Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Intrigue n°1 : Le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Intrigue n°1 : Le bal 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:30




Intrigue n°1
Sujet commun

Je regardais autour de moi, l'index posé sur ma bouche légèrement plissé. Le monde arrivait, remplissait la salle décorée pour l'occasion. Des coeurs se trouvaient ça et là, comme pour rappeler le thème répugnant de la soirée. Mais je ne pouvais l'ignorer. Je devais regagner leur confiance, je devais éviter qu'ils se ruent vers la sortie. Beaucoup de monde étaient partis ces derniers mois, sans que je ne puisse les contrôler. Et puis le virus s'était répandu, grâce à Holden Lowe, ce petit garçon égaré depuis bien trop longtemps entre les murs de cet hôtel. Je m'avançais vers le buffet et m'asseyais dans un fauteuil. Ce soir, c'était à Cupidon d'agir. Le petit enfant potelé et habillé d'une tissu blanc brandissait sa flèche, à la recherche de sa première victime. J'affichais un sourire.

__________________________________________________

Ce sujet est un sujet commun. Priviligiez les postes courts pour une action plus rapide.
Have fun  piment



Dernière édition par Mary Fitzgerald le Mar 8 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Marionnette errante

Islay T. Ziegler
Islay T. Ziegler




Intrigue n°1 : Le bal Tumblr_n2eg24OGK71qco907o1_r2_250


PETITS PAPIERS :
61

CÉLÉBRITÉ :
Dylan O'brein

COPYRIGHT :
glass skin.


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:49

I'm a beautiful ruin
You push me harder for the way I’m feeling hotter than fire
I guess I know and how to be and make it feel I’m a child didn’t say you gotta know, boy it's you I desire your love, your love, your love Δ Lana Del Rey

Islay avait hésité avant de venir ... Sam n'allait pas être content ... Mais ce dernier était occupé avec une fille quelque conque dans une chambre quelque conques ... Alors il avait osé ... C'était apprêté (si on peut dire celà vu qu'il ne possède aucun vêtement chic, il avait mit les vêtements les moins usé qu'il avait en fait) et il été sorti, avait marché sentant son coeur battre à en tout rompre au fur et à mesure qu'il approchait du lieux de festivité ... Lui qui n'aime pas la foule pourquoi avait il eu cette idée stupide ?! De plus Samaël allait être en colère ... mais il en à encore pour plus d'une heure avec sa bécasse ... Il peut donc se permettre une petite sortie ? Il à besoin de se changer les idées. Le voici à suivre la foule en direction des grandes portes de la salle de réception. Il évite autant que faire ce peu le contact des autres se sent déjà mal à l'aise, une fois entré il va se cloitrer dans un coin, au loin de tous ... ses mains se crispent, tordent son pauvre sweat bordeaux.

Il observe la salle décoré de façon cliché, observe tout les convives habillés de façon chic et classe ... Il se regarde et meurt de honte devant sa tenue ... Mais ils n'avaient jamais eu les moyens pour les vêtements chic ... et il ne se voyait pas voler aujourd'hui dans les grands magasins présent dans l'hotel ... Islay reste dans son coin observant ce monde vivre, et rire, en toute insouciance.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Keziah Fitzgerald
Keziah Fitzgerald




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:41




Intrigue n°1
Sujet commun

Keziah ne savait réellement la raison qui la poussait à se mêler à ce bal organisé. Elle n'aimait pas la foule, et encore moins les personnalités qui la composaient. Cependant, elle était d'humeur coquette, et prenait du plaisir à vêtir sa plus belle robe d'un violet profond, totalement en adéquation avec sa peau blanche comme la neige. Son maquillage allait être discret, mais saurait soutenir ses yeux aux couleurs de l'océan. Elle jeta un dernier regard dans le miroir et ne fut pas si dégoutée de son reflet, pour une fois. Elle ferma la porte de sa chambre, et descendit les escaliers qui allaient la mener à la salle de bal. Elle s'introduisit dans la pièce avec méfiance, comme si elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait y trouver. Elle vit quelques résidents de l'hôtel, et en voyant ce grand buffet lui faire de l'oeil, elle fût obliger de céder. Elle se servit une coupe de champagne, et prit place à une table dans un coin de la salle. Comme à son habitude, elle préférait l'observation à la parole.

__________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Intrigue n°1 : Le bal Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:25

Je jouais le jeu. Je n'avais plus que ça à faire. Jouer le jeu. J'avais mit une robe. Histoire de porter quelque chose de correct pour cette soirée. En silence, je m'étais rendue jusqu'à la salle de bal. Elle était déjà remplie, et je me faufilais à travers les clients. Je gardais la tête baissée. Je ne voulais pas croiser Ombre, je ne voulais pas que cette soirée se transforme en cauchemard. J'observais autour de moi. Je ne savais même pas ce qu'on fêtait en réalité. Je mis du temps, avant de comprendre. Je n'avais plus la notion du temps, et surtout, je n'avais jamais fêté la saint valentin. Je n'en avais jamais eut l'occasion. Ni l'envie. Je soupirais, et m'approchais du buffet. J'attrapais un verre de champagne et obervais le liquide gazeux. Puis je le sentais. Je me méfiais toujours de ce qu'on pouvait nous donner à boire et à manger ici. Les gens mourraient trop vite dans cet hôtel. Je levais les yeux, balayais la salle du regard. Je ne savais même pas les raisons de ma présence ici. Mais je ne cessais de tourner en rond, je n'avais rien à faire. Il n'y avait rien à faire. Et c'est pour cela que tout le monde tombait dans le panneau. C'est pour cela qu'on était tous là. A attendre que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




Intrigue n°1 : Le bal Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:20


C'était aujourd'hui. Le bal... Oui. Le genre d'endroit où on ne l'aurait jamais croisé si ça n'était pas entre ces murs-là. En fait si. Encore plus si c'était entre ces murs-là. "Il y aura beaucoup de monde. Je ne suis pas sûr de vouloir..." Pris d'un temps d'arrêt devant le miroir, il jette un regard vers l'armoire. Et dedans. C'est pauvre, dedans. Une pile de trois tenues, quelque chose du genre. Et...  le costume. Le fameux costume. Un bal? C'est une bonne excuse, ça? [...] Il y a déjà beaucoup d'humains -- qui n'ont pas tous l'air de savoir ce qu'ils font ici d'ailleurs. Supposons que les "de sortis" ont cherché à échapper à l'ennui en débarquant, lui, il est quoi là-dedans? Il est pareil que tout le monde. Tristesse. Mieux vaut se pencher sur le buffet, ignorer les tendances et les mauvaises pensées. "Hmm. Hmmm..." Cela devient un profond recueillement de se demander quoi prendre. Il y a des crackers. Sa main en arrache quatre du récipient et les bloque parfaitement entre eux pour les maintenir. Il va aller grignoter ça en secret dans un coin avant de revenir en repêcher.
Tant qu'il mâche, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:02

Intrigue N°1
With the lights out, it's less dangerous
Here we are now, entertain us
Il était évident lorsque l'idée de cette fête organisée à l'hôtel avait été confirmée, que je serais bien sûr de la partie. Dans cet endroit fade et sans intérêt, les évènements de ce type n'étaient pas en nombre, et pour la fêtarde que j'étais auparavant, autant dire que cela ajoutait à l'ambiance morne que je trouvais déjà à cet endroit. J'avais alors pris le temps de choisir ma tenue quelques jours à l'avance, de me maquiller et de me coiffer comme j'avais pu le faire des milliers de fois lorsque je réussissais à entrainer ma meilleure amie en boite, et j'étais enfin sortie de ma chambre pour rejoindre les participants. Pour le moment, ceux-ci étaient loin d'être nombreux, mais je n'en attendais pas moins de mes voisins de palier. Après tout, et malgré l'apparente indifférence de certains, peu étaient ceux qui désiraient véritablement célébrer cet événement qui n'avait plus de sens pour personne. La Saint Valentin...cela faisait bien longtemps que je n'y avais plus pensé. Sans doute si cette réception n'avait pas été organisée n'y aurais-je même pas prêté attention, songeais-je tout en jouant machinalement avec le collier que Nate m'avait offert. Mais c'était l'occasion d'occuper ma soirée, alors je n'allais pas cracher dessus. Jetant un coup d'œil circulaire dans la salle, je tentais de retrouver des visages familiers parmi la foule. A côté du buffet, la détestable Lux que je n'aurais pour rien au moins rejoint en cette soirée à peine entamée : en l'absence d'Ombre, elle était revenue bien trop insignifiante pour que je m'y intéresse ne serais-ce que plus d'un instant; à côté d'elle, Keziah une coupe de champagne à la main ainsi qu'un homme que j'avais quelque fois croisé dans le bâtiment sans jamais réellement lui adresser la parole, tout comme le jeune garçon qui observait ce beau monde s'amuser sans se joindre à la fête. Moi, je ne comptais pas rester là à rien faire alors que d'autres profitaient de l'évènement. Alors, je me dirigeais d'un pas décidé au centre de la salle afin de rejoindre les danseurs qui s'amassaient progressivement. A présent que j'étais des leurs, la soirée pourrait enfin véritablement commencer.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Keziah Fitzgerald
Keziah Fitzgerald




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:04




Intrigue n°1
Sujet commun

Gabrielle était arrivée. Elégante, l’air fier comme à son habitude. Son regard croisa celui de Keziah, et elle s’échangèrent toutes les deux un léger sourire, traduisant une simple forme de politesse. Gabrielle s’élança sur la piste de danse, déterminée à profiter de ce moment alors que la plupart des personnes présentes avaient juste envie que cela finisse pour de bon. Keziah n’était définitivement pas venu pour les beaux yeux de sa maléfique grand-mère. Elle était juste là pour faire bonne figure, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. C’était une manière de ne pas se laisser abattre et de ne pas reculer devant l’ennemi. Quoi de mieux pour narguer une personne qu’on déteste par-dessus tout que de se dandiner fièrement le sourire aux lèvres devant elle ? Keziah rejoigna donc la piste de danse après avoir bu cul sec son verre de champagne comme si l'alcool allait lui donner du courage. Elle vint à la rencontre de Gabrielle, qu’elle ne connaissait pas réellement bien, mais assez pour aller lui adresser la parole.

«  - Tu ne manques jamais une occasion de faire la fête, même lorsque celle-ci n’en est pas vraiment une. Mais tu n’as totalement tort, d’ailleurs, on y trouve toujours un intérêt, lança Keziah à Gabrielle.»  

Keziah allait donc profiter, et pourquoi pas en mettre plein la vue à Mary. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme d’être joviale et extravertie, mais avec un peu d’éthanol dans les veines, elle y arriverait surement.


__________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Intrigue n°1 : Le bal Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:10

Le noeud de sa cravate coulissa lentement. Il tira sur ses manches. Effaça les plis sur sa veste noire. Passa sa main dans ses cheveux de jais. Angélique avait raison, j'ai le sang d'un Dieu dans les veines. Il s'observa quelques minutes encore dans le miroir ovale, tournant sur lui-même, caressant son visage, ne lésinant pas sur les sourires enjôleurs.
Seth n'habitait à l'hôtel que depuis une semaine. Il n'était pas beaucoup sorti; il ne connaissait encore personne. Mais lorsqu'il eut appris qu'un bal aurait lieu, il se sentit rayonner. C'était une occasion en or. Il était temps. Temps de sortir, temps de faire briller sa lumière divine.  

Il arriva naturellement en retard à la réception. Un regard linéaire; il observa les visages de ses voisins encore inconnus. Des femmes. Des rivaux masculins. Des clients comme lui, probablement. Mais rien ni personne ne pouvait l'égaler, ça, il en était persuadé. Ce soir, je vais régner.
Pensée faite, il se dirigea sous un spot et se figea sous la lumière. Telle une statue antique, sa peau glabre scintillait d'une teinte dorée. Les gens le remarqueraient mieux, ainsi placé sous ce halo de lumière. C'était là qu'il se sentait le mieux, qu'il se sentait vivant.

L'esprit apaisé, il piqua une coupe de champagne et la porta à ses lèvres. Les bulles pétillèrent sur sa langue. Il sourit et pensa Showtime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intrigue n°1 : Le bal Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal   Intrigue n°1 : Le bal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : Le bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°3 : La cérémonie
» Intrigue n°4 : Halloween
» Intrigue n°1 : Le labyrinthe
» Intrigue n°2 : La révolte
» Intrigue n°1 : Les miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: The Fitzgerald's Hotel :: Le rez-de-chaussée :: La salle de bal-
Sauter vers: