmêlent les larmes me viennent

Certains sont nés avec le destin d'être heureux, d'accomplir de belles choses et de faire quelque chose de leur vie. D'autres sont nés dans le seul but d'apporter un peu de diversité en ce monde. Je fais partie de la deuxième catégorie. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais quatre ans, car mon père buvait. Ma mère se tuait au travail, elle nous ramenait de quoi vivre et mon père profitait de cet argent. En se séparant de lui, elle a du réaliser le bon acte de sa vie. Car après ça, elle n'a plus levé le petit doigt.
Je me suis fait battre, violer par mon père, et elle n'a jamais rien vu. Se contentant d'aller bosser chaque matin pour pouvoir m'acheter une énième paire de chaussures dont je n'avais pas besoin. Ce que je voulais, c'est être aimée, pas être riche. Alors je n'ai jamais rien dit. Mais malgré mes efforts, je n'ai cessé de tomber naïvement dans le panneau. Et j'en ai payé les conséquences.


Au gré des saisons, des photomatons, je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois
Il y a cet homme. Il est grand et si beau. J'essaye de me concentrer sur mes cours de Français, mais il me jette des regards en coin et je mordille mon crayon à papier, gênée. Il est si beau... L'heure passe et je ne peux me concentrer sur autre chose que son regard envoûtant. Peut-être vais-je enfin connaître l'amour? Lorsque je sors de classe, je sens une main retenir mon bras, et je me retourne alors. C'est lui.
« Une Sirène... Je n'ai pu détacher mon regard de toi... » Je baissais les yeux, en rougissant. C'était la première fois qu'un garçon m'approchait. Je n'aimais pas le contact de sa main sur mon bras, alors je me dégageais doucement, mais à peine fus-je éloignée de lui que je ressentis un manque. Un manque qui provoqua un bond dans ma poitrine. Lucas - car c'était ainsi qu'il s'appelait - prit ma main, réalisant mon souhait de le toucher à nouveau - et m'emmena manger une glace sur le gazon vert de Cambridge. Puis il me proposa de le rejoindre le soir même pour une balade en barque. J'étais si heureuse.
Les mois passèrent, et je ne revoyais ni mon père, ni ma mère. Et je tombais amoureuse. On passait tout notre temps ensembles, et je finis par accepter ses mains sur mon corps nu, ses caresses, son souffle dans le creux de mon cou. J'étais enfin heureuse, j'échappais à mes cauchemars et mes rêves d'enfants se réalisaient. Je n'avais pas le prince sombre, mais un prince lumineux. Je n'avais pas le grand manoir, mais un appartement aux alentours de mon université. Et je goûtais enfin au bonheur après des années de malheur. Je pensais que la vie avait enfin décidée de m'accorder de sa bonté, je pensais que les choses allaient changer et que j'allais pouvoir échapper à l'emprise parentale et surtout paternelle. Lucas n'a jamais su ce que mon père m'avait fait, il n'a jamais su à quel point j'en avais souffert, à quel point j'avais été seule. Mais il m'a aimé, la fille aux couleurs vives mais si sombre à l'intérieur. Tant de noirceur qu'il chassait par le simple fait d'exister. Il m'aimait, et c'était la première fois que je me sentais aimée.

« Lucas? Pourquoi une Sirène? » Voilà six mois que notre idylle avait commencé, et je n'avais jamais eut le courage de lui poser la question. Il jouait avec douceur de la guitare, tandis que recroquevillée sur le balcon, je regardais Cambridge dans la nuit. Il fit une mauvaise note et me répondit, concentré : « De quoi parles-tu chérie? » Je voulus secouer la tête et lui dire que ce n'était pas grave. Mais je ne pus, car je voulais savoir. Je ne savais pourquoi, mais c'était plus fort que moi. Alors je me tournais vers lui, apportais la cigarette à mes lèvres et baissais les yeux. « Tu as dit que j'étais une Sirène le jour de notre rencontre. Pourquoi? » Il rata une nouvelle fois sa corde et leva les yeux vers moi. Je lui souris timidement et il posa sa guitare avant de me tendre les bras. Je me levais et m'asseyais sur ses genoux, en écartant ma main de lui pour ne pas le brûler. Il déposa un baiser sur mes lèvres et sourit. Un air grave et sérieux s'afficha soudainement sur son visage et je sentis mon coeur s'arrêter un instant, puis repartir. « Il y avait tant de noirceur en toi. Mais ta beauté était foudroyante. Je n'ai pu regarder ailleurs, je n'ai pu penser à autre chose que toi durant cette heure Arya. Et ce n'était pas seulement ta beauté, c'était ton aura, ce que tu dégageais. J'ai senti que tu serais mon plus beau cadeau, mais aussi la cause de ma mort... » Je fronçais les sourcils et plongeais mon nez dans son cou, comme pour cacher ma réaction. Je n'avais pas le prince sombre, mais j'étais la princesse des ténèbres. Une sirène. Il avait su lire en moi comme jamais personne. J'aimais nager, depuis toute petite, c'était le seul moment où je me sentais vivre. Il l'avait compris, il avait tout compris. Et si j'avais su, je l'aurai éloigné de moi à l'instant où ces mots étaient sortis de sa bouche.


Le vent menace les châteaux de sable façonnés de mes doigts
Un jour, je me suis mariée. Avec Lucas. En secret à Cambridge. Je n'ai pas invité mes parents, qui ne méritaient pas d'assister à mon bonheur alors qu'ils n'avaient contribué qu'en mon malheur. J'étais heureuse, mais bien évidemment, l'idylle ne dura pas longtemps. J'ajoutais à mon nom Holly le Mills de Lucas, et les choses allaient pour le mieux. Et puis un soir, un appel venant de mon père me parvint. Je ne décrochais pas, tremblante. Mais par la suite, des menaces, des menaces de mort. Il refusait que sa petite fille soit à un autre, que quelqu'un d'autre puisse l'aimer et la toucher, qu'elle ai pu renier son nom de famille. Mais je n'ai prévenu personne. Car je ne voulais expliquer à personne ce que mon père alcoolique m'avait fait dès mes douze ans. Je ne voulais pas qu'on lise en moi et que chaque secret soit étalé au grand jour. Alors un soir, j'ai glissé mes jambes sous mes draps froids, et j'ai tenté de m'endormir. Mais un bruit me réveilla et paniquée, je me levais. « Lucas? Lucas c'est toi? » J'avançais doucement, posant un pied après l'autre avec délicatesse. C'est alors que je sentis quelque chose de dur s'écraser sur ma tête, et je m'évanouissais alors.

Lorsque je me réveillais, j'étais allongée dans une chambre que je ne connaissais pas. Une chambre miteuse, avec une tapisserie à fleur et une odeur de moisie. Je regardais autour de moi, et remarquais une présence dans l'obscurité. Mon père se trouvait là, et lorsqu'il bougea, je sentis l'odeur d'alcool qui émanait de lui. Je ne pleurais pas, jamais.

Mais je restais coincée dans cette cabane pendant près d'un an. Sans aucun moyen de joindre la vie extérieure. De nombreuses fois, j'avais tenté de joindre Lucas, mais rien n'y faisait rien. Mon père avait beau être un alcoolique incestueux et détraqué, il pouvait se montrer malin. Chaque nuit, il venait, il se glissait sous mes draps et ses mains baladeuses se promenaient sur mon corps fragile tandis que mon corps entier tentait à le repousser. Chaque nuit je vomissais, mais je ne laissais couler aucune larmes. Je ne voulais pas qu'il voit le mal qu'il me faisait. Alors je ne disais rien. Je ne voyais pas la lumière du jour, seulement à travers les quelques jalousies qui voulaient bien la laisser m'atteindre. Un jour, il vint s'asseoir près de moi. J'avais la conviction qu'un an s'était écoulé depuis mon enlèvement. Il approcha sa bouche et son haleine infecte de mon visage et murmura à mon oreille en posant sa main sur ma cuisse : « Je veux un enfant. » Dégoûtée, je le repoussais alors et attrapais la lampe non loin de là avant de l'écraser plusieurs fois sur sa tête. Par chance, j'avais su installer un stérilet avant mon enlèvement et jusqu'à alors, je ne l'avais pas retiré. Mais lorsqu'il se releva, il me plaqua la tête contre le sol, et je sentis quelque chose déchirer mes entrailles. Un jour, il avait été médecin. Le lendemain, à mon réveil, la chambre était recouverte de sang, de mon sang. J'ouvrais de grand yeux et je recommençais la même chose que la veille. Cette fois, je pris une poêle. Je lui fis les poches et quittais la cabane en courant. Par chance, une femme s'arrêta sur la route la plus proche et me prêta son téléphone. « Lucas! C'est moi... Oh mon dieu, Lucas... » Et pour la première fois depuis un an, je pleurais.

Prendre le large, trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie
Ne plus pouvoir dormir. Car chaque fois que je ferme l'oeil, je vois son visage horrible, je sens ses mains moites et je respire cette haleine néfaste. Je me retourne. Lucas me prend dans ses bras, comme pour me rassurer. Mais comment l'aimer lui aussi? Désormais que je ne peux plus être touchée. Je me recule et ferme les yeux. « Pas ce soir... » Lucas soupire et m'embrasse dans le cou. Sa main commence à caresser mon corps frêle et mon visage se contracte. Non pas ça. Pas encore. « Arrête... » Je souffle en serrant mes bras autour de mon corps comme pour me protéger. Mais Lucas me fait basculer et se place au dessus de moi. Oui je l'aime. Oui je t'aime Lucas, mais je ne peux pas, car chaque caresse me rappellent celles de mon paternel. Non Lucas, cesse de me toucher, ne m'embrasse pas. Je ne veux pas de toi. Je ne veux pas de toi en moi. « Je t'aime Arya. Tu es ma femme, tu m'as manqué. Je ne veux plus jamais te quitter... Je veux un enfant Arya... » La dernière phrase avait résonné en moi comme la pire des musiques. J'eus l'impression qu'on m’assénait plusieurs coups de couteaux en plein coeur, et des larmes roulèrent sur mes joues tandis que j'embrassais l'homme que j'aimais en lui promettant le plus beau des cadeaux. Je l'aimais, de tout mon coeur, mais je revivais une des ses nombreuses nuit. Et la peur de mettre un monstre au monde, un monstre tel que mon père, me terrifiait. Sur l'instant, j'eus l'impression d'avoir épousé mon père, mais Lucas me faisait l'amour avec douceur, avec passion. Et malgré mes larmes, malgré mes efforts, je ne parvenais pas à aimer. Il finit par s'endormir, et je fermais les yeux avant de me laisser sombrer.

On devait aller dans cet hôtel qui nous permettrait de rester loin de ce monstre qu'était mon père. On avait tout prévu, je devais le tuer une fois qu'il aurait posé pied dans la grille, pour l'emprisonner à jamais. Après cette fameuse nuit, j'avais tout raconté à Lucas. Et il avait compris mon comportement, mon aversion à faire l'amour. Il s'en était voulu, il en avait crié, pleuré. Et impuissante, je l'avais regardé sans rien pouvoir dire. Mais j'étais enceinte. J'étais enceinte de cinq mois et demi, et je devais protéger mon enfant. Alors je donnais rendez-vous à mon père devant le Fitzgerald's hotel, et Lucas se trouvait là. Mais mon père n'était pas stupide, il avait senti le piège venir. Et avant que je n'ai pu l'inviter à entrer, il poussa mon mari jusqu'à l'entrée de l'hôtel et leva une arme vers lui avant de tirer en pleine tête. Je me jetais alors sur le corps mort de mon défunt mari, sans même faire attention à la malédiction qui empêchait toute personne de sortir de l'hôtel. Je me rendis alors compte de mon erreur, et décidant d'inverser les choses, je sortis l'arme de la poche de Lucas et tirais sur mon père qui s'écroula sur le sol froid. Si nous allions rester coincé ici pour l'éternité, mon père resterait mort pour l'éternité. Et en pleurs, je m'agenouillais et pleurais le corps de mon mari. Puis je le traînais jusqu'à l'accueil où une jeune femme aux yeux bleus vint m'aider. Keziah Fitzgerald. Petite fille du diable, m'aida à donner un tombe décente à mon époux, et m'installa dans une des plus belles chambres de l'hôtel.

J'attendis des jours avant de le retrouver, mais il ne se montrait pas. Peut-être cette malédiction avait-elle une faiblesse? Peut-être ne pouvait-il pas revenir?
Mais l'idée ne m'était jamais venu qu'il pouvait se cacher de moi.


© _Viviie.




Dernière édition par D. Arya Holly-Mills le Sam 16 Aoû - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Arya ☼ le chant des sirènes Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:53

Tié charmante et avec un pseudo qui claque dis-donc ! love 
Mais est-il nécessaire de te dire bienvenue ?  lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:56

Bwahaha merci copine de cheveux (Bah ouais, on est encore plus de la même team maintenant xD) mimi :coeur:

Bah pourquoi pas? :p Nan mais je respecte nos propres règles, tant que j'ai pas fini ma fiche je suis pas validée! piment
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Arya ☼ le chant des sirènes Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:45

Team arcs-en-ciel dans les ténèbres !  love 
(Elle attend un bébinou oh how )

Bienvenue à la patronne c'bizarre un peu quand même! Mais bien bien bien faut montrer l'exemple toussa toussa  piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

Re-bienvenue à toi, sur ton propre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16

Re bienvenue  oyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

Oui, un petit bébé, il va être chou lui (pas comme Alo mouahahah) piment

Merci mes amours coeur01
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arya ☼ le chant des sirènes Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ le chant des sirènes   Arya ☼ le chant des sirènes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya ☼ le chant des sirènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: